Bougon en bateau @Kaiden Winston &@Reese Calloway appartement de kaiden // 08 sept 2024
Ta gueule de bois masque davantage ton humour apparemment. C’est peut-être parce que t’as le visage qui se visage et se déride. Ou tu l’as peut-être véritablement perdu ? Non, impossible, c’est seulement que vous êtes sur deux canaux différents et que vous avez du mal à vous capter. Baiser qu’il vient déposer sur ton front, tu affiches une petite moue. ❝ Ah non, absolument pas ! Tu fais pas ça, hein ? J’rigolais, y a pas moyen que tu viennes me brosser comme ça. C’est bien quand tu me contredis et que j’arrive à te persuader. Ouais ça c’est bien. ❞ Si tu voulais quelqu'un qui dise amène à tout ce que tu pouvais dire, ça ne serait certainement pas Kai que tu aurais choisi. Non pas qu’il soit hyper dans l’opposition de tout ce que tu dis, mais pas non plus à tes pieds, comme de nombreux hommes ont pu le faire. Tête que tu secoues, tu n’es pas d’accord. ❝ C’est nul cache-cache quand c’est moi qui doit chercher. Je préfère rentrer avec hâte pour te retrouver. ❞ Les cils qui battent tu le regardes, avant de porter une main à ton front sentant que tu en faisais trop. Petit déjeuner terminé, tu viens tout mettre dans le lave-vaiselle, et t'assois sur le comptoir, les petits yeux qui suivent Kaiden. ❝ Loin de moi, je suis certaine que tu fais des ravage et je suis du genre possessive, je veux m’éviter des ennuis, parce que clairement j’aurai tenté ma chance si t’étais pas déjà à moi. ❞ dis-tu tout le détaillant de tes noisettes avec un petit sourire en coin. On sait que tu es le diable, tu es celle qui se moque de savoir si la personne est en couple, tu veux, tu prends. Outch.
(Reese Calloway)
l'innocence d'un sourire