what kind of fuckery are we?
nowadays you mean dick to me
i might let you make it up to me
who's playing saturday?
À peine arrivé au club qu'une des serveuses me dit bonsoir en me servant un verre de whiskey on rocks. Je lève le verre en sa direction alors que je me dirige vers la salle des artistes, histoire de me rendre un peu plus présentable pour ce soir. Une gorgée plus tard, je m'affaire à enfiler une chemise à manches courtes et col cubain, léger motif sombre pour que ça ne saute pas aux yeux. Si je pensais que ce soir allait être comme tous les autres cet été, avec beaucoup de touristes du sud qui cherchent un peu de fraîcheur et de bon temps, j'en avais presque oublié que les cours à Harvard reprenaient bientôt et que la clientèle habituelle allait probablement revenir très vite.
Après avoir performé pendant bien une heure et demie avec quelques coupures, je laisse les autres artistes prendre le relais pour que je puisse finir la soirée par la suite. Quelques minutes après avoir quitté la scène et la loge des artistes, je vois bien une tête familière qui n'avait pas daigné pointer le bout de son nez depuis quelques mois. Je hausse un sourcil et je m'approche du bar, demandant la boisson préférée de madame, ainsi que la mienne. Une bonne minute plus tard, je dépose les boissons sur la table qu'elle occupe, m'affairant à traîner une chaise pour moi par la suite. "On dirait presque que t'as des choses à te reprocher pour pas être venue de l'été." Je lâche un sourire en coin, prenant mon verre et l'orientant vers sa direction. "Cheers quand même." Apportant le verre à mes lippes, je le repose sans un bruit, avant de poser mes yeux sur elle. Non, elle n'avait pas changé. C'était toujours la même.
@Carla Lucchese
(Gildo Lovelace)
on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind