Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe lonely princess; carla
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

the lonely princess; carla

2 participants
Gildo Lovelace

Lieu de naissance : milan, italie
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge, entre le m.i.t et harvard, avec son jumeau Wylan et sa petite sœur Robin
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 3e année d'ingénierie mécanique ; ancien pilote de formule 1 pour la scuderia ferrari.
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : the lonely princess; carla 643021d1a080dc7480e8bfb874571639fb1db430
Faceclaim : austin butler
Crédits : corbac (av) awona (sign)
Multicomptes : rafael (c. sainz jr.)
Description (1) : let the rain fall hard
and purge the road

the lonely princess; carla 1969bf45e921189111fcb2c14001cb518d0fb33a the lonely princess; carla 89fd38f3aa0c8e731e52f29f4a8fb18acdddb7cb
'cause my life feels so uneasy
i got nothing to lose, oh, i know

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS en cours :
Warnings : accident de sport automobile (grave), prise de médicaments (opioïdes, antidépresseurs), consommation d'alcool et de tabac
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Gildo Lovelace
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175029-gildo-lovelace-austin-butler
what kind of fuckery are we?
nowadays you mean dick to me
i might let you make it up to me
who's playing saturday?

À peine arrivé au club qu'une des serveuses me dit bonsoir en me servant un verre de whiskey on rocks. Je lève le verre en sa direction alors que je me dirige vers la salle des artistes, histoire de me rendre un peu plus présentable pour ce soir. Une gorgée plus tard, je m'affaire à enfiler une chemise à manches courtes et col cubain, léger motif sombre pour que ça ne saute pas aux yeux. Si je pensais que ce soir allait être comme tous les autres cet été, avec beaucoup de touristes du sud qui cherchent un peu de fraîcheur et de bon temps, j'en avais presque oublié que les cours à Harvard reprenaient bientôt et que la clientèle habituelle allait probablement revenir très vite.

Après avoir performé pendant bien une heure et demie avec quelques coupures, je laisse les autres artistes prendre le relais pour que je puisse finir la soirée par la suite. Quelques minutes après avoir quitté la scène et la loge des artistes, je vois bien une tête familière qui n'avait pas daigné pointer le bout de son nez depuis quelques mois. Je hausse un sourcil et je m'approche du bar, demandant la boisson préférée de madame, ainsi que la mienne. Une bonne minute plus tard, je dépose les boissons sur la table qu'elle occupe, m'affairant à traîner une chaise pour moi par la suite. "On dirait presque que t'as des choses à te reprocher pour pas être venue de l'été." Je lâche un sourire en coin, prenant mon verre et l'orientant vers sa direction. "Cheers quand même." Apportant le verre à mes lippes, je le repose sans un bruit, avant de poser mes yeux sur elle. Non, elle n'avait pas changé. C'était toujours la même.

@Carla Lucchese
(Gildo Lovelace)

on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind
Carla Lucchese

Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : the lonely princess; carla 8280e4e94206e42a5adb4aa368be940adcd6f7b6
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : cosmiclight (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
Wanna know me?
CARLA LUCCHESE
the lonely princess; carla 413b73a75f6ff34ff7cee0d0a246ff47a67ed046
the lonely princess; carla 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Parle couramment l'anglais et l'italien - Adepte du café - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Possède un petit accent italien - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte -
Son caractère l Elevée dans une famille aisée, tu n'as jamais manqué de rien et tu obtenais tout ce que tu voulais, un détail qui te rend un peu capricieuse sur les bords. Tu aimes obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas pour autant que tu en délaisses les moyens lorsqu'il le faut, tu sais te montrer déterminée lorsque c'est nécessaire. Tu es quelqu'un d'assez franche, préférant être honnête que de dire les choses dans le dos des autres. Tu peux pourtant être quelqu'un de relativement adorable lorsqu'on te connaît. Tu es assez protectrice avec les personnes que tu aimes.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
the lonely princess; carla Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0 the lonely princess; carla F477197e5b6ff899be46e72af01017c9432fee00
ornella lucchese : cousine
gabe morreti : cousin

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
the lonely princess; carla 26c76dad9ceac4b91b53dc7eca417fd883d126ef
Past l
Benedikt Marlowe : one night
Scott Guerin : flirt
Present l Le désert

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
the lonely princess; carla De9bb92969f1be9c25fa48680b0433a7044be57e
Besties l
Cassie Vanderwall : best friend
Friends l
Benedikt Marlowe : friend
Dorian Wolford : friend
Fuck you l
Freya Marlowe : méfiance

Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 37
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche

The lonely princess

Jazz club
8 septembre 2024
@Sebastian de Sanctis & @Carla Lucchese  
Aucun

- Un dernier dimanche qui sonne la fin de l’été, un retour à la routine que tu reprends doucement mais sûrement avec un retour sur les bancs de l’université dès le lendemain. Cela signifie également un passage obligatoire dans ce bar que tu fréquentes régulièrement durant l’année scolaire, particulièrement pour l’un des artistes qui joue ici. Ce n’est pas vraiment raisonnable la veille de la rentrée mais tu doutes de réussir à trouver le sommeil facilement Tu avais hésité avant de revenir, songeant au fait que tu avais littéralement déserté l’endroit durant trois mois entre les examens, le Japon et la Sicile. Si tu n’avais pas accroché avec Sebastian, ca n’aurait pas été si important mais en l'occurrence votre dernier soir s’est conclu par un baiser et tu doutes qu’il soit ravi de ta disparition soudaine.

Assise à une table dans un coin discret, tu n’as pas manqué un seul morceau de sa prestation mais pourtant tu n’as pas osé l’approcher. Tu l’as laissé filé dans sa loge avant d’être absorbé par une autre chanteuse tout aussi talentueuse. Jusqu’à ce que tu sois tiré de tes pensées par le claquement d’un verre qui se pose sur ta table. Ton regard se lève vers l’homme qui se dresse face à toi avant de s’asseoir. - “Sebastian…” - que tu souffles doucement, d’un murmure à peine audible. Tu te redresses pour venir prendre le mojito qu’il a disposé pour toi, ta boisson favorite ici, il s’en souvient. - "Merci." - Tu lèves un instant le verre vers lui avant d’en boire quelques gorgées avant de le reposer. Tu te mords nerveusement la lèvre inférieure, un peu gênée de revenir comme une petite fleur. - “Je… Non. J’ai juste été pas mal occupée.” - Tu te blâmes intérieurement, sacrée excuse que tu viens de lui servir. En l'occurrence, elle n’excuse absolument pas le fait que tu l’as laissé dans le silence durant tout ce temps même si tu n’avais même pas son numéro de téléphone pour le faire. -
(Carla Lucchese)
Gildo Lovelace

Lieu de naissance : milan, italie
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge, entre le m.i.t et harvard, avec son jumeau Wylan et sa petite sœur Robin
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 3e année d'ingénierie mécanique ; ancien pilote de formule 1 pour la scuderia ferrari.
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : the lonely princess; carla 643021d1a080dc7480e8bfb874571639fb1db430
Faceclaim : austin butler
Crédits : corbac (av) awona (sign)
Multicomptes : rafael (c. sainz jr.)
Description (1) : let the rain fall hard
and purge the road

the lonely princess; carla 1969bf45e921189111fcb2c14001cb518d0fb33a the lonely princess; carla 89fd38f3aa0c8e731e52f29f4a8fb18acdddb7cb
'cause my life feels so uneasy
i got nothing to lose, oh, i know

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS en cours :
Warnings : accident de sport automobile (grave), prise de médicaments (opioïdes, antidépresseurs), consommation d'alcool et de tabac
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Gildo Lovelace
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175029-gildo-lovelace-austin-butler
you got the invitation
you got the right address
a little chance encounter
could be the one you've waited for

Je regarde le fond de mon verre de whiskey on rocks, posé à côté d'elle et attendant une simple phrase de sa part. Ça pouvait paraître si simple de sortir ce genre de phrases, et pourtant, il y a bien des gens qui en étaient incapables. Je ne sais pas vraiment encore si elle en fait partie. Je la regarde se redresser, son corps s'animant suite à mon arrivée. Sourire en coin, nos verres ne s'entrechoquent pas, mais on dédie pourtant notre verre à l'un l'autre. En vérité, même si je lui reprochais de ne pas être venue de l'été, je ne lui en voulais pas. J'étais plus content de la retrouver qu'autre chose. Parce que la dernière fois qu'on s'était vus tous les deux, les lumières de la salle s'éteignant petit à petit, c'était un baiser qui m'avait laissé rêveur pour le reste de la nuit.

Je ricane dans un souffle en entendant son excuse, me permettant de prendre une petite gorgée d'alcool au passage. "C'est bon, je cherche pas à te soutirer des excuses. Chacun fait ce qu'il veut en vacances. J'espère au moins que t'as prit du bon temps !" J'étais certainement pas rancunier, alors ça servait pas à grand chose que de la mettre dans l'embarras. "Alors, t'es partie où, la belle ? Aux quatre coins du monde ?" J'avoue que j'adorerais pouvoir être aussi aventurier et voyager autant que je le peux, mais je suis loin d'avoir les moyens pour me le permettre. "La prochaine fois, on essayera de pas oublier de se donner notre numéro de téléphone." Comme ça, pas d'excuses.

@Carla Lucchese
(Gildo Lovelace)

on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind
Carla Lucchese

Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : the lonely princess; carla 8280e4e94206e42a5adb4aa368be940adcd6f7b6
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : cosmiclight (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
Wanna know me?
CARLA LUCCHESE
the lonely princess; carla 413b73a75f6ff34ff7cee0d0a246ff47a67ed046
Infos l Parle couramment l'anglais et l'italien - Adepte du café - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Possède un petit accent italien - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte -
Son caractère l Elevée dans une famille aisée, tu n'as jamais manqué de rien et tu obtenais tout ce que tu voulais, un détail qui te rend un peu capricieuse sur les bords. Tu aimes obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas pour autant que tu en délaisses les moyens lorsqu'il le faut, tu sais te montrer déterminée lorsque c'est nécessaire. Tu es quelqu'un d'assez franche, préférant être honnête que de dire les choses dans le dos des autres. Tu peux pourtant être quelqu'un de relativement adorable lorsqu'on te connaît. Tu es assez protectrice avec les personnes que tu aimes.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
the lonely princess; carla Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0 the lonely princess; carla F477197e5b6ff899be46e72af01017c9432fee00
ornella lucchese : cousine
gabe morreti : cousin

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
the lonely princess; carla 26c76dad9ceac4b91b53dc7eca417fd883d126ef
Past l
Benedikt Marlowe : one night
Scott Guerin : flirt
Present l Le désert

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
the lonely princess; carla De9bb92969f1be9c25fa48680b0433a7044be57e
Besties l
Cassie Vanderwall : best friend
Friends l
Benedikt Marlowe : friend
Dorian Wolford : friend
Fuck you l
Freya Marlowe : méfiance

Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 37
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche

The lonely princess

Jazz club
8 septembre 2024
@Sebastian de Sanctis & @Carla Lucchese  
Aucun

- Il n’a pas l’air d’avoir une quelconque rancœur à ton égard, ce qui est plutôt surprenant après une période de silence aussi longue. En tout cas, toi tu ne l’aurais certainement pas accueillie avec le sourire ni même avec un verre mais tu n’as absolument rien à lui reprocher pour ta part. C’est comme s’il avait attendu ton retour durant l’intégralité de l’été, bien qu’il soit dans l’obligation de venir ici pour son boulot. Tu parviens à te détendre un peu à ses mots, tu n’as pas besoin de te lancer dans de longues explications du pourquoi du comment alors que tu aurais au moins pu venir ici pour le prévenir avant de prendre le départ pour d’autres continents. Tu hoches tout de même la tête car tu ne peux pas dire que tu n’as pas profité de tes vacances. - “Au Japon durant le mois de juillet puis en Sicile durant le mois d’Août. C’était plutôt fun et… je ne vais pas dire reposant mais ca m’a changer de ma routine de l’année.” - Tu lui offres un doux sourire, venant poser ton coude contre la table pour déposer ton menton contre la paume de ta main sans détourner ton attention de lui. Tu échappes un petit rire face à la stupidité de la situation, il est vrai que tu n’as jamais songé à lui donner ton numéro de téléphone alors que c’est plutôt évident au vingt et unième siècle. - “Tu ne veux plus prendre le risque que je disparaisse soudainement?” - Tu te penches un instant dans ton sac à main pour en sortir un stylo, venant doucement prendre sa main dans la tienne pour noter ton numéro sur le dos de cette dernière. - “Et toi tu n’auras pas l’excuse d’avoir perdu le papier en route.” - Tu lui lances un petit clin d’oeil. A l’évidence, tu ne risques plus de partir pour le moment étant donné que tu es coincée ici pour l’année avec les cours, si ce n’est durant les vacances. -  
(Carla Lucchese)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)