Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
A troubled story
@Owen Williams ― tw ; Trahison, tromperie Une journée après l'autre, une encore. C'est la routine depuis le retour de Sicile. Alors je suis venue me promener seule au centre commerciale. J'ai besoin de réfléchir aux évènements de cet été ainsi qu'un peu près toute ma vie. Troublée aussi par le fait d'être quasi obligée par la patriarche à revenir crécher au Manoir Marlowe faute de confrérie fermée. Cela ne m'enchante pas, cela me rends même anxieuse autant que l'est aussi mon frère. Si vous ne savez pas ce que c'est de mettre les pieds en enfer, venez chez moi vous en aurez une petite idée. Je suis perdue dans mes pensées lorsque j'emprunte cet ascenseur, je tapote sur mon téléphone un énième texto à Bene' afin de penser à une échappatoire. Mais, pas de réponse. Première étage, la porte s'ouvre et j'aperçois du coin des yeux une personne qui entre. Regard pesant sur moi qui me fait alors lever les mirette pour entrevoir Owen tenter une esquive de demi-tour. Vous dire que je ne comprend pas sa fuite précipitée serait un mensonge et instinctivement je pousse les boutons faisant se refermer les porte, lui coupant toute retraite. Est-ce mal intentionné voir sournois? Non pas vraiment, je ne vais pas le trucider telle une psychopathe en puissance, rassurez-vous. Et pourtant, je fais une chose encore plus improbable, je viens appuyer sur le bouton forçant l'arrêt de la cabine qui se stoppe d'un coup sec. Mais pourquoi ai-je fais ça, satanée impulsivité. J'esquisse un léger sourire contrit, presque désolée. Tu prenais la fuite, comme si tu avais vu la reine des enfers en personne... fut la phrase qui passa le barrage de mes lèvres juste comme ça devant son effarement plus que marqué.
(Freya Marlowe)
♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar