Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA troubled story (Owen& Freya)
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A troubled story (Owen& Freya)

2 participants
Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
A troubled story (Owen& Freya) 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 30
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
A troubled story
@Owen Williamstw ; Trahison, tromperie

Une journée après l'autre, une encore. C'est la routine depuis le retour de Sicile. Alors je suis venue me promener seule au centre commerciale. J'ai besoin de réfléchir aux évènements de cet été ainsi qu'un peu près toute ma vie. Troublée aussi par le fait d'être quasi obligée par la patriarche à revenir crécher au Manoir Marlowe faute de confrérie fermée. Cela ne m'enchante pas, cela me rends même anxieuse autant que l'est aussi mon frère. Si vous ne savez pas ce que c'est de mettre les pieds en enfer, venez chez moi vous en aurez une petite idée. Je suis perdue dans mes pensées lorsque j'emprunte cet ascenseur, je tapote sur mon téléphone un énième texto à Bene' afin de penser à une échappatoire. Mais, pas de réponse. Première étage, la porte s'ouvre et j'aperçois du coin des yeux une personne qui entre. Regard pesant sur moi qui me fait alors lever les mirette pour entrevoir Owen tenter une esquive de demi-tour. Vous dire que je ne comprend pas sa fuite précipitée serait un mensonge et instinctivement je pousse les boutons faisant se refermer les porte, lui coupant toute retraite.  Est-ce mal intentionné voir sournois? Non pas vraiment, je ne vais pas le trucider telle une psychopathe en puissance, rassurez-vous. Et pourtant, je fais une chose encore plus improbable, je viens appuyer sur le bouton forçant l'arrêt de la cabine qui se stoppe d'un coup sec. Mais pourquoi ai-je fais ça, satanée impulsivité. J'esquisse un léger sourire contrit, presque désolée. Tu prenais la fuite, comme si tu avais vu la reine des enfers en personne... fut la phrase qui passa le barrage de mes lèvres juste comme ça devant son effarement plus que marqué.
(Freya Marlowe)

♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Owen Williams

Lieu de naissance : Los Angeles
Quartier d'habitation / Colocation : Dans la Maison Kirkland
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 8e année d'art plastique
Pseudo & Pronom(s) IRL : il
Icon : A troubled story (Owen& Freya) 8338e04487059a02a0239f6e1523ac4ab700f543
Faceclaim : Joe Keery
Crédits : Icone : imaginelion / Avatar : Clochette
Multicomptes : Aucun
Warnings : .Accident de voiture - Alcool - Bagarre - Blagues nulles
RPS : 10
Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174198-owen-williams-joe-keery#8593639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174252-owen-williams-fiche-de-liens#8598413Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174254-meetsachussets-owill#8598433

Centre commercial l A troubled story
@Freya Marlowe & @Owen Williams
tw : tromperie, trahison, dépression

Le centre commercial, Owen, n'aimait pas spécialement y aller. Notre ami n'avait jamais été particulièrement riche, bien au contraire et, ce genre d'endroit était pavé de tentations dont il préférait ne pas s'approcher. Le nombre de magasins que recelait cet endroit était faramineux, suffisamment pour faire perdre la tête à quiconque. De mauvaises langues auraient pu pointer du doigt l'engouement démesuré de jeunes femmes pour cet endroit, où, disait-on, elles pouvaient changer de garde-robe en un seul instant. Malgré tout, depuis peu, l'endroit lui avait offert d'agréables souvenirs, en charmante compagnie, aux côtés de Clea. Une demoiselle au regard envoûtant, avec qui il avait rapidement sympathisé grâce à une application de rencontre. Une journée passée des plus agréables et mémorable, malgré un stress constant, à deux doigts de la panique, titillé par l'envie de fuir, loin de cet endroit. De son côté, la demoiselle ne s'était pas gênée pour le taquiner, avec douceur, ne pouvant s'empêcher de remarquer sa timidité et sa maladresse en sa présence. Là où, certaines, auraient pu jouer de cela, elle se contentait de s'en amuser, bon enfant. Des boutiques ensemble, une glace et un dessin. Cette joie et ces battements de cœurs ne purent cependant l'éloigner bien longtemps du souvenir de Freya. Une blondinette, ravissante, avec qui il avait eu la … Chance de partager une année de sa vie. La fin fut cruelle, désastreuse, humiliante et meurtrière, mais, malgré tout, cela n'enlevait pas les bons souvenirs en sa présence. Certes, la voir dans les bras de cet autre homme lui avait brisé le cœur et lui avait arraché une part de son âme. Certes, découvrir que si elle s'était mise avec lui, c'était pour emmerder son paternel, mais … Malgré tout, Owen avait passé une année merveilleuse. Sentiment qui semblait ne pas avoir été partagé par la jeune femme. Après tout, comment aurait-il pu lui convenir ? Comment avait-elle pu tenir aussi longtemps en sa compagnie ? Lui … Lui, n'avait jamais rien à lui offrir, il n'avait jamais eu de grandes qualités à partager alors, avec le recul … Oui, elle ne pouvait que partir pour quelqu'un d'autre. Malgré tout, notre ami aurait préféré que cela se fasse de manière un peu plus … Comment dire ? Propre ? Qu'elle lui annonce, une pointe de tristesse dans la voix, que tout était fini ; peut-être même une petite culpabilité, aussi ? Qui sait ? Peut-être l'aurait-il mieux vécu.

Ainsi, c'est avec un cœur mitigé que le jeune homme arpentait les allées de l'endroit, se remémorant les bons souvenirs, avant que la mélancolie ne vienne à l'envahir de nouveau. Une raison supplémentaire de ne pas vraiment mettre les pieds ici. Pourquoi était-il présent, me direz-vous ? Parce que, malheureusement, il avait besoin de crayons et de marqueurs que l'on ne trouvait que dans un seul magasin, ici, dans ce centre, au dernier étage. Ironique, n'est-ce pas, que de l'obliger à revenir, ici, pour entretenir la seule chose qui l'animait réellement ? Seule chose qui, certainement, avait poussé la blondinette à le choisir, lui. Pouvait-il y avoir pire profil, à présenter à un père fortuné ? Certainement pas.

Ainsi, ce jour-là, le jeune homme était déterminé pour passer le moins de temps possible dans cet endroit. Un peu pour ne pas être tenté par d'éventuels achats compulsifs, mais aussi pour ne pas être submergé par des souvenirs qui le mettraient à mal pour le reste de la semaine, voire même du mois suivant. La chance sembla lui sourire, en voyant l'ascenseur vide, prêt à partir. Accélérant le pas, l'étudiant finit par l'avoir, ne pouvant s'empêcher d'avoir une agréable sensation de nostalgie, sans réellement savoir pourquoi. Des images de Freya, souriante, gracieuse et charmante, lui revinrent en tête, ce qui lui tira un sourire idiot, un instant, avant de se rendre compte du pourquoi du comment. Elle était là, elle aussi, dans cet ascenseur. Était-ce son parfum ? Ou simplement sa présence qu'il avait comme sentie, avant même d'arriver ? Le jeune homme n'aurait su l'expliquer, mais, l'idée même de rester là le fit paniquer. Malheureusement pour lui, son ex-copine avait vu le coup de venir, fermant les portes avant de bloquer l'ascenseur, ce qui le fit longuement soupirer, dépité. Les mots de son interlocutrice lui tirèrent un petit rire, léger et amusé. « C'est ... » Il se retourna, un sourire taquin sur les lèvres. « Ça rendrait certainement l'annonce de la mort plus agréable, pour certains. » Un ricanement, éphémère, dans un souffle, avant de se frotter nerveusement la base de son crâne. « Je … » Un long soupir. « Je suis désolé. Je ... » Une légère grimace, le regard fuyant. « C'est juste que, tout ça, là. » Qu'il ponctua d'un index faisant des va-et-viens entre eux. « Ça n'a pas encore vraiment cicatrisé. C'est … C'est toujours un peu … Tu sais, le bordel dans ma tête, je … Je voulais pas rajouter une couche à tout ça. » Le visage dépité et triste. « Je ... » Une profonde inspiration. « Je sais que … C'était … C'était pour embêter ton père et ... » Un froncement de nez violent. « Je l'ai appris, oui, mais c'est ... » Un sourire mélancolique, le regard fuyant. « Je me disais que peut-être ça … Ça pourrait changer et … » Un long soupir. « J'ai été naïf, je … J'ai juste pas été à la hauteur et … Et voilà. Il … Il n'y a rien à rajouter à tout ça. » Son cœur continuait à se serrer, tandis que le reste de son âme semblait vouloir s'échapper de son enveloppe. Son regard semblait abattu et, bien sûr, on aurait pu croire que le jeune homme tentait de se recroqueviller sur lui-même, comme s'il espérait s'enfuir de cette situation, d'une manière ou d'une autre.

(Owen Williams)
Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
A troubled story (Owen& Freya) 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 30
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
A troubled story
@Owen Williamstw ; Trahison, tromperie

C'est un peu stupéfaite que je me retrouve devant un Owen qui semble complètement décontenancé par ma présence. Pire que ça, il gesticule, il n'arrête pas de parler, de balbutier. Et moi dans tout cela mon palpitant se mets à battre à tout rompre. Je ne m'attendais pas à une aussi vive réaction à ma présence. Apparemment tout ce qui était arrivé avait bien plus marqué le jeune homme que je ne me l'étais imaginé. Pas cicatrisé? Pas passé? Non et je pouvais totalement le comprendre. Dans le fond est-ce qu'on guérissais un jour totalement d'un amour perdu? Personnellement je ne le pensais pas, on continue, on vit avec les choses mais jamais on oublie et ce peu importe comment se termine une relation. Et je comprenais qu'il pouvait me diaboliser après tout il avait souffert enfin c'est une chose dont je me rendais compte là en cet instant en voyant sa gène et son mal aise à mon contact. Sa panique flagrante était en train de m'aspirer également, et le pire c'est que j'avais eu la mauvaise idée de nous bloquer dans un ascenseur. Je tentais de remettre en marche mais: je m'aperçois qu'on est bel et bien bloqués. Je n'ai pas prononcé un seul mot le laissant momentanément s'en charger pour nous deux. Mais, face à sa détresse je fini par m'avancer posant une main sur son épaule doucement, délicatement, je ne voulais pas le brusquer plus. Chut. Owen, stop doucement.

Je me doutais bien que cette soudaine promiscuité avec moi le troublait enfin cela se ressentait. Mais, pas à la hauteur de quoi parlait il là? Mes prunelles rencontrèrent les siennes alors, j'étais un peu mal à l'aise aussi. Tu dis n'importe quoi, il  jamais été question d'être à la hauteur. A la hauteur de quoi d'abord? Il disait ça comme s'il ne valait rien, ou moins ou je ne sais trop quoi. Je me tournais alors dépitée posant mes mains sur le sommet de mon crâne comme si le ciel venait de me tomber sur la tête. Bravo Freya t'as été bien inspirée là! J'étais jeune à cette époque, à peine 18 ans. Je vivais l'enfer au manoir depuis des années sous le joug de ce père qui martyrisait mon frère et que je n'arrivais pas à défendre. Alors ouais j'étais possédée, une vraie rebelle et j'aurai tout fait pour enlever à mon père cette idée de petite poupée malléable qu'il pensait que j'étais. Mais, avec le recul que j'avais maintenant je me rendais compte d'avoir blessé quelqu'un au passage. Je me retournais vivement vers lui. Je suis désolée j'étais jeune, j'étais conne... Et en plus on est bloqués! dis-je en baissant les yeux évitant alors d'être jugée par son regard.
(Freya Marlowe)

♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)