Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(micah) every breath feels like rarest air
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


(micah) every breath feels like rarest air

2 participants
Thea Lockhart

Âge : 33
Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, le cœur en un million de morceaux mais un verre à la fois~
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Date d'inscription : 10/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : wasted youth corner / unknown / sign: endless love
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - (Dottie) - (Milo 7)
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Messages : 6666
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
every breath feels like rarest air.@Micah Berrettini

― Carson beach
― 05.10.2024.
― avortement, perte d'un enfant, alcool, pensées noires

Le temps passe, et contrairement à ce qu'on a pu lui dire, la douleur ne devient pas plus facile à supporter. Le choc passé, il n'y a plus de moment d'oubli, plus de passage à vide, tout est douloureux, chaque jour plus que le précédent et s'il va falloir reprendre quelque chose qui ressemble à une vie normale, ne serait-ce que pour rassurer ses proches, Thea se demande si elle en est capable. Tout ce qu'elle voit, tout ce à quoi elle pense, c'est ce que sa vie aurait pu être, et ce qu'elle ne sera pas. En deux mois, elle a perdu Milo, un bébé et probablement toute chance de devenir mère. A son âge, cela aurait été compliqué de toute façon, même si elle l'avait souhaité, même si elle finissait pas trouver quelqu'un, mais avec une trompe en moins...  La souffrance est telle qu'elle en oublie les ovocytes congelés précieusement "au cas où" le rêve de devenir mère viendrait à jour. Thea essaie de se consoler, de se dire que ni l'amour ni la famille ne faisait jusque récemment partie de ses projets de vie mais la tempête qu'elle traverse actuellement est... incommensurable. Cela fait près de trois semaines, maintenant et si jusqu'ici, la douleur était bienvenu, comme une sorte de doudou à laquelle elle s'accrochait coute que coute, Thea est tout simplement... épuisée. Assise sur la plage, elle finit l'une des bouteilles de vin qu'elle a pu trouver chez Jasper, attendant désespérement que cela lui monte assez à la tête pour qu'elle se sente un peu plus engourdie et perd son regard devant l'immensité de la mer devant elle. L'espace d'une seconde, elle se demande ce qui pourrait bien se passer si elle marchait dans l'eau jusqu'à être totalement trempée. Jusqu'où aurait-elle besoin d'aller pour ressentir le besoin de retourner en arrière, sur la Terre ferme ? Une larme perle sur sa joue alors qu'elle se demande si quoi que ce soit suffira. Une part d'elle veut juste redevenir un peu elle-même, mais ne sait pas si la voix qui lui souffle qu'elle a besoin d'un choc pour être capable de redevenir elle-même est son amie ou son ennemie.
Poussée par le poison dans ses veines qui altère ses pensées, elle finit par se lever et aller tremper ses pieds dans l'eau, laissant ses affaires derrière elle. L'eau est fraiche mais Thea continue d'avancer jusqu'à ce que sa jupe, pourtant pas si longue, soit trempée. Elle prend une grande inspiration, et plonge complètement, faisant quelques brasses la tête sous l'eau. Alors que l'air commence à lui manquer, elle s'interroge : rester sous l'eau ou remonter à la surface ? Et c'est avant même que ses poumons ne soient complètement comprimés, privés d'air, qu'elle donne un coup dans ses bras pour l'amener à la surface et reprendre sa respiration. Ouvrant la bouche, elle prend autant d'air que possible et si elle s'effondre en larmes à ce moment précis, son corps secoué par les sanglots, elle sait désormais qu'elle est prête à donner autant de coups de pieds que nécessaire pour remonter à la surface, plutôt que de continuer à gratter ses blessures jusqu'à ce qu'elle saigne à nouveau, seulement pour être certaine de ne pas les oublier.
Quelques minutes plus tard, alors qu'elle est de retour sur la plage, le vent couplé à l'eau fraiche, commence à lui donner froid. Consciente qu'elle n'est pas en mesure de conduire après avoir ingéré soixante-quinze centilitres de vin à elle toute seule, elle envoie un message à son amie, Micah, probablement la seule personne qu'elle est susceptible de ne pas réveiller... "Tu bossais ce soir, non ?" commence-t-elle pour s'assurer qu'elle ne la dérangera pas (plus que nécessaire, en tout cas) avant de lui demander de passer la chercher à Massachussets Bay. Elle lui indique qu'elle l'attendra sur le parking, réunit ses affaires et s'y dirige, non sans jeter un dernier coup d'oeil vers la mer. Les larmes se remettent à couler quand les phares du véhicule de Micah viennent illuminer le parking mais pour la première fois depuis longtemps, c'est parce que Thea a l'impression que les choses vont, enfin, pouvoir s'améliorer.
(Thea Lockhart)



everything I touch becomes sick with sadness. goodbye goodbye goodbye, you were bigger than the whole sky.


absente du 6 au 9 septembre
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : ec
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : (micah) every breath feels like rarest air 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : lumos solem (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas)
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 1
Messages : 57
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Sur la route du retour, Nola à moitié endormie dans son siège enfant à l’arrière, Micah profita du feu rouge pour prendre son téléphone en mains et regarder le message qu'elle venait de recevoir. Voir le nom de Thea apparaître à une heure aussi tardive ne la surprit pas plus que ça, mais la suite était, elle, bien plus inquiétante. Dès que le feu passait au vert, la jeune maman se gara sur le bas-côté un peu plus loin dans la rue afin de pouvoir lui répondre car au vu des fautes dans le premier message, la blonde avait bu plus d’un verre ce soir et Micah préférait ne pas traîner pour revenir vers elle. Une fois que son amie lui indiqua sa position, elle lui confirma qu’elle serait là dans une vingtaine de minutes tout au plus, posa le téléphone sur le siège passager et prit la direction de la plage. A cinq minutes près, Nola se serait encore trouvée chez ses grands-parents mais maintenant que Micah l’avait récupérée, c’était à deux qu’elles allaient retrouver tata, avec un peu de chance dans un état qui ne serait pas trop laborieux. La petite étant sur le point de s’endormir profondément et ne devrait pas les déranger, ou même prendre part à leur conversation - ce qui était pourtant devenu son activité favorite. Dès qu’elle en avait l’occasion, Nola venait mettre son grain de sel et couper les adultes dans leur conversation pour poser des question ou donner son avis. C’était presque plus fatiguant que de devoir la gérer lorsqu’elle était bébé.
Les yeux voyageurs entre la route, le GPS, et le rétroviseur pour s’assurer que la petite dormait toujours, Micah poussa un soupir de fatigue et attrapa son redbull car quelque chose lui disait que la soirée risquait d’être longue. Pour dire vrai, elle était épuisée et avait hâte de prendre une douche et se glisser dans les draps, mais Thea avait été présente plus d’une fois pour elle, il n’était pas question de la laisser se débrouiller seule maintenant que les rôles s’inversaient. Surtout pas après les épreuves que la jeune femme venait de traverser et que Micah ne pouvait mêm pas imaginer. La rupture était une chose, tout le monde passait par là, mais la perte du bébé devait être traumatisante. Elle se revoyait quelques années plus tôt, lorsqu’elle avait appris être enceinte et avait paniqué, sans pourtant jamais envisager une seule seconde de mettre un terme à la grossesse. Même si rien de tout cela n’était prévu, Micah savait qu’elle aurait été dévastée de perdre son bébé et il devait en être de même pour Thea.
Dix-sept minutes après leur échange de messages, la brune ralentit sur le parking vide de la plage et repéra rapidement son amie, allant se garer non loin d’où elle se tenait. A cette heure, l’endroit était désert et presque glauque. Ou peut-être était-ce la situation qui lui faisait dire ça car elle était venue plus d’une fois en charmante compagnie, pour un bain de minuit ou des câlins sur la plage, et jamais Micah ne s’était souciée de sa sécurité. Là, elle restait à côté de sa portière, préférant ne pas s’éloigner du véhicule alors que sa fille se trouvait à l’intérieur. Elle tendit les bras à son amie pour l’inviter à venir s’y réfugier et la serra fort contre elle pendant une bonne minute, sans prononcer le moindre mot, avant de reculer d’un pas, les mains sur ses joues. Ca va aller. Elle affirma, encourageante, avant de tendre la petite bouteille d’eau dans sa main à Thea. Nono est dans la voiture, je venais de la récupérer chez mes parents. Elle lui dit, une moue désolée aux lèvres, bien qu’elle n’avait pas de quoi l’être. S’il n’avait été question que d’elles deux, elles auraient pu se balader sur la plage, ou continuer (commencer dans le cas de la brune) à boire. Là, il faudrait attendre que la petite soit dans son lit et elles n’iraient nulle part ailleurs qu’à l’appartement. Rentre, tu vas te taper une pneumonie. Elle dit en réalisant que son amie était trempée. Micah récupéra un plaid dans le coffre et pris ensuite place derrière le volant, plaçant la couverture sur les jambes de son amie. Tu peux t’emballer dedans, je le passerai à la machine. Le temps n’était pas vraiment froid, en journée, mais une fois la nuit tombée, le temps se rafraîchissait bien, au point de supporter aisément un pull. C’est quoi le plan ? On rentre, douche, et un thé chaud ou tu veux continuer sur ta lancée ? Car dans le deuxième cas, je dois m’arrêter en chemin, je n’ai rien à la maison. Pas grand chose en tout cas, à part peut-être une bière au frigo.
(Micah Berrettini)


ABSENTE DU 5 au 10 SEPTEMBRE.

TORNADO

✧ Don't make no mistake,
whatever comes my way
Let 'em know, I live for the tornado.