Samedi 7 Septembre. 15h39. La rentrée arrivait à grand pas et heureusement pour toi, on t'avait muni d'une mission très spéciale qui occuperait toutes tes pensées durant ce long weekend, tellement que tu n'aurais pas vraiment de temps à perdre à te demander quels allaient être tes profs ou si les matières allaient être encore plus dures que l'année d'avant - elles le seraient, tu le savais déjà. T'avais été comme un fou lorsque tu avais lu le sms de Jackson, petit gamin qui recevait son meilleur présent de Noël en avance, et tu t'étais empressé d'accepter - comme si c'était une faveur que tu pouvais refuser. Sur-le-champ tu lui avais demandé si l'un de ces weekends tu pouvais inviter un pote, sachant très bien que ça pouvait également faire plaisir à Enzo, et t'avais eu l'autorisation. Et vous voilà le jour-j, alors que tu lui avais envoyé la localisation de la maison de Jackson et Sage le matin-même, lui demandant de passer quand il voulait. Lorsque tu entendais la sonnette, tu allais traverser le petit jardin dehors, pour te retrouver devant le portail et ouvrir à Enzo. « Hey. T'es venu. » Tu l'accueillais dans un grand sourire. Après tout, il ne savait ni où vous étiez, ni pourquoi vous étiez là - il aurait pu préférer prendre la fuite. Tu riais un peu en l'observant, et tu faisais quelques pas, passant tes bras autour de son torse, tes lèvres qui venaient l'embrasser lentement comme pour le remercier d'être venu. « Détends-toi, t'as peur que j'te kidnappe ? » Tu plaisantais, amusé, avant de déposer un nouveau baiser, sur le bout de son nez cette fois-ci. « Il va falloir que tu m’fasses confiance pourtant, je vais te demander de fermer les yeux. »
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)
« someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »