Quinze heures, je suis sur la plage, près d'un bar. J'envoi juste un message à Belle pour lui indiquer où je l'attends. La plage est grande. Ca serait bête qu'elle me cherche plusieurs minutes. J'espère que ça se passera bien. Le commerce pour réserver les jets skis n'est pas loin. J'attends juste qu'elle vienne me rejoindre pour pouvoir aller réserver les jets skis. Ca fait un petit temps supplémentaire aux vacances d'être ici pour faire du jet ski. Les vacances sont finis. Le taff va reprendre et surtout je vais devoir me replonger dans les bouquins, dans le sport, pour préparer au mieux les examens pour intégrer l'académie de police de Boston. Peut être que dans un an, je serais dans la police et si je me donne à fond, dans trois ans, je pourrais d'entrer dans le SWAT. Je guète autour de moi pour voir quand la jeune femme va débarquer, histoire de lui faire signe. Après tout il y a du monde sur la plage. Ca se voit que les cours n'ont pas encore repris sur Boston mais que les étudiants sont déjà de retour dans la ville.
@Belle Perry
@Belle Perry
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.