Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharmonie des éléments (wesab)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

harmonie des éléments (wesab)

2 participants
Wes Aspinosa

Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : en centre ville avec gab kebab + squatte aussi une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : redonne une chance à son couple avec ama
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : harmonie des éléments (wesab) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
harmonie des éléments (wesab) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

harmonie des éléments (wesab) Z4X1p8mS_o

harmonie des éléments (wesab) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 369
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
il a besoin de toi. c'est du moins ce qu'il a dit par message. tu ne t'es pas étalé sur le sujet de son ex. tu sais que vous allez avoir toute la soirée pour en parler. loin de toi vouloir remuer de vieux souvenirs mais il a l'air d'avoir besoin d'en parler. se livrer. ou pas. t'en sais trop rien en fait. tu veux juste être là pour lui. vu l'état dans lequel tu es pour ton histoire avec ama. elle n'a duré que trois mois. tu n'oses pas imaginer le raz de marée que ça a dû déclencher chez gabriel. alors tu te pointes chez lui. bientôt chez toi aussi. c'est la première fois que tu fous les pieds ici. tu ne sais pas à quoi t'attendre. surement pas à un tout petit appartement. tu le sais d'avance. il doit vivre dans le luxe, ça ne peut pas en être autrement. alors tu te pointes devant la porte et sonne. t'as réussi à te trainer jusqu'à la porte, tu fais des progrès, siffles-tu entre tes lèvres pour le taquiner. l'emmerder. t'adore ça. c'est de bonne guerre, il n'est pas mieux avec toi. tu t'avances et viens te foutre dans ses bras. sans trop serrer pour pas lui faire mal aux côtes. tu l'as vu la veille mais t'as aussi pris l'habitude de sa présence dans ton quotidien. c'est qu'il t'a manqué ce con. tu te recules et entres sans même en être invité. avec tes cachets t'as pas l'droit de boire mais j'ai quand même pris une bouteille, tu pourras tremper tes lèvres pour avoir l'goût si t'es sage - @Gabriel Pastor
(Wes Aspinosa)

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Loup solitaire, qui ne se laissera jamais dompter
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : harmonie des éléments (wesab) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : harmonie des éléments (wesab) 1723926112-giab
Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
harmonie des éléments (wesab) 1722977019-bl-eu harmonie des éléments (wesab) 1722977032-icons-4harmonie des éléments (wesab) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
harmonie des éléments (wesab) 1722977042-sexyj harmonie des éléments (wesab) 1722977046-iicon harmonie des éléments (wesab) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

harmonie des éléments (wesab) 1722977036-calo harmonie des éléments (wesab) 1722977250-33333 harmonie des éléments (wesab) 1722977250-222

Description (3) : harmonie des éléments (wesab) 1723760541-gaby

harmonie des éléments (wesab) 1723926112-myriel

harmonie des éléments (wesab) 1724609153-1

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 110
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Accompagné de Zoom le chien de ma meilleure amie Ruby, je joue avec lui dans l'appart. Ce soir Harlem n'est pas là, toujours fourré ailleurs lui aussi, jamais à tenir en place. J'entends la porte sonnée, j'sais directement que c'est Wes. J'ouvre la porte en souriant, quand j'le vois se tenir devant cette dernière. Zoom qui s'précipite à mes pieds, en aboyant comme un dingue. J'baisse mes yeux vers lui avant d'remonter ces derniers vers Wes. J'suis capable de faire un marathon si on m'lance le défis. j'grimace pas sûr de ce que j'avance. Tu m'sous estimes maintenant ? je l'entoure de mon seul bras restant sans trop forcer pour mes côtes, appréciant plus que je ne le pense cette étreinte. J'le laisse rentrer chez moi, bientôt chez lui sans aucun souci. J'regarde la bouteille qu'il pointe sous mon nez. Tu sais que j't'adore jusqu'à que tu t'prennes pour mon médecin Wes ? j'grimace avant d'chopper la bouteille dans ma main valide. Crois-moi j'vais la siroter avec grand plaisir, clin d'oeil taquin et bouche en cul d'poule. Bon j'te fais visiter, vu que t'es chez toi maintenant ? j'me met devant lui, en regardant le grand séjour face à nous.

@Wes Aspinosa
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Wes Aspinosa

Quartier d'habitation / Colocation : en centre ville avec gab kebab + squatte aussi une chambre chez lyssandre
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Description (1) :

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
à peine la porte ouverte, un chien se précipite vers toi. tu te penches pour le caresser. pour une fois qu'on m'saute dessus, faut que ça soit un chien, que tu lances en rigolant alors qu'il a les pates sur toi. qu'il est visiblement content de te voir. il aboie. tu lèves les yeux vers gabriel, content de le voir. de le retrouver. j'voudrais pas te ridiculiser, tu réponds en levant les yeux au ciel, un large sourire amusé sur les lèvres. tu le prends dans tes bras. ou plutôt, tu te blottis un peu dans les siens sans lui faire mal. quelques secondes suffisent. trop impatient de découvrir l'appartement, tu entres sans attendre. c'est vrai que le médecin c'toi ! il te pique la bouteille. un verre, faut être raisonnable mon cher. et quand il te propose de te faire visiter, tu trépignes d'impatience. vas-y. sac à dos que tu poses dans un coin pour ne pas gêner. chaussures que tu enlèves pour ne pas salir. c'est grand bordel, ça fait longtemps que t'es là ? tu fais quelques pas et te tournes vers lui. et ma chambre ? gamin impatient. - @Gabriel Pastor
(Wes Aspinosa)

wesley

Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Loup solitaire, qui ne se laissera jamais dompter
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : harmonie des éléments (wesab) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : harmonie des éléments (wesab) 1723926112-giab
Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
harmonie des éléments (wesab) 1722977019-bl-eu harmonie des éléments (wesab) 1722977032-icons-4harmonie des éléments (wesab) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
harmonie des éléments (wesab) 1722977042-sexyj harmonie des éléments (wesab) 1722977046-iicon harmonie des éléments (wesab) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

harmonie des éléments (wesab) 1722977036-calo harmonie des éléments (wesab) 1722977250-33333 harmonie des éléments (wesab) 1722977250-222

Description (3) : harmonie des éléments (wesab) 1723760541-gaby

harmonie des éléments (wesab) 1723926112-myriel

harmonie des éléments (wesab) 1724609153-1

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 110
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
J’souris en regardant Wes toujours fidèle à lui-même. Il lache ses phrases sans vraiment d’pause entre, toujours à mille à l’heure. J’le fixe avant d’lui chopper le bras pour le traîner dans le salon/cuisine. Ouais je suis là depuis quatre ans, j’ai acheté l’appart. baie vitrée sur tout le salon, sur une belle vue sans vis-à-vis, avant-dernier étage d’un beau building de Boston. Donc là t’as le salon et la cuisine, ici t’as les chiottes, salle de bain d’Harlem et sa chambre je pointe les pièces du doigt, car elles ne sont pas les plus intéressantes pour lui. J’me décale vers les escaliers qui sont dans un coin du salon, tout en bois et en spirale. J’monte les marches une à une regardant derrière pour voir si Wes me suit. Une fois à l’étage j’me tourne vers sa chambre, ouvre la porte et rentre. Ça c’est ta piaule, chambre de dix-huit mètre carré, lit deux places presque king size avec une salle de bain privée. À côté on a les toilettes, et là c’est ma chambre je me dirige vers ma chambre avant d’ouvrir la porte, plus grande chambre de l’appartement plus de vingt mètre carré. J’me jette doucement sur le lit sans m’faire mal, en souriant vers Wes. J’espère que tu kiffes ce que tu vois. j’ricane en pensant que ça pourrait être interprété autrement, comme à chaque fois qu’on ouvre nos bouches lui et moi. J’me redresse avant de me diriger dans le couloir. Attends le meilleur pour la fin une porte au fond du couloir, laisse passer un peu de lumière en dessous d’la porte. J’ouvre et nous voici sur le toit terrasse de l’appartement. Pour l’instant il est simplement remplie de vide à part quelques chaises longues et une table. Voici l’endroit où tu vas devoir bosser Wes j’tapote dans son dos fixant le lieu où tout est à faire. Je m’installe sur l’une des chaises longues laissant le temps à Wes de tout digérer. Ça te va comme nouveau chez toi ? sourire aux lippes, pour une fois j’ai l’impression d’être vraiment heureux. Toujours en sa compagnie, comme par hasard.

@Wes Aspinosa
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Wes Aspinosa

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
lors de la visite du bas, tu regardes dans tous les coins. t'as les yeux qui trainent partout. tu cherches à doser l'ambiance qui s'en dégage, toi l'hypersensible. et tout ce que t'en retires pour l'instant, c'est un sentiment de bien être. c'est paisible comme endroit. safe. tu vas te sentir bien ici, tu le sais d'avance. vous grimpez à l'étage. tes pas s'accélèrent lorsqu'il te présente ta chambre. wtf, c'est ma chambre ça ? t'as le smile jusqu'aux oreilles. tu passes ta tête pour voir la salle de bain. gab t'es sur ? c'est beaucoup trop ! t'as pas besoin de tout ça. tu pourrais vivre dans un placard que ça t'irait très bien aussi. et ce lit, mon dieu. tu luttes pour pas l'essayer maintenant. c'est ce que gabriel fait avec le sien. t'as dû en faire chavirer des coeurs ici, tu landes sans vraiment réfléchir à ce que tu dis. j'adore bordel, tu dors de quel côté ? demandes-tu en arquant un sourcil. le meilleur pour la fin ? tu le suis minutieusement. tes pas emboitent les siens. et quand t'arrives dehors, tu écarquilles les yeux. entrouvre la bouche. woaaw que tu arrives simplement à formuler. c'est la première fois que tu vois boston ainsi. aussi belle. aussi majestueuse. comme si la ville était à vos pieds.tu plaisantes ? carrément que ça m'va. j'peux même installer mon lit ici. l'endroit est incroyable, à couper le souffle. et t'as déjà tes petites idées pour la décoration. on va très souvent s'retrouver ici pour fumer j'le sens - @Gabriel Pastor
(Wes Aspinosa)

wesley

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)