Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal


In queste notti bruciate ─ Enolace

2 participants
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : meteoraa (trop in love the cet avatar srx)
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 IyVhJMj In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 ZCnTS7GK_o
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 C7ZnNTT8_o
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 LD5Nnzz4_o
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 F5YKNX3q_o
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 JAvz3cUU_o
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 Hb9G8DnX_o
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 FifBLcI
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 V6zeZ18
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 SOAMf1s
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 AeszTmI

Description (3) : In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 Ace
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 TH19Fdyp_o
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 Untitled-1
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 913
Messages : 9231
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Ridicule dans son hésitation, peut-être, mais attendrissante dans son regard et sa considération ; car durant ce court échange de regards dans le silence, Ace avait pu apprécier la légère surprise dans le sien. Une surprise sincère, mais touchée, presque émue. En tout cas, c'était ainsi que lui l'avait perçue. Au contacte de ses doigts sur sa main, le sourire s'accentuait et il relevait inconsciemment le menton et bombait le torse, plus droit, plus confiant. Elle, visiblement un peu moins, mais ça ne l'arrêtait en rien. « Tu n'as qu'à te laisser faire, alors. » Et l'ivresse fait sauter la honte, les appréhensions, la peur du ridicule ; et peut-être qu'il chante aussi bizarrement mieux avec l'alcool parce qu'il n'a justement aucune barrière. La seule chanson qu'il a en tête ; « You are the dancing queeeeen, young and free ! » Et hop ; Enola tournait sur elle-même, encouragée par Ace qui l'arrêtait ensuite d'une main sur la hanche, pour ensuite la faire s'éloigner et revenir, les paroles de Dancing Queen d'ABBA quittant ses lèvres dans un florilège de notes à moitié fausses ou déformées par les rires alors qu'ils titubaient un peu tous les deux. Pas un slow, visiblement, quelque chose de plus libre, plus léger, plus... Ace. Juste pour s'amuser, profiter, malgré les quelques contacts qui pouvaient avoir lieu et qui n'avaient pourtant rien de déplacé dans la tête du jeune homme, qui sortait parfois du yaourt ou se mélangeait dans les paroles, lâchant des « Lalalaaa~ ♪ ! Tadadaaa~ ♫ ! » durant les interludes musicales de son esprit, pour combler le vide. À droite, puis à gauche, le pied traînant sur le sol ; il lui tournait autour, manqua de se vautrer, explosa de rire en se relevant jusqu'à reprendre sa place et la faire tourner, elle, la réceptionnant dans ses bras pour l'en éloigner, sans jamais lâcher sa main.


@Enola Parker
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : moses
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

In queste notti bruciate ─ Enolace - Page 2 MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 65
Messages : 357
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Elle hésite, elle ne sait pas, pourtant, lâcher prise, c’était, de ses vacances en Italie, le leitmotiv. Alors elle s’y essaie, elle serait prête à te le jurer, Ace, qu’elle le fait. Lorsque ses doigts s’accrochent aux tiens et qu’elle te sert ce sourire aussi gêné que malin. « Tu n'as qu'à te laisser faire, alors. » Avant, elle aurait soufflé que ce qu’elle préfère, c’est prendre les choses en mains. Mais aujourd’hui, elle n’est plus certaine de rien. Cela dit, lorsqu’il commence à chanter, là, tout de suite, elle a envie de le remercier d’avoir su garder son âme de gamin. « You are the dancing queeeeen, young and free ! » elle se met à rire avant de se laisser emporter.

Il n’y a rien qui va, ni le rythme, ni les notes, ni leurs mouvements… Néanmoins, elle aime tout ce qu’ils font. Le moindre pas. « Lalalaaa~ ♪ ! Tadadaaa~ ♫ ! » Elle rigole de plus belle et se meut selon ce qu’il lui impose. Tout est bancal, cependant, sous le ciel de Sicile, rien ne peut être mal. « T’es dingue ! » qu’elle prononce avec de la joie dans la voix. Il est peut-être dingue, c’est vrai, mais le bien qu’il lui fait, Enola ne peut pas le nier. Chaque instant qu’elle passé à côtés, elle les trouve précieux, elle les garde en mémoire, dans un endroit secret. Celui où se mélangent un tantinet l’affection et l’amitié.

Elle ne sait pas durant combien de temps ils ont ri, ils ont dansé, avant de se décider à rentrer… Mais ils étaient heureux, légers ; l’espace d’un instant, loin de l’éternité. Oui, ils l’étaient.

FIN DU RP :heaart:


@Ace Chung
(Enola Parker)




nola
But I always regret
the night I told you
I would hate you 'til forever