19 août. T’avais enfin réussi à ce que Logan t’accorde du temps. Tu pensais que ce serait plus facile au Summer Camp, avec l’été et l’objectif de ne rien faire d’autre que de s’amuser et de profiter, mais c’était sans compter sur Logan et son incroyable personnalité qui t’avait fait pas mal ramer. T’étais parti tôt de ta chambre d’hôtel ce matin - mettant tes talents artistiques à la confection d’un magnifique nude pour pas qu’Enzo s’ennuie trop sans toi aujourd’hui - et t’étais allé prendre des sandwichs et des boissons pour la journée. Enzo t’avais fait la faveur de te prêter sa voiture de location tant que tu y faisais attention, et t’avais tout rangé dans le coffre, avant d’aller toquer à la porte de la chambre d’hôtel où créchait Logan. Tu l’attendais habillé tout de noir, lunette de soleil sur les cheveux, et une seule rose rouge entre tes lèvres - tu savais comment venir chercher le prince en personne, toujours en manque d’attention. Lorsque la porte s’ouvrait tu le saluais en haussant tes sourcils suggestivement, avant de faire glisser la fleur hors de ta bouche et de lui tendre en lui faisant une petite révérence. « Sir Logan, homme de ma vie, je suis en joie de vous voir enfin aujourd’hui. » Puis tu lâchais un petit rire, venant le prendre dans tes bras pour un câlin bien mérité. « Tu m’as manqué. »
@Logan Fitzgerald
(Lion Whitaker)
« someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »