(tw ; drogues, traumas)
hausse les épaules, il t'a eu, touchée, pourtant ça t'paraît pas similaire. - j'risque moins qu'toi, les mirettes qui roulent vers l'sol, l'ambiance est pesante. en y réfléchissant, la solution serait pas d's'enfuir. d'le faire partir loin, loin de toute cette merde qui traîne autour d'lui, ici. toi tu resterais, trouverais c'qu'il faut, repartant comme si d'rien n'était.
t'as cherché, t'as trouvé. ses mots qui te cognent d'plein fouet, t'l'écoutes, sans dire un mots. secoue la tête, négativement. si seulement il avait raison. si seulement t'avais pas besoin d'tout ça pour t'sortir la tête de l'eau, respirer enfin. t'sentir à ta place autre part qu'entre les murs blanc de l'hôpital. juste vivre simplement. - tu sais pas sam..., l'secret était bien gardé, faisant mine que tout allait bien. même aux plus proches. et pourtant tu le savais, les secrets éloignaient. - j'suis pas tout à fait celle qu'tu penses, loin d'la fille qu'il décrivait, presque sans défaut. y en avait, des terribles. - c'est p't'être d'ailleurs l'moment pour toi, d'arrêter d'perdre ton temps avec moi., éloigner les autres d'toi quand tu sentais l'danger arriver. c'était ta solution. -- @Samuel Gardner
(Bisha Bennett)