TW : /
Une heure du matin, la fermeture du connexion. Cela faisait quelques jours à peine que j'étais rentrée de mes vacances en Italie, mais il y avait un tel monde en ce moment à Boston que je n'avais pas eu le choix que d'atterrir rapidement et reprendre mon quotidien au bar. Avec depuis peu, une nouvelle recrue. J'étais contente de voir que malgré son manque d'expérience dans le domaine, Sam semblait s'en sortir pas si mal avec son nouveau job de serveur. Il était débrouillard, apprenait vite. Des qualités que j'appréciais moi qui avait passé ma vie à me débrouiller seule. Contente aussi de pouvoir lui donner sa chance, vu qu'il s'agissait d'un ami proche de Derek. Après l'avoir aidé à finir de ranger la salle, on se retrouvait à fermer la boutique ensemble. « Il y avait du monde ce soir ! Ca va, tu prends tes marques ? » demandai-je en donnant le dernier coup de clé après avoir tout éteint.
(Emily Chapman)
ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ