Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) just gonna stand there and watch me burn
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

(marley) just gonna stand there and watch me burn

2 participants
Marcus von Habsburg

Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) just gonna stand there and watch me burn LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
(marley) just gonna stand there and watch me burn Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (marley) just gonna stand there and watch me burn Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille

(marley) just gonna stand there and watch me burn HlGzTvbF_o

(marley) just gonna stand there and watch me burn XmOa0ISy_o

(marley) just gonna stand there and watch me burn WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens

Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 274
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

just gonna stand there
and watch me burn
21.08.2024 - Raguse@Brinley Morelli
tw: drogues + consommation

— Accoudé en bar, je terminais mon verre d'une traite, laissant ce doux état de liberté généré par l'alcool me gagner. Pas saoul, mais pas sobre non plus. L'épreuve du jour avait été une catastrophe. Résultats catastrophique, ambiance électrique. Si nous avions réussi à apaiser les tensions au sein de l'équipe, cela n'avait été que temporaire. Je restais pensif de tout ça. Et clairement déprimé. Revoyant encore Brinley dans les bras de Braden, ne faisant que ressasser tout ce qu'il s'était passé entre nous ces derniers mois. M'éloignant du bar, je me frayais un chemin parmi la foule pour rejoindre mes amis quand soudain je me stoppais, beuguant sur une fille qui ressemblait justement à Brinley, un peu plus loin. Sans vraiment réfléchir je m'approchais, ayant cette fois la certitude qu'il s'agissait d'elle malgré la pénombre du recoin dans lequel elle se trouvait. Avec un gars. Pas un plan drague, non. Plutôt le genre de type chelou qui essaie de faire passer des trucs. En le le voyant justement lui glisser discrètement quelque chose dans la main, mon sang de ne fit qu'un tour. « Qu'est-ce que tu fous ?! » m'exclamais-je sèchement à l'égard de mon ex en déboulant à ses côtés, attrapant sans ménagement le sachet de drogue qu'elle venait de récupérer. Furibond je me tournais vers le mec, qui de toute évidence avait déjà eu ce qu'il voulait puisqu'il faisait déjà demi-tour. « C'est ça casse-toi » sifflai-je entre mes dents, hors de moi.
(Marcus von Habsburg)

obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
se remet actuellement de ses blessures: trauma crânien,
fracture du coude gauche plâtré, côte fêlée
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) just gonna stand there and watch me burn WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : meteoraa (avatar + bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) just gonna stand there and watch me burn 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (marley) just gonna stand there and watch me burn XmOa0ISy_o

(marley) just gonna stand there and watch me burn IFSkRv7w_o

Description (3) : (marley) just gonna stand there and watch me burn Dt11
(marley) just gonna stand there and watch me burn AT0cwEUU_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn QRzBz1D5_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn B403LlJS_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn L4OHDUX5_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 494
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

just gonna stand there
and watch me burn
15.08.2024@Marcus von Habsburg

— Si j'étais ici, à ce bar tout près de la plage c'est parce que j'avais une idée bien précise et fixe dans ma tête. Un gars que j'avais rencontré en boîte m'avait donné ses coordonnées advenant le cas où j'aurais envie de m'amuser. J'avais la voix de la raison qui me disait qu'il valait mieux que j'aille voir Elio pour ça, pour mes cachetons. Alors que l'autre voix, celle de la tentation et du danger me poussait dans une direction un peu plus sombre. Je partais complètement en freestyle, le résultait serait un peu le même.. non ? Probablement pas non et pourtant, c'est cette vilaine influence de la deuxième option qui m'avait conduis ici. J'écrivais à un certain Tommaso via whatsapp. J'étais toute seule ici, de sortie sans personne. Aucune chance d'éveiller des soupçons. À la suite de son feu vert, je quittais le comptoir du bar pour me diriger vers un recoin plutôt sombre. J'essayais de paraître normale, pas montrer que j'attendais quelque chose. Je faisais semblant de chercher du réseau, pis quelques instants plus tard une ombre débarquait face à moi. Il s'avançait vers moi, il se rapprochait de moi. Une proximité qui ne devait pas paraître louche. Il glissait subtilement un sachet entre mes doigts que j'attrapais. «Tu devrais venir plus souvent dans le co.. technique pour faire diversion. en échange, je lui filais les billets demandés. « Qu'est-ce que tu fous ?! » Une voix plus que familière se fit entendre. Le temps que j'réalise ce qu'il se passait, Marcus se trouvait déjà à côté de moi. Il attrapait ma drogue. Ma mâchoire se contractait, non mais c'est une putain de blague. « Rends-moi ça Marcus ! » disais-je en tentant de reprendre ce qui m'appartenait sans succès. Il faisait tout pour le mettre hors de ma portée. « ATTENDS ! JE.. » criais-je au gars qui s'était déjà barré. Je bouillonnais de rage. « C'est quoi ton problème au juste ?! » disais-je en faisant volte-face à mon ex.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) just gonna stand there and watch me burn Wr9iTCl2_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn PDRLgg2
Marcus von Habsburg

Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) just gonna stand there and watch me burn LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
(marley) just gonna stand there and watch me burn Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (marley) just gonna stand there and watch me burn Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille

(marley) just gonna stand there and watch me burn HlGzTvbF_o

(marley) just gonna stand there and watch me burn XmOa0ISy_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens

Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 274
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

just gonna stand there
and watch me burn
21.08.2024 - Raguse@Brinley Morelli

— J'étais hors de moi, la colère me submergeant sans que je ne puisse la retenir. Le gars se tirait, ce qui n'était pas plus mal car si je ne me battais pratiquement jamais cette fois, j'avais clairement des envies de meurtres. Quand à Brin... je tournais rapidement mon visage vers elle, sur les nerfs. Sauf que évidemment, même quand madame était en train de se faire chopper en train de faire une grosse connerie, il fallait qu'elle pète un câble. « Je ne crois pas non » répondis-je en écrasant le sachet dans mon poing, ne lui laissant aucune chance de le récupérer. J'aurais pu broyer du bois tellement j'étais tendu. « MON problème ?! Parce que c'est MOI qui ai un problème ??! » m'exclamai-je sans retenue, attirant les regards autour de nous. Je dévisageais les gens sans retenue, faisant tourner quelques visages mal à l'aise. Ils voulaient ma photo ou quoi ? Sous l'impulsion, j'attrapai le poignet de Brin et l'entraînais avec moi à l'extérieur du bar qui donnait sur la plage, nous retrouvant rapidement les pieds dans le sable. « Depuis quand t'as repris cette merde ?! » lui demandai-je une fois à l'écart, lâchant son poignet.
(Marcus von Habsburg)

obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
se remet actuellement de ses blessures: trauma crânien,
fracture du coude gauche plâtré, côte fêlée
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) just gonna stand there and watch me burn WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : meteoraa (avatar + bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) just gonna stand there and watch me burn 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (marley) just gonna stand there and watch me burn XmOa0ISy_o

(marley) just gonna stand there and watch me burn IFSkRv7w_o

Description (3) : (marley) just gonna stand there and watch me burn Dt11
(marley) just gonna stand there and watch me burn AT0cwEUU_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn QRzBz1D5_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn B403LlJS_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn L4OHDUX5_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 494
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

just gonna stand there
and watch me burn
15.08.2024@Marcus von Habsburg

— Tommaso se barrait, me laissant toute seule avec Marcus. Mon sachet de drogue disparaissait dans son poing tellement qu'il le tenait fort, il m'intimait qu'il allait pas me le rendre. Pourquoi il faisait ça ? Je comprenais rien à son manège. Et son intervention inutile me saoulait, genre vraiment. Laisse moi kiffer ma vie, merci bien von Habsburg. « Clairement, regarde toi. » C'est lui qui se mettait à crier sur moi, devant une foule. Des regards curieux se tournaient vers nous, suivi de murmures à peine audible. J'étais au courant qu'il aimait pas la junkie en moi sauf qu'à l'heure actuelle j'y devais plus rien. J'avais la rage dans mes yeux, comment pouvait-il être aussi égoïste ? Et je tentais une dernière tentative pour récupérer ma drogue en profitant de son moment d'inattention. Seconde échec. Lorsqu'il réalisait ce que je venais de faire, il m'attrapait par le poignet pour m'emmener je sais pas où, à l'extérieur. « Tu me lâches TOUT DE SUITE. MARCUS. » disais-je une fois plus loin, m'arrêtant net pour me libérer de son emprise. Il me tenait suffisamment fort mais pas au point de me faire mal, je détestais cette partie de lui et il le savait très bien. Une fois sur le sable, il me relâchait le poignet pour de bon. Je frottais ce dernier pour effacer toute trace de ses doigts sur ma peau. Mon regard voulait tout dire, on pouvait y déceler des émotions négatives. « J'crois pas que t'es en mesure de me questionner, t'as oublié qu'on était pu ensemble ? » Fallait bien que je trouve une autre alternative pour me pourrir la vie. Fallait arrêter de croire que parce que nous étions dans la même équipe, ça lui donnait un prétexte de garder un oeil sur moi ou sur ce que je pouvais bien faire. Je lui appartenais pas et je lui appartenais pu, fallait qu'il se rende à l'évidence. Cet aspect de ma vie ne le regardait pu.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) just gonna stand there and watch me burn Wr9iTCl2_o
(marley) just gonna stand there and watch me burn PDRLgg2

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)