Hyeon Rhee
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Quatre jours se sont écoulés depuis que ta mère t'a forcé à revenir ici à Busan. Quatre jours sans voir ton frère Jung. Quatre jours sans voir Daewon, Minjoon, tes colocs. Tu as ressenti un vide immense dans ton cœur et ton esprit mais tu pensais que c'était la meilleure solution. Et ça a été la surprise de voir débarquer Jung, Daewon et surtout Minjoon, aussi rapidement. Les retrouvailles ont été mouvementés avec votre mère qui a fini par faire une mauvaise chute et qui a été conduit à l'hôpital. De ton côté on t'a soigné les blessures superficielles qu'elle t'a infligé avant de te permettre de rejoindre la petite troupe et ainsi loger dans l'hôtel où ils ont loué trois chambres. Tu n'es pas resté dans la tienne, tu as passé un petit moment avec Minjoon et actuellement tu te trouve devant la chambre de Jung et Daewon. Hésitant, tu frappes avant d'ouvrir la porte et voir ton frère dans cet état te met les larmes aux yeux. Tout ça à cause de toi. "D-Désolé je... Je veux pas déranger... Je repasserais plus tard si vous préférez..."
(Hyeon Rhee)