@Zayn Turner — Je suis enfin en Sicile pour le summer camp, une belle échappée loin de la routine quotidienne. Le soleil sicilien tape fort, et une légère brise marine joue avec mes cheveux. Je me dirige vers l'entrée de l'hôtel, où j'ai rendez-vous avec Zayn. On s'est rencontrés sur Meet et depuis, on n'a pas arrêté d'échanger des messages et des photos. Ses yeux rieurs et son sourire charmeur me plaisent énormément. Je fais quelques pas en avant, scrutant les visages autour de moi, cherchant le sien. J'ai opté pour une tenue légère et décontractée, parfaite pour le climat, mais je ne peux m'empêcher de me demander si j'ai fait le bon choix. Est-ce que mon apparence lui plaira autant que sur les photos ? Enfin, je l'aperçois. Il est là, adossé contre un mur, jetant des regards à droite et à gauche. — Salut bel inconnu.
(Pandora Nephalem)
À travers les miroirs, j'les regardais danser. J'ai souri à ces gens comme s'ils m'avaient manqué. Encore une histoire qu'j'avais pas demandé. Moi, je subis le soir comme on subit l'enfer. Dis-moi ou t'étais. J'voulais changer de vie, j'voulais changer d'endroit. Mais dis, où t'étais? Et j'ai beau fuir l'ennui, mais j'l'ai quand même en moi.