Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zayn) quand l'attente prend fin
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(zayn) quand l'attente prend fin

2 participants
Pandora Nephalem

Lieu de naissance : boston, dans les bas-fonds, là où se cache la misère.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : (zayn) quand l'attente prend fin  Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora

@Zayn Turner — Je suis enfin en Sicile pour le summer camp, une belle échappée loin de la routine quotidienne. Le soleil sicilien tape fort, et une légère brise marine joue avec mes cheveux. Je me dirige vers l'entrée de l'hôtel, où j'ai rendez-vous avec Zayn. On s'est rencontrés sur Meet et depuis, on n'a pas arrêté d'échanger des messages et des photos. Ses yeux rieurs et son sourire charmeur me plaisent énormément. Je fais quelques pas en avant, scrutant les visages autour de moi, cherchant le sien. J'ai opté pour une tenue légère et décontractée, parfaite pour le climat, mais je ne peux m'empêcher de me demander si j'ai fait le bon choix. Est-ce que mon apparence lui plaira autant que sur les photos ? Enfin, je l'aperçois. Il est là, adossé contre un mur, jetant des regards à droite et à gauche. Salut bel inconnu.

(Pandora Nephalem)

À travers les miroirs, j'les regardais danser. J'ai souri à ces gens comme s'ils m'avaient manqué. Encore une histoire qu'j'avais pas demandé. Moi, je subis le soir comme on subit l'enfer. Dis-moi ou t'étais. J'voulais changer de vie, j'voulais changer d'endroit. Mais dis, t'étais? Et j'ai beau fuir l'ennui, mais j'l'ai quand même en moi.
Zayn Turner

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (zayn) quand l'attente prend fin  DJi1aR5i_o
Faceclaim : Boran Kuzum
Crédits : ethereal (avatar) sial (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
Description (1) :
ZAYN TURNER
(zayn) quand l'attente prend fin  WEP2g8kS_t (zayn) quand l'attente prend fin  4EgjNSY (zayn) quand l'attente prend fin  1pPrf3EU_o
mockingbird
faux calme · caractériel · sociable
émotif · bancal · rêveur · séducteur

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) : (zayn) quand l'attente prend fin  HefL0c68_o
Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
RPS : 132
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225

@Pandora Nephalem — Rendez-vous pris avec Pandora depuis quelques semaines déjà, que nous parvenions enfin à concrétiser. J'avais relancé mon compte meets au début de l'été sur un coup de tête, avec ce besoin de me changer les idées, de faire de nouvelles rencontres. Sauf qu'avec le summer camp, je m'étais vite rendu compte que les profils de boston n'étaient pas forcément le meilleur plan quand je me trouvais moi-même au japon. Pourtant même si j'ignorais tout de cette fille, elle s'était accrochée, cultivant le mystère et l'attraction par ses messages ou ses photos osées... Bien sûr que j'avais envie de la rencontrer, de voir à quel point ça pouvait matcher. Adossé contre un mur près de l'hôtel je la reconnaissais assez facilement. Heureux de constater qu'elle ressemblait bien aux photos d'elle qu'elle avait pu m'envoyer. — Salut Pandora dis-je en tirant une dernière taffe sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier mis à disposition. — C'est pas commun comme prénom ! soulignai-je avec un sourire.

(Zayn Turner)

☽☽ Don't wanna feel another touch, don't wanna start another fire, don't wanna know another kiss, no other name fallin' off my lips. don't wanna give my heart away to another stranger, or let another day begin. won't even let the sunlight in. no, I'll never love again
(zayn) quand l'attente prend fin  A1mTnN1r_o
Pandora Nephalem

Lieu de naissance : boston, dans les bas-fonds, là où se cache la misère.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : (zayn) quand l'attente prend fin  Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora

@Zayn Turner — Quand Zayn me salue, je sens immédiatement une certaine chaleur dans sa voix, mais aussi une pointe de curiosité. Il tire une dernière taffe sur sa cigarette avant de l’écraser dans le cendrier, ce qui lui donne un air décontracté, presque nonchalant. Pourtant, je perçois dans ses yeux cette lueur d’intérêt qui me rassure un peu. Lorsqu'il remarque que mon prénom est "pas commun", je ne peux m'empêcher de rire légèrement. C’est une remarque que j’ai entendue des dizaines de fois, mais venant de lui, ça me fait quelque chose. Peut-être parce que j’ai l’impression qu’il y a un sous-texte dans ses mots, une sorte de curiosité sincère qui m’attire un peu plus. Ouais, c’est un prénom assez unique, hein ? C’est ma mère qui a insisté, elle est un peu obsédée par la mythologie grecque, je dis en haussant les épaules, comme si ça n’avait pas d’importance, mais en réalité, ça en a. Je veux dire, c’est mon nom après tout, et le fait qu’il y prête attention me plaît. Il en aura fallu du temps pour que tu arrives jusqu'à moi. dis je en me passant la main dans les cheveux.

(Pandora Nephalem)

À travers les miroirs, j'les regardais danser. J'ai souri à ces gens comme s'ils m'avaient manqué. Encore une histoire qu'j'avais pas demandé. Moi, je subis le soir comme on subit l'enfer. Dis-moi ou t'étais. J'voulais changer de vie, j'voulais changer d'endroit. Mais dis, t'étais? Et j'ai beau fuir l'ennui, mais j'l'ai quand même en moi.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)