Eternal Summer with @Ethan Meyers
tw : alcool
Arrivée depuis seulement deux jours, elle se laissait enfin charmer par la beauté de l'Italie pour ces vacances tant attendues. Ces vacances de libération, où les jours sombres s'effaçaient pour laisser place à des instants plus lumineux. Dans cette ville de merveilles, elle savourait chaque vue, chaque instant. Loin de la routine et de la grisaille de sa ville, elle avait comme cette impression de revivre. Après une journée passée en excursion sur un bateau parcourant plusieurs îles, ils avaient finalement accosté sur l'une d'elles. Aux côtés d'Ethan, cette journée et cette soirée se révélaient parfaites. Il y avait cette alchimie palpable entre eux, des rires et des taquineries qui s'échappent tout au long de la journée. Tout ce qu'elle avait laissé à Boston était oublié, au moins pendant un instant. La journée de visites se terminait par une fête sur la plage, la nuit tombant peu à peu. Les verres s'accumulaient, la fatigue de la journée se faisant sentir. Assis tous deux sur le sable, un verre à la main, elle souriait en le regardant, savourant cet instant.Je te préviens, j'sais pas du tout comment on va rentrer. dit-elle, amusée, ses pensées déjà trop enivrée pour imaginer prendre le bateau de retour à l'hôtel.Je sais ! On dort ici ! s'exclama-t-elle avant de se laisser tomber sur le sable, l'entraînant avec elle dans sa chute. Un rire léger s'échappa de ses lèvres, tout semblait simple en cet instant.
(Poppy Shipley)