Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBorn to be brothers (ft. Jung Rhee)

Born to be brothers (ft. Jung Rhee)

2 participants
Hyeon Rhee

Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Lion, tes colocs adorés
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : vendeur en librairie
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche
Icon : Born to be brothers (ft. Jung Rhee) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
Faceclaim : Choi Beomgyu
Crédits : @slytherin (avatar)
Multicomptes : Yunseo Sato
Warnings : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Tw : mutilation

Tu as passé une mauvaise journée et malgré les messages envoyés à tes amis, ceux de ton frère te restent toujours dans la tête. Tu as été énormément blessé par ce qu'il a osé te sortir même si en réalité, au fond de toi, tu sais qu'il a raison. Tu n'as fait que déconner depuis que votre famille a explosé en mille morceaux et tu n'as rien fait pour arranger les choses. Assis dans ton lit tu fixe les derniers messages que Daewon t'a envoyé. Il a tenté de te réconforter mais au final tu ne fais que pleurer à chaudes larmes. Et son tout dernier texto, tu ne le vois pas. Ton cœur est oppressé, tu as l'impression de manquer d'air et tu te relèves au bout d'un moment pour trifouiller dans ton sac. Les yeux embués de larmes tu arrives à y sortir une petite lame, avec laquelle tu commences déjà à te taillader le bras. Cette douleur vive te soulage instantanément. Tu ne fais pas attention aux bruits ni aux voix qui s'élèvent a l'étage d'en dessous. Seulement lorsque la porte s'ouvre et laisse place au visage de ton frère, ton visage se décompose. "Qu'est-ce que tu fais là...?"
(Hyeon Rhee)
Jung Rhee

Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans un fastfood.
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : Born to be brothers (ft. Jung Rhee) 878e7c103ad85e0a1937d0c82f99ffd1bee42a6c
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : skate vibe pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : Maddy Littman
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367

Après avoir échanger plusieurs messages avec son amour et avoir pleurer toute la soirée en se goinfrant de glace menthe chocolat. Jung avait ranger ce qui rester du pot et était parti faire un tour en voiture. Il avait besoin de réfléchir, de sortir de cet appartement et d’essayer de trouver une solution pour que tout s’arrange. Il s’était arrêté non loin de la plage, il s’était posé sur des rochers et il regardait l’océan alors que ses larmes coulaient toujours. Il était si mal à ce moment précis. S’il y a bien quelque chose qu’il détestait par-dessus tout, c’était d’être brouillé avec son frère et qu’il soit triste à cause de lui. C’était dans ses moments-là qu’il réalisait qu’il était un mauvais grand frère et que leur mère avait raison. Sauf qu’en apprenant que Hyeon pleurai, il s’était lever décider à arranger les choses. C’est son coloc qui lui ouvrait la porte et lui indiquer sa chambre. Alors Jung qui redoutait ce face à face ouvrait la porte et ce qu’il vit lui glaça le sang. « Je peux savoir ce que tu fais avec ça ? » Il s’avançait d’un pas déterminé vers son lit, lui arracha la lame des mains qu’il balançait à travers la pièce et immédiatement, il s’occupait de ses plaies, vraiment en colère contre son frère. « Depuis quand tu te fais ça ? Depuis quand tu te fais du mal Hyeon ?! »
(Jung Rhee)

The Killa
(I Belong to You)
✧ The killa (Oh-oh) this heart and this soul are yours (Oh-oh). You are the fever make mе sick forever. I hope you finally gеt rid of me. Like champagne.
Hyeon Rhee

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Lion, tes colocs adorés
Icon : Born to be brothers (ft. Jung Rhee) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
Warnings : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne

Ton seul moyen de te faire du bien oui, c'est paradoxalement de te faire du mal. Tu sens déjà le sang glisser le long de ton bras mais la porte de ta chambre qui s'ouvre sans que tu n'ai donné l'autorisation te fait hausser un sourcil. Jung est là et au vu de ses traits qui tirent son visage, il est en colère. Tu sanglotes alors et tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il balance ta lame tu ne sais où. Tu te relèves pour aller la récupérer mais il t'en empêche, te tenant les bras. "L-Laisse-moi.. J'en ai besoin..." tu dis entre deux sanglots, dans un soupir alors que tu retires tes bras. "Pourquoi tu es là ?! Je voulais être seul !" Tu recules sur ton lit mais tu sais que tu ne pourras pas échapper à ton frère.
(Hyeon Rhee)
Jung Rhee

Icon : Born to be brothers (ft. Jung Rhee) 878e7c103ad85e0a1937d0c82f99ffd1bee42a6c
Crédits : skate vibe pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367

Voir son frère se faire du mal est la pire des visions pour Jung, parce que tout ce qu’il a toujours voulu pour lui, c’est qu’il soit heureux et en sécurité. On dirait bien qu’il avait tout rater et il s’en voulait énormément. Du coup, en l’empêchant de se lever pour qu’il continue et en entendant ses paroles, son cœur se brise en mille morceaux. « Hors de question ! Je ne te laisserai pas te faire du mal. » Il l’observe se détacher de lui comme ça, il se retient de fondre en larmes en le voyant aussi mal à cause de lui et il était complétement perdu à cet instant. « Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour que tu en arrives là ? Je l’ai laissé me faire toutes ses choses pour que tu puisses vivre normalement et le résultat de tout ça, c’est que tu te fais toi-même du mal. » Il observait les bras de Hyeon puis le visage détruit de ce dernier et il avait envie de tout casser. « Je suis tellement désolé d’être un mauvais grand frère Hyeon… »
(Jung Rhee)

The Killa
(I Belong to You)
✧ The killa (Oh-oh) this heart and this soul are yours (Oh-oh). You are the fever make mе sick forever. I hope you finally gеt rid of me. Like champagne.
Hyeon Rhee

Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne

Tu aurais préféré qu'il ne voit rien. Venir jusqu'ici à la coloc, tu imagines bien que Daewon y est pour quelque chose. Tu renifles un peu et te recroqueville sur toi-même en restant silencieux et en écoutant les paroles de ton frère. Tu remarques aussi qu'il est à deux doigts de pleurer et tu te mords fortement la lèvre. "T'as rien fait Jung... Rien du tout..." Tu marques une pause et cache ton visage pour ne pas qu'il te voit plus pleurer. "T-Tu as raison... Je ne serais plus jamais le parfait petit frère que tu aurais voulu avoir..." Tu arrives quand même à redresser la tête pour le regarder quelques secondes. "Comment ça 'mauvais grand frère' ? Un mauvais grand frère n'aurait pas subi tout ça à la place de son frère ! Un mauvais grand frère se serait enfuit lâchement... alors arrête de dire des conneries..." Toi tu n'as jamais su voir la souffrance qu'il subissait alors tu coches toutes les cases du mauvais frère.
(Hyeon Rhee)
Jung Rhee

Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne

Voir son petit frère les bras ensanglantés lui briser le cœur, parce qu’il savait que s’il ne l’avait pas abandonné, il ne serait pas aller jusqu’à là. Il aurait pu vivre normalement, parce que Jung s’en fichait de ce qu’il pouvait lui arriver, si ça voulait dire que Hyeon était en sécurité. « Je t’ai abandonné, je l’ai laissé te faire du mal et avoir cette emprise sur toi. Rien que pour ça, je ne me le pardonnerai jamais. » Je me retenais de fondre en larmes en voyant ce qu’il se faisait subir depuis qu’il était parti, il détestait voir son frère comme ça. Plusieurs larmes s’échapper de ses yeux, alors il les essuyait d’un geste rapide tout en écoutant ce qu’il lui disait et il soupirait. « Sauf que je n’en ai pas fait assez pour toi, parce que regarde le résultat ? Tu t’ouvres les veines et j’aurais préférer continuer à subir tout ce qu’elle me faisait en sachant qu’à toi, elle ne t’aurait pas fait de mal. Et arrête de dire que tu n’es pas le parfait petit frère pour moi. Ce n’est pas vrai ! Pour moi tu l’es et je t’aime comme comme ça. » Jung se frotte les yeux une nouvelle fois en reniflant et il soupirait. « Si j’avais su ce qui arriverait, je ne serais jamais parti. » Même si ça voulait dire continuer à subir les tortures de leur mère, parce qu’il s’en fichait de sa propre vie, qu’elle n’avait aucune importance et que s’il était encore là aujourd’hui, c’était surtout grâce à Daewon qui l’a empêché de mettre fin à ses jours, mais ça, il ne le dira jamais à personne.
(Jung Rhee)

The Killa
(I Belong to You)
Hyeon Rhee

Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne

Tu l’entends encore une fois culpabiliser et ça t’énerve un peu plus. Tu secoues la tête et ose enfin le taper à l’épaule pour qu’il se stoppe dans ses paroles. « C’est elle la fautive ! C’est elle qui t’a fichu à la porte et qui nous a séparé en nous racontant des mensonges ignobles… La seule personne à blâmer c’est elle, et moi je n’ai pas été assez fort pour lui tenir tête, au moins jusqu’au moment où j’ai fini par quitter la maison de mon plein gré… » Tu vois les larmes de ton frère et ça te fait encore plus de mal qu’autre chose. Tu détournes le regard un instant alors qu’un sanglot franchit la barrière de tes lèvres.  « Tu ne pouvais pas savoir qu’elle serait comme ça avec moi. Et au moins l’un de nous a pu sortir des griffes de la sorcière. Si tu étais revenu à la maison, je ne t’aurais pas laissé faire. Quitte à te mentir aussi pour te faire fuir. » Doucement, tu passe tes mains sur tes bras abîmés et te recule un peu au fond de ton lit. « Bien sûr que si je suis pas parfait, tu l’as bien dit. Je couche avec n’importe qui, n’importe quand hein… » Tu ris nerveusement et n’ose pas lever le regard vers lui. Tu te mords l’intérieur de ta joue pour limiter tes pleurs, pour que ça n’interpelle pas tes colocataires qui ne savent rien de tout ça encore.  
(Hyeon Rhee)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)