Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
J’adore l’été, c’est une période incroyable. Peut-être même ma saison préférée. J’adore quand il fait chaud, manger des glaces en plein milieu de la journée, manger des brochettes de viande avec ses amis ou en famille. Oui, quand je pense à l’été, moi, je pense a la bouffe. Les gens qui sont bien constitué, eux, ils pensent à la mer ou la plage, mais moi cela ne m’intéresse pas. Je suis le genre de gars à rester à la maison hors travail, enferme entre quatre murs. Oui, je sais, ce n’est pas une vie, mais je suis quelqu’un de casanier. J’adore être dans ma bulle dans mon petit chez moi ou je me sens merveilleusement bien. Je n’ai besoin de personne, ma compagnie me suffit amplement. Faire confiance à une personne ou partager à nouveau son cœur, c’est quelque chose que je refuse de faire, que ce soit en amour ou en amitié. Oui, je suis têtu, oui, j’ai pas mal de défaut. Une chose est certaine, c’est que je ne referais jamais deux fois la même erreur. Surtout pas avec mon sale caractère. Ce soir, j’ai décidé de me lâcher un peu. De lâcher prise, de ne plus être cet homme qui n’est pas sociable. M’amuser, aller en boîte de nuit. Je m’en fou des regards des autres, car je suis certain qu’il n'y aura que des jeunes et qu’on va me dire que fait ce vieillard dans ce genre d’endroit. Bon, peut-être que j’exagère un peu. Je me suis habillé sobrement tenu entièrement noir, c’est ma couleur préférer, ça doit être mon coté dark. Après, quelques minutes de marche, j’arrive devant la boite de nuit. J’entre à l’intérieur et je me faufile au milieu de la foule pour atteindre le comptoir du bar. Une fois assis sur le tabouret, je fais signe au barman pour commander un whisky coca. Je profite de l’ambiance de la soirée, c’est tellement rare de me voir ainsi que c’est limite choquant.
#rplibre
(Casey Evans)
casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.