Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la visite d’une jeune femme qui prétendait être enceinte de moi, pour moi, c’était impossible. J’avais donc refuser tout contact avec elle, personne ne connaît cette histoire même pas mon meilleur ami Mason que je considère comme mon propre frère.
Je pensais que c’était une femme, qui voulait jouer avec moi, qui en voulais à ma fortune, mais cette, dernière insisté pas mal. Elle voulait une conversation avec moi. Je déteste toute confrontation, je ne dois rien à personne, mais je voulais l’avis de Mason. Son point de vue est très important. Il est le seul sur qui je peux compter, je lui fais une confiance aveugle, je n’ai peur de rien. Je connais, juste la vérité, cette femme ment. Je ne sais pas pourquoi elle veut me faire du mal, je ne comprendrais jamais l’être humain. Me détruire ? Pourquoi faire ? Je serais capable de rebondir quoi qu’il, arrive. J’ai eu des épreuves difficiles durant mon passé, ce genre d’histoire, ce n'est rien du tout. C’est juste que je ne veux pas perdre mon temps. Surtout que je n’ai aucun souvenir de la jeune femme. Son visage ne me dit rien. Je sais, que Mason, n’aura aucun jugement, je sais aussi qu’en rendant visite, a mon meilleur ami. On va bien rigoler. Je ne suis pas venu les mains vides, j’ai apporté une bouteille d’alcool.
De mon côté, j’ai besoin de boire, de ne plus pensé a toute cette histoire, car même si je veux le
nié, c’est trop tard. Cette inconnue est rentrée dans ma tête, et c’est quelque chose de très perturbant. Même si je fais l’homme fort en étant indifférent.
Ça fait un moment que je n’ai pas touché à une goutte d’alcool, ce sera l’occasion de changer cela.J’arrive devant chez mon frère et je frappe à sa porte. Son manoir est incroyable, je suis à chaque fois sans voix quand j’observe chacune de ses pièces. C’est tellement immense que je serais capable de me perdre surtout quand je suis bourré, mais ça, c’est une autre histoire.J’ai hâte de retrouver Mason, ça fait un moment qu’on ne sait pas vu, je suis sûr que lui aussi de son côté a pas mal de chose à me raconter.
@Mason d'Harcourt Witter
(Casey Evans)
casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.