Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - i'm giving you your last chance to make things right (+briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    i'm giving you your last chance to make things right (+briony)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 16:36:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine trois jours que le summer camp avait commence et t'en pouvais plus de la chaleur. Tu te demandais ce que cela serait en aout et tout cela. Enfin heureusement qu'il y avait quand meme des orages en Floride, ca fera redescendre un peu la temperature. Tu commencais doucement a t'habituer a ton equipe, et heureusement que les activites n'avaient pas encore commence, cela te laissait un peu de t'habituer au climat. Puis de toute facon, c'etait pas comme si tu pouvais les faire, enfin les difficiles. Alex t'avait envoye un message te demandant comment Briony allait, tu ne savais pas les raisons pourquoi ils ne se parlaient plus -bien que tu t'en doutais un peu. SI tu savais peut-etre que lui aussi savait. Mais bref, tu lui avait dit pour l'overdose de Briony. Il avait le droit de savoir, et tu avais vraiment du mal a le garder pour toi, de continuer a vivre comme si de rien ne s'etait passe, mentir a tout tes amis, a Hendrix -qui en plus est dans ton equipe. Ce n'etait pas a toi de dire pour sa relation avec Andy -et lui aussi etait la au Summer Camp, mais plus tu le gardais pour toi, plus tu allais mal. C'est pour cela que tu avais dis que tu devais lui parler et que tu allais la retrouver a votre chambre. Tu etais montee alors en esperant qu'elle y soit, et meme si ne l'etait, elle viendra t'y rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 10:23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques jours qu'on était arrivés en Floride. Cet été s'annonçait vraiment.. spécial. Je sentais que j'allais autant m'en souvenir que celui de l'an dernier mais dans un sens beaucoup plus négatif. Les embrouilles allaient venir, tout ce que j'avais fait ou étais en train de faire allaient être connus des personnes auxquelles je tenais et ça allait rapidement partir en vrille. Suffisait de voir la réaction d'Alex, juste par sms, quand Feldt lui avait raconté l'overdose erm. Le pire, c'est que j'pouvais même pas lui en vouloir de lui avoir balancer cette information. Elle savait trop de choses. Beaucoup trop pour se taire. C'était normal.. et j'étais limite reconnaissante envers ma meilleure amie car comme ça, ce n'était pas à moi de tout raconter. J'avais peur de tous les perdre désormais. Je me rendais de plus en plus en compte de l'ampleur de mes actes et ça m'effrayait de devoir tout raconter. Parce que j'allais bien sûr devoir passer par cette étape, c'est clair et net.. Soit de moi-même, soit Feldt allait m'y forcer, je le sentais venir. C'est ptete d'ailleurs pour ça qu'elle m'avait convoqué dans notre chambre commune du Summer Camp. J'arriva quelques minutes après elle je crois vu qu'elle était déjà à l'intérieur. Mon coeur se serrait à sa vue. Comment est-ce que j'devais me comporter face à elle maintenant ? J'savais même pu ça.. Je fis une petite moue.. Hey.. Oui, dire bonjour à quelqu'un qu'on avait déjà vu le matin et à qui on avait déjà parlé par sms, c'est étrange. Mais j'étais complètement désemparée que voulez-vous ? Est-ce qu'elle allait m'annoncer que je l'avais perdu elle aussi ? Comme Alex ? Comme bientôt Hendrix ? Pitié non.. fais pas ça Feldt..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 20:14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas trop comment dire a Briony ce que tu avais a lui dire, sans lui dire que tu ne voulais plus etre son amie, parce que ca ce n'etait pas le cas. Tu ne voulais pas perdre ta meilleure amie, tu tenais vraiment a elle, et tu avais tellement eu peur la semaine passe lors de son overdose. On ne se rendait vraiment pas compte de l'importance que des gens avaient dans notre vie. Tu etais revenue a votre chambre et ta meilleure amie ne s'y trouvait pas encore. Elle allait surement arrive dans les moments a venir vu ton message. Il fallait que tu lui parles pour ce que tu savais, tout ce dont tu savais et qui te mettait tellement mal a l'aise. Tu t'assis alors sur le lit en attendant Briony qui ne tardait pas a arriver. Elle te lancait un petit Hey.. et tu ne savais pas trop quoi dire. Tu l'avais deja vu ce matin et tu lui avais parle par sms, mais la ce que tu avais a lui dire, c'etait bien plus qu'une simple discussion entre potes. Tu lui lancais un petit sourire faible, t'asseyant correctement en tailleur sur le lit. "Hey, vient la." lui dis-tu en tapotant sur la place a cote de toi pour qu'elle te rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas trop quoi penser de cette situation. Je m'étais éloignée de tellement de personnes ces derniers temps vous savez.. ça en devenait pire qu'une hécatombe. Et tout ça, à cause.. d'un homme ? D'une crise d'existence que j'faisais ? Aucune idée. Tout c'que j'savais c'est que j'savais nawak et c'était ptete le pire. S'en rendre compte.. non, vous trouvez pas ? Encore, quand on contrôle rien, on s'dit.. que ça aurait pas pu s'passer autrement. Mais moi, dans ma situation, j'peux changer le cours des événements, c'est ça le plus terrible huhu. Ca qui m'frustrait aussi. Parce que j'voulais rien arrêter d'un côté et j'voulais pas faire de mal de l'autre, être gagnante sur tous les points. Mais j'savais que c'était pas possible, qu'à un moment donné, tout va pêter. De toute façon, actuellement, il suffit de rien pour qu'Hendrix soit au courant pour Andy.. Si c'est Alex qui parle, il aura la version soft des choses. C'est à dire que j'l'ai trompé une fois. Si c'est la belle rousse qui s'tenait face à moi.. ahahahaha. Eh bien.. comment dire ? Il saurait que j'l'ai trompé. A plusieurs reprises. Que j'ai fait une overdose à cause de ma rupture avec lui mais également que c'est lui que j'ai réclamé à mon réveil d'overdose. Ah.. et j'allais oublier le meilleur pour la fin. Que je l'aime également. No way pour qu'Hendrix comprenne que je puisse aimer deux personnes. Mais j'pouvais même pas lui en vouloir car j'aurai la même réaction si il m'disait qu'il en aimait une autre. "Hey, vient la." Je rejoignis Feldt sur le lit, silencieuse, comme une enfant qu'on va punir. Je releva le regard vers ma meilleure amie, attendant qu'elle prenne la parole parce que moi, de mon côté, j'savais pas quoi dire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 17:45:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais ce que tu allais dire a Briony, mais tu n'etais pas sure comment tu devrais le formuler. C'etait pas vraiment facile a exprimer, et tu ne voulais pas non plus etre vache avec elle. En temps normal, tu aurais direct dans le genre, cash tu lui dis ce qui n'allait pas et tout. Cependant, tu n'y arrivais pas, c'etait trop dure et trop important. Tu ne voulais pas non plus la perdre completement. Avant d'etre la maitresse d'Andy, elle etait ta meilleure amie et tu tenais a elle. Meme si ca te faisait mal d'avoir tout cache a Alex et Hendrix, Briony etait ta meilleure amie, et tu ne voulais pas la perdre a jamais. Tu ravalais ta salive alors qu'elle vient s'assoir a cote de toi sur le lit. Comment etre soft quand on posait un ultimatum? T'avais jamais fais, tu savais pas ce que c'etait. "Tu dois te douter non de ce que je vais te dire." Tu attendais quelques instants avant de laisser echapper un petit soupire. "Briony, il faut que tu en parles a Hendrix, de tout ce qui s'est passe. Tu peux plus continuer comme ca, et moi encore moins. Ca me bouffe de l'interieur. Alors si tu ne le fais pas, je vais devoir lui dire moi-meme." Et voila c'etait dit, tout d'un trait. T'avais essayer d'etre assez gentille, et plutot simple dans tes paroles sans utiliser le mot ultimatum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 20:32:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'la sentais mal cette entrevue. Elle allait m'dire quelque chose qui allait pas m'plaire. Bon, en même temps, je m'attendais à quoi ? Qu'elle m'propose d'aller à la plage ? Qu'elle m'offre une peluche ou un truc aussi bidon que ça ? Non. La situation était bien trop compliquée entre nous deux, dans la bande plus globalement pour qu'on puisse se permettre ce genre de scènes. "Tu dois te douter non de ce que je vais te dire." Je me mordis la lèvre, baissant la tête. Oui, je me doutais quand même un minimum de ce qu'elle allait m'dire.. Et ça n'allait vraiment pas être drôle. J'acquiesçai, attendant qu'elle reprenne la parole pour expliciter ses pensées. "Briony, il faut que tu en parles a Hendrix, de tout ce qui s'est passe. Tu peux plus continuer comme ca, et moi encore moins. Ca me bouffe de l'interieur. Alors si tu ne le fais pas, je vais devoir lui dire moi-meme." J'aurai pas dû imposer à Feldt de garder tous ces secrets, cette relation interdite, cette overdose, tout quoi. J'aurai pas dû la forcer au silence, ce n'était pas digne d'une meilleure amie, rôle qu'elle m'avait donné. Surtout pas alors qu'elle était enceinte, elle avait bien d'autres trucs à gérer.. J'sais pas.. soufflais-je. J'avais une boule dans le ventre, la gorge serrée. Ca voulait littéralement dire que c'était la fin de mon couple avec Hendrix si j'lui disais tout.. J'avais pas l'droit de continuer à être égoïste comme ça ptain. C'était pas moi ça. Feldt n'avait pas à être bouffée de l'intérieur par une de mes conneries. Non, lui dis pas.. Je releva mon regard embué vers Feldt. Fallait pas qu'elle lui dise. Surtout pas. J'vais m'en charger.. Chais pas quand, mais ça serait moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devoir faire ca a sa meilleure amie ce n'etait vraiment pas facile pour toi. Tu te sentais mal a devoir lui imposer cela. Seulement, toi-meme, ca te bouffait et ca te rendait mal. Tu pouvais pas etre normal autour de Hendrix ou d'Alex, t'avais toujours ce malaise en toi, parce que tu leur cachais quelque chose qu'il pouvait savoir. Mais si tu leur disais, ca reviendrai a trahir Briony, donc dans les deux cas tu trahissais quelqu'un. Ces histoires te demangeait, ca ne pouvait vraiment pas etre plus facile. Au fond, t'aurais prefere que rien de tout cela n'arrive, qu'elle ne tombe pas amoureuse d'Andy ou plutot qu'elle le garde pour elle. Etre melange a des histoires de couples, c'etait jamais bon. Seulement, c'etait ta meilleure amie, tu ne pouvais pas la rejeter quand elle avait besoin de toi. Tu lui avais dis de tout lui dire. Un ultimatum, chose que tu n'aurais jamais du faire. Non, t'aurais pas du lui faire ca, ca allait juste la bouffer aussi. Cette situation etait tellement messed up, y avait pas d'autres mots pour la decrire. Je sais pas.. Tu baissais le regard, ouais ca tu t'attendais bien a ce qu'elle te le dise. Elle etait perdue entre tout ces sentiments et la tu la forcais carrement a dire a son mec qu'elle etait amoureuse d'un autre egalement et qu'elle le trompait avec. Ouais dure ca. Non, lui dis pas.. Briony leva le regard vers toi. Tu pouvais voir que ses yeux etaient embues et ca ne faisait qu'agrandir ton sentiment de culpabilité face a cette situation. J'vais m'en charger.. Tu l'esperais bien, tu n'avais pas specialement envie de parler de ce genre de choses a Hendrix, non t'avais pas envie d'etre l'apporteuse de mauvaise nouvelle. "Le plus rapidement possible Bri. Le plus tu attends, le pire ca sera."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 23:05:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait plusieurs choses dont j'étais sûre à l'heure actuelle. Premièrement, j'étais égoïste, irresponsable, gamine, impulsive, débile. Ensuite, j'aimais Hendrix de tout mon coeur, il faisait parti intégrante d'ma vie, j'étais avide de mes moments passés avec lui, de sa peau, de sa présence. Et pour conclure, j'aimais Andy et rien qu'imaginer rompre avec lui m'déchirait l'coeur même si c'était sûrement ce qui était le plus intelligent à faire. Pourtant, j'étais consciente que malgré une séparation mes sentiments pour l'ancien président Eliot ne changeront pas mais qu'en plus de ça, ça m'rendrait malade. Trois choses dont j'étais certaine et qui allait m'coûter cher, très cher même. Car ce n'est pas anodin. Loin de là. J'refusais qu'Hendrix apprenne tout ça par Feldt qui s'tenait près de moi. Ca devait l'être par moi. J'avais été la pire personne du monde ces derniers temps, fallait au moins que j'fasse ça parce qu'il méritait la vérité. "Le plus rapidement possible Bri. Le plus tu attends, le pire ca sera." J'avais envie de lui sortir un "sans déconner ?" mais à vrai dire.. la vérité m'éclatait vraiment à la figure. J'avais jamais réalisé à quel point j'avais été stupide sur le coup, de ne pas avoir été franche. Oui.. soufflais-je. Fallait que j'aille parler avec Hendrix. Rapidement. Quand j'aurai trouvé le courage.. J'vais l'faire d'ici demain.. C'est un bon délai ça non ? J'attendais avec impatience le verdict de Feldt..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 13:13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu faisais la, ce n'etait pas vraiment digne d'une meilleure amie. Tu savais qu'en demande a Briony de tout reveler a Hendrix ferait peter leur couple. Elle l'avait deja trompe une fois, et il lui avait donne une seconde chance, une 3ieme etait impossible, surtout que la, c'etait carrement pire. T'sais pas ce que tu ferais toi, si t'apprenais que Wyatt t'avait trompe et cela a plusieurs reprises. Tu pourrais pas lui pardonner en fait. Le truc, c'etait que la cette histoire avec Briony te bouffait. T'avais completement craque lors de son overdose mais t'avais pris sur toi pour continuer a faire semblant de rien avec Alex et Hendrix, sauf que meme ca, tu pouvais plus continuer a le faire. Tout le monde croit que t'es Wonder Woman, mais au fond, t'es fragile et devoir grader des secrets, aussi bien que tu pouvais le faire, plus ca continuait, plus ca te bouffait dans ce cas-la. Ouais t'aurais pu le dire a Hendrix des que tu l'avais su, mais t'aurais trahis Briony dans ce cas-la. Cette histoire, c'etait vraiment de la merde. Oui.. Tu imposais a ta meilleure amie de tout reveler a son mec, et tu esperais qu'elle le fasse pour de vrai. J'vais l'faire d'ici demain.. Tu hochais la tete, comprehensive. C'est sure, qu'elle n'aura pas ete le voir directement apres votre discussion. "D'accord, mais vraiment d'ici demain. Attends pas trop longtemps."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 5:06:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est comme si mon coeur avait cessé de battre vous m'voyez ? J'étais morte de l'intérieur depuis que j'me rendais compte de ce que j'allais faire. Fallait que je parle à Hendrix, que j'lui dise toute la vérité car il ne méritait pas que je le traite de cette manière, c'est certain. Je l'aimais après tout et pourtant.. je ne me comprenais vraiment pas dans cette histoire, tout se chamboulait dans ma tête pour être honnête. Mais Feldt avait raison de m'imposer un tel ultimatum malgré les apparences qui pouvaient s'réveler trompeuses. Sans ça.. j'aurai encore attendu des plombes avant d'aller tout lui balancer, parce que chuis égoïste vous m'suivez ? J'pense qu'à mon bonheur perso. J'veux Hendrix avec Andy en même temps tant qu'à faire."D'accord, mais vraiment d'ici demain. Attends pas trop longtemps." Ouai, ouai, j'sais. Je soupira et passa une main dans mes cheveux avant de commencer à m'diriger vers la porte de ma chambre. J'pouvais pas rester ici plus longtemps, avec le regard de Feldt sur moi. T'inquiète, j'vais l'faire.. Bien sûr que j'le ferai. Mais ce que je n'imaginais pas à c'moment là, en quittant ma chambre d'hôtel, c'est toutes les conséquences que cette discussion aura.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum