Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me (Ft. Daewon Kwan)
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99


Talk to me (Ft. Daewon Kwan)

2 participants
Yunseo Sato

Âge : 25
Lieu de naissance : Busan
Quartier d'habitation / Colocation : tu habites dans le quartier de Charles river, dans un penthouse
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant à Harvard en technologie & innovation / fils héritier de Koji Sato le PDG du groupe Toyota
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche (elle)
Icon : Talk to me (Ft. Daewon Kwan) 7f1ebf5905a1ac1d3c68cbac112565d3a782f11e
Faceclaim : Byeon Woo Seok
Crédits : @energiesombre (avatar), @feelrush (gif)
Multicomptes : Hyeon Rhee
Warnings : Pression parentale, violence physique, addiction et dépendance à la drogue, mention d'homophobie
RPS : 11
Messages : 571
Préférences de jeu
veritas
Yunseo Sato
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Talk to me@Daewon Kwan

― Boston
― 20 juillet 2024
― aucun tw
Ton voyage au Japon a duré plus longtemps que prévu puisque tu as dû rester un petit moment avec ton père pour parler affaires et surtout pour parler de ton avenir. Chose qui ne t’intéresse pas mais ça il ne le sait pas. Tu es l’héritier du groupe Toyota, la pression sur tes épaules est immense et tu te dois d’être irréprochable. Alors même si tu as eu de très bonnes notes à tes examens, ce n’était pas assez suffisant pour ton père qui n’a pas hésité à te remettre sur le droit chemin en te faisant passer un sale quart d’heure. Tu avais envie de retrouvé ton ami Daewon qui était aussi dans les parages mais il était rentré plus tôt que prévu au vu du dernier message qu’il t’avait envoyé. Quelques semaines se sont écoulées depuis et à ton tour de rejoindre Boston. Tu n’as prévenu personne de ton retour au moins le temps de prendre un ou deux jours pour te remettre de ce décalage horaire. Tu en as profité aussi pour refaire un peu de stock dans tes provisions, qu’elles soient légales ou non. Tu as ensuite envoyé un petit message à Daewon pour se prévoir un moment ensemble, discuter de tout et de rien. Vous vous êtes donné rendez-vous ce soir chez lui puisqu’il doit garder sa petite sœur.

Tu ramènes de quoi faire un bon petit repas et aussi des boissons, parce qu’une soirée sans alcool pour toi ça ne rime à rien. Ça fait un moment que tu ne l’as pas vu non plus entre tes révisions et les examens, puis les vacances qui ont débutées. Et avec ce qu’il s’est passé entre toi et Jung il faut dire que votre relation s’est un peu effritée. Tu n’as pas fait grand-chose pour recoller les quelques morceaux qui se sont brisés, tu as été longtemps mal après le rejet de Jung. Ce n’était en rien la faute de Daewon, mais tu lui en as quand même voulu indirectement sans savoir pourquoi. L’amour est un concept difficile pour toi, forcément tu as fait n’importe quoi. Tu sonnes à la porte de ton ami et tu attends patiemment avant qu’il ne t’ouvre. « ‘Lut. » Tu sors en lui faisant un petit signe de la main, entrant une fois qu’il t’y a invité. « J’espère que ton ventre est vide parce que j’ai ramené pleeeeeeein de viandes. » Tu lui souris en lui montrant le sac bien garni puis tu te diriges vers la cuisine, prêt à te retrousser les manches pour préparer un bon repas.  
(Yunseo Sato)
Daewon Kwan

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
Études / Métier : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
Date d'inscription : 08/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charlie, elle
Icon : Talk to me (Ft. Daewon Kwan) D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : hemlockaes (avatar), soobrownie (icon)
Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
Warnings : enfant illégitime, abandon paternel
RPS : 12
Messages : 675
Préférences de jeu
veritas
Daewon Kwan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-jaehyun-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
Talk to me@Daewon Kwan

― Boston
― 20 juillet 2024
― aucun tw
 S’il ne s’était pas attendu à ce que sa relation avec Jung évolue, Daewon allait maintenant devoir assumer les conséquences avec Yunseo. Et s’il était heureux de le voir, de savoir qu’il allait revenir à Boston, il était tout de même anxieux à l’idée de lui dire. Evidemment qu’il aurait pu éviter de le faire, mettre la tête dans le sable en quelques sorte en espérant qu’il ne découvre rien. Mais Yunseo méritait mieux que ça et leur amitié aussi. Rendez-vous pris ce soir chez lui, alors qu’il faisait du baby sitting, Daewon espérait que tout se passe bien. Que Yunseo comprenne que rien n’était prévu, que c’était arrivé comme ça. Lui-même en avait été surpris et maintenant il devrait assumer face à son ami, espérant que ce qu’il allait lui révéler n’allait pas détruire leur amitié. Pour l’occasion du retour de Yunseo, Daewon avait été acheter quelques petits gâteaux pour lui faire plaisir, l’accueillir comme il se doit peu importe le résultat de la conversation qu’ils devaient avoir. Même s’il espérait que ça soit aussi suffisant pour montrer ne serait-ce qu’un peu à Yunseo qu’il était important pour lui et qu’il appréciait de le revoir quoi qu’il arrive. Finalement après avoir pris le temps de préparer quelques petites choses pour le repas, on sonna à la porte et bientôt il se retrouva face à Yunseo. Aussitôt il lui sourit en voyant ce qu’il avait apporté. « J’avais prévu des petits trucs aussi mais c’est pas grave on aura de quoi faire… » qu’il lui disait son sourire s’agrandissant à la vue de cette intention qu’il avait eue pour lui. Ce qui fit naitre aussi une boule à l’estomac à l’idée qu’il avait fait ça par amitié pour lui par gentillesse alors qu’il allait certainement le décevoir en lui disant la vérité. Mais il chassa cette pensée de son esprit pour l’instant, en lui faisant signe d’entrer. Lorsqu’il fut à l’intérieur, Daewon referma la porte derrière lui et le suivit jusqu’à la cuisine après avoir jeté un œil à sa petite sœur qui jouait au salon, installée par terre avec quelques jouets. Une fois dans la cuisine il s’arrangea pour l’avoir dans son champ de vision tout en restant à discuter là avec Yunseo. C’est qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un bail, sa faute en partie à cause de la rupture avec Jung puis leur histoire avant ça mais c’était l’occasion ou pas de rattraper tout ça. « Alors comment tu vas ? » qu’il lui demandait à la fois soucieux de le savoir mais aussi parce que c’était un moyen de débuter la conversation. Autant commencer en douceur avant d’entrer dans le vive du sujet même si actuellement il cherchait encore comment dire la vérité à Yunseo.
(Daewon Kwan)