le summer camp, autrement appelé la meilleure période de l'année. il s'agit du moment où tous les étudiants d'harvard quittent enfin les bancs universitaires pour aller voyager. tout le monde, moi le premier, lâche prise durant cette période. fête, randonnée, activité et rencontre sont le programme de ce summer camp. je compte bien profiter pleinement du japon tout en m'amusant comme je sais si bien le faire. rares sont les soirées estivales où je reste dans ma chambre d'hôtel. mais cette journée fut particulièrement fatigante. je l'ai passé à marcher du matin jusqu'à la fin de l'après-midi, dans l'unique but de visiter hiroshima. donc ce soir, repos. du moins, c'est ce qui était prévu. ares ne va pas tarder à me rejoindre dans la chambre d'hôtel, et je sais que je ne dormirai pas de si-tôt. après avoir pris une bonne douche froide pour satisfaire mes muscles endoloris, je suis resté dénudé et je suis allé me glisser sous la couverture de mon lit, attendant que mon camarade vienne me rejoindre. entrez ! dis-je lorsque j'entends toquer à la porte de la chambre, que j'ai déjà déverrouillé.
(Kai Moritz)