Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD HABITS | SHENDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

BAD HABITS | SHENDY
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BAD HABITS | SHENDY QrfJaIq
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD HABITS | SHENDY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

BAD HABITS | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description deux :
    BAD HABITS | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    BAD HABITS | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

BAD HABITS

♪♫
    | Hiroshima | SHERATON GRAND HIROSHIMA HOTEL
    | 10 07 2024

Arrivée dans la nuit, j’ai naturellement pris quartier dans l’une des chambres au prix le plus élevée. Tout en ayant conscience que c’est mon nouvel assistant qui l’a réservé. Si habituellement je n’y pense pas, j’imagine que son entrée fracassante dans ma vie a fait son effet. Et si je ne note pas au quotidien l’argent que je peux dépenser dans le luxe hôtelier, c’est par la faute de Dan que j’en viens aujourd’hui à y songer. Il y a, dans ma vie, trop d’éléments perturbateurs et j’ai comme une impression que ça me donne des haut-le-cœur.

Et les étoiles ont fini par laisser place au soleil du matin, apportant avec lui la promesse d’un instant charnière au milieu de mon quotidien. Un retour en arrière, un bon dans le temps, le dernier petit-déjeuner remontant à presque deux ans. Et qu’on se le dise, ce n’est pas comme si j’avais passé mes journées à compter. Mais c’est un secret que je garde, qui parfois me démange, une énorme envie de le balancer à la si douce Haiwee. Parce que clairement, lui souffler la vérité sur la Saint Valentin de son cher et tendre ne m’a pas suffi, et je n’ai qu’une hâte, celle de voir leur petit couple parfait… exploser. Qu’il sorte de ce rôle qui est à gerber.

Naturellement, je lui ai envoyé un message avec mon numéro de chambre et son code pour qu’il puisse directement entrer, et après une douche et avoir enfilé un kimono en soie, il ne me reste plus qu’à l’attendre. Pour ce faire, j’avoue que c’est mon ordinateur portable que j’attrape, assise en tailleur et l’appareil sur mes jambes afin de vérifier les derniers dossiers de Witter Industries. Quelques minutes avant que j’entende le bip de la porte se déverrouillant. La partie commence maintenant.

MADE BY @ICE AND FIRE.

I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

「R」
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : BAD HABITS | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    BAD HABITS | SHENDY 4uxdnkBAD HABITS | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________

CHARACTER }

BAD HABITS | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY________________________________
    BAD HABITS | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel
    Description trois : BAD HABITS | SHENDY Gdawe9hbBAD HABITS | SHENDY Win1BAD HABITS | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    BAD HABITS | SHENDY Oj-FEOd0f-oBAD HABITS | SHENDY 9bDNhlH BAD HABITS | SHENDY Sheng_10
    BAD HABITS | SHENDY Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 23:32
    le 10/07/2024
    Hiroshima | SHERATON GRAND HIROSHIMA HOTEL

BAD HABITS

♪♫♪

Q
    uelques éléments me sont revenus de nos séjours à Paris, des volontés, des caprices de fille pourrie gâtée qu’il a fallu exaucer sans quoi c’était s’assurer de passer une sale journée en sa compagnie … Elle apprécie le champagne, les viennoiseries mais n’en grignote que quelques bouchées histoire de se préserver. Tout ce qui peut être naturel l’intéresse également et chose plutôt amusante dans ce pays, c’est que tout ce qui pourrait trouver grâce à ses yeux est hors de prix…. Faute de place pour exploiter correctement cette ile, les fruits sont un luxe, une denrée rare qu’ils s’amusent à préserver sous cellophane.  

Alors après avoir laissé un mot à Haiwee comme quoi je devais m’acquitter d’une promesse faite et qu’elle ne devait pas s’inquiéter, je me suis faufilé vers la sortie une fois la douche terminée. Il n’est pas question de réitérer les erreurs commises de par le passé, inutile de nous donner l’opportunité de dérailler, surtout lorsque je dépose un dernier regard sur la jambe de la brune qui dort encore paisiblement dans ces draps froissés.
    Par acquis de conscience je n’ai rien laissé au hasard, descendant jusqu’à la réception avec une chemise qui porte encore son odeur. La brune, encore assoupie, sera mon bouclier contre la moindre tentative désespérée, son parfum un répulsif pour celle qui voudrait m'approcher.
    Après quelques directives données, mon choix s’est porté sur une gamme de fruits qui ne sont pas donnés, jamais vus sur notre continent à moins de les faire importer. « Faites monter le même à ma chambre. Merci. » Mais à peine le dos tourné que mes talons font volte-face, réfléchissant, mon index ciblant les fraises à la chair laiteuse. « En double, » parce que dans ce pays, d'après ce que l’hôtesse vient de me glisser, elles ont une signification bien particulière que même Haiwee devrait pouvoir trouver.

Alors plateau en main, le jus de fruit manquant de peu de se renverser au moment de sortir de l’ascenseur, l’exercice reste pour le moins périlleux lorsqu’il me faut composer le code sa chambre, le téléphone déposé sur ce dernier pour avoir en visu la série de chiffres et une main libre pour le composer. Au moins elle ne m’a pas piégé puisque le verrou se retire et me permet ainsi d’entrer, m’offrant un visuel sur une suite beaucoup plus spacieuse que celle que nous avons réservée. Le couloir principal est baigné de lumière et quelque part, d’après les bruits d’un clavier, elle s’évertue déjà à gérer ce que d’autres n’ont pas eu les compétences de faire au petit matin.
    Sans la prévenir de mon arrivée les quelques mètres menant à ce que j’imagine être sa chambre son parcourus, la trouvant assise sur un lit partiellement défait, à pianoter sur un ordinateur. « Le petit caprice de Madame est servi. » Une vision qu’elle devrait savourer parce qu’il est hors de question de recommencer.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight

Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BAD HABITS | SHENDY QrfJaIq
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.BAD HABITS | SHENDY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

BAD HABITS | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description deux :
    BAD HABITS | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    BAD HABITS | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 21:46
    tw : allusion sexuelle

BAD HABITS

♪♫
    | Hiroshima | SHERATON GRAND HIROSHIMA HOTEL
    | 10 07 2024

Mon regard s’attarde encore le temps de quelques secondes sur un mail que j’ai reçu dans la nuit, car j’ai beau avoir plusieurs employés désignés pour ce travail là, on n’est jamais mieux servi que par soi-même, et puis… C’est le prix à payer pour pouvoir partir tout l’été. Rattraper les conneries de ceux qui ne méritent pas les salaires que je leur verse chaque fin de mois. Mais l’heure n’est plus au boulot, puisque ma distraction préférée va bientôt arriver. Que j’entends le bruit de ses pas, les compte le temps qu’il arrive jusqu’à moi.

Puis enfin lorsque sa silhouette fait son apparition dans l’embrasure de la porte de ma chambre, un sourire vicieux se glisse sur mes lèvres, je ne mentirai pas, j’aime beaucoup ce que je vois. Sheng à mes petits soins. Je regrette de ne pas pouvoir le prendre en photo, devoir me contenter d’immortaliser son image dans mon esprit seulement. Et ne pas avoir le droit de partager ce moment unique avec sa dulcinée. Vraiment, la vie fait preuve d’injustice parfois. « Le petit caprice de Madame est servi. » J’appuie encore une fois sur la touche « entrée » du clavier avant de refermer le pc et de le glisser à côté sur la table de chevet.

D’une main je tapote le dessus du lit pour qu’il y glisse le plateau, mes prunelles détaillant ce qu’il a décidé de choisir pour moi et noter que c’est tout de même mieux que l’été où nos jeux de petits-déjeuners ont commencé. Alors seulement après l’avoir inspecté, je relève le bleu de mes yeux sur Sheng, prenant la peine de lui souffler, taquine, « Ce n’est pas un caprice, » pas tout à fait, après tout, n’oublions pas que c’est lui qui m’a demandé ce que je voulais, « c’est la première partie d’un cadeau d’anniversaire tardif. » ce même jour de baptême que j’ai passé avec un autre que lui, chassant sciemment son image de mon esprit, « j’ai hâte la seconde. » Sous-entendu de pouvoir constater s’il s’est amélioré. Après tout plus d’une année à pratiquer la Haiwee, j’imagine qu’il s’est ramolli, que tout ça manque de fantaisie. De deux doigts, j’attrape l’une des fraises pour la porter à mes lèvres et proposer, vicieuse, « T’en veux ? » ce n'est pas une pomme mais l'enjeu est tout aussi libidineux. Juste avant de la croquer. Juteuse à souhait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL