Tyler est intelligent et stratégique, avec un charisme certain. Il est manipulateur sur les bords, pour arriver à ses fins. Impitoyable, il n'hésite pas à user de violence pour atteindre ses objectifs. Loyal envers sa famille, il est en conflit avec leurs méthodes qu'il juge traditionnelles. Tyler est un homme complexe, torturé par ses actes et en quête de rédemption. Secret et mystérieux, il garde ses véritables sentiments cachés. Ambitieux, il aspire à moderniser les activités familiales tout en cherchant un sens à sa vie. Il est parfois tiraillé entre son désir de pouvoir et son besoin de trouver un sens à sa vie au-delà du crime. Cette dualité en fait un personnage profondément complexe, constamment entre deux feux.
Les Haynes sont une famille criminelle influente, dont l'ascension a commencé avec Harry Haynes. Dans les années 1980, Harry, simple employé dans un entrepôt, a été témoin d'un vol massif. Au lieu de rapporter le crime, il a vu une opportunité. Il a aidé les voleurs à échapper à la justice en échange d'une part du butin. Cet événement a marqué le début de sa carrière dans le monde du crime. Rapidement, il s'est impliqué dans le trafic de drogue, profitant de ses contacts et de son intelligence pour établir un réseau de distribution efficace. Rapidement, les Haynes sont devenus une figure clé dans le commerce de drogue de la ville.
Joshua Haynes, le fils d'Harry, a repris les rênes de la famille en maintenant l'emprise sur le marché de la drogue tout en étendant les activités vers l'extorsion et le racket. Joshua est charismatique et impitoyable, respecté et craint dans le milieu.
Tyler Haynes, petit-fils d'Harry, fils de Joshua, a grandit dedans. Plein d'ambition, Tyler veut moderniser les activités familiales, introduisant le cybercrime et le trafic d'œuvres d'art, ce qui est refusé complètement par sa famille. Cette ambition crée des tensions avec son père qui préfère les méthodes éprouvées.
Alors, les calculs de la famille Haynes ont été vite faits. Ils n'ont pas eu d'autre choix. La famille de Tyler est allée voir les Cesarini et en échange d'une certaine somme d'argent, ils ont conclu un accord. Pour empêcher Stevie de témoigner au procès, légalement parlant, ils ont décidé de les marier temporairement, le temps de régler toute l'affaire de leur côté.
Au début, ce n'était qu'une façade. Stevie détestait Tyler et ne voulait rien avoir à faire avec lui. Malgré cela, ils ont dû faire semblant, vivre ensemble dans un appartement à deux, prendre des photos et assister à des événements en tout genre. Stevie avait du mal à supporter de voir Tyler rentrer le soir chez 'elle' mais elle s'y est faite.
Avec le temps, ils ont commencé à développer une sorte d'amitié et de complicité. Stevie soignait Tyler lorsqu'il rentrait blessé d'une énième bagarre pour une raison ou une autre, elle a arrêté de comprendre, et lui la protégeait en venant la chercher à son travail. Ces moments partagés ont progressivement adouci leur relation. Après quelques mois, ils ont finalement divorcé. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient.
Si Tyler est de retour dans la vie de Stevie, c'est parce qu'il semble que l'administration ait eu un problème avec leur divorce et que tout n'est pas finalisé...
Helloooo
Merci d'avoir tout lu, c'est pas mal long
Il faut savoir que Stevie vient d'une famille du "crime" aussi, ils font dans les vols et le blanchiment d'argent et sont assez respectés dans le coin, donc disons qu'on a là deux familles des alentours qui ont un système bien rodé, d'où le fait que Tyler ne pouvait pas faire taire Stevie autrement pour éviter les représailles.
Stevie par contre est complètement à l'opposé de sa famille ; elle est plutôt naïve, elle sait ce qu'il se passe mais regarde très souvent ailleurs, elle est douce, rigolote, fait sa vie du mieux qu'elle peut mais elle est pas tellement là dedans et je me dis que leur "mariage" pourrait justement avoir été un peu purificateur pour Tyler, qu'il aurait même pu apprécié ce côté doux de Stevie, le côté un pied dans le crime mais en gardant toute la pudeur dont elle peut faire preuve.
Je suis assez ouverte dans mes scénarios et on peut repasser, relire, réécrire des détails et informations qui vous gênent, le plus important c'est vraiment que vous vous appropriez le personnage à fond et que vous prenez du plaisir à le jouer
J'ignore complètement où va leur relation et si elle va quelque part, peut-être une belle amitié, peut-être autre chose, je joue complètement au feeling! Une chose est sûre ; le côté rassurant de cette relation leur convient et leur plait. Stevie sait ce qu'il fait et ce que sa famille fait et justement ; vu que lui aussi, ils sont à l'aise l'un avec l'autre. Pas de mystère, pas besoin de cacher des choses ou de dire des demi vérités.
Breeeeeeeeef! On pourra en parler plus en détails quand tu sera là Je suis ouverte sur beaaaaucouuuup de choses, donc faut pas hésiter ! J'aime bien qu'on travaille ensemble un lien, une relation, donc j'ai pas forcément poussé la relation quand ils vivaient ensemble mais je serais ravie qu'on le fasse ensemble
L'activité : on a tous une vie donc vraiment c'est ok, assez actif mais je demande pas un passage tous les jours non plus et concernant l'orthographe et l'écriture, je dirais que ça doit être compréhensible mais en général quand on fait du rp, c'est le cas donc je m'en fais pas trop
Comme je l'ai dis, le prénom et le nom sont complètement modifiables, tout est changeable donc pas de soucis si quelque chose vous plait pas
(Stevie Cesarini)
I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever