tw ✧ none
Après la perte de mon emploi, à la suite de mes demandes excessives, je me retrouvais au milieu de cette île paradisiaque. Après avoir fait mon passeport en prévision de cet été, je m’estimais chanceuse de pouvoir rejoindre Anguilla sans encombre. Le billet m’avait en effet coûté un bras, mais la chance de Rhys m’étant parvenu, sa générosité m’avait apporté 63 mille dollars. Une grosse somme en soit, mais qui semblait bien dérisoire quand on connaissait le montant des dettes des membres de ma famille réunis. J’attrapais mes lunettes de soleil dans mon sac que j’enfilais malgré ma capeline qui protégeait le sommet de ma tête pour rejoindre l’hôtel prestigieux dans lequel tu m’avais convié à 14 heures précise. Je n’avais pas eu de tes nouvelles, ni de la date de ton arrivé et encore moins le temps que tu allais rester sur le sol anglais. Je plissais les yeux en me rendant compte, que je me posais réellement la question. J’avais 3 jours pour profiter de l’endroit, plus rentable après un calcul approfondi des différents billets et de la chambre d’hôte dans laquelle je logeais.
De mon tailleur en lin blanc cassé, perchée sur des sandales à talon, j’essayais un tant soit peu d’avoir une prestance en pénétrant à l’intérieur de l’hôtel. Un comble quand on savait que tu m’avais prise dans un entonnoir pour t’assurer de ma présence ce jour. Je te cherchais du regard, aussi impatiente que fébrile de te retrouver. Je fixais ma montre, voyant que j’avais vingt bonne minutes d’avance, je patientais, non sans me faire une centaine de scénario de cette après-midi.
(Maze Faulkner)
— save yourself
I'll be facing all my demons now