Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— but you're still a traitor (milea)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

— but you're still a traitor (milea)

2 participants
Milo Musat

Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : — but you're still a traitor (milea) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

— but you're still a traitor (milea) 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 113
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

but you're still a traitor

milo's
june 23rd.
 @Thea Lockhart

L'appartement qui prenait vie à nouveau, silhouette de sa blonde qui illuminait toutes les pièces. Ironiquement, le silence avait causé du grabuge. Assez pour le tourmenter, lui faire prendre les mauvaises décisions. La nuit des retrouvailles suffisante pour faire taire les mauvais démons, profiter de leur jour de repos avant leur premier anniversaire. Les fameux trois-cent soixante-cinq jours, l'impensable encore un an auparavant. Plus la date fatidique approchait, plus un sentiment étrange semblait s'emparer de lui. Qu'il faisait taire là, avec elle. Même lui parler d'une prochaine destination de vacances, cette fois-ci rien qu'à deux. – C'est dans ma dernière page ouverte sur mon téléphone, tu peux vérifier dans le salon. Alors qu'il avait les mains prises dans cette recette. Désormais seul dans la cuisine, la tête plongée dans sa préparation. Deux bonnes minutes pour que ça percute. Tout mouvement arrêté, la tête soudainement relevée. Deux pauvres minutes de lecture, suffisantes pour potentiellement tout foutre en l'air. Il n'avait jamais parcouru la cuisine aussi rapidement que cette fois-ci. Pour la retrouver au salon, la tête penchée sur le mobile.
(Milo Musat)

I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, le cœur en un million de morceaux mais un verre à la fois~
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : — but you're still a traitor (milea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : wasted youth corner / unknown / sign: endless love
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - (Dottie) - (Milo 7)
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
tw : propos cru, infidélité, violence verbale.

milo's
june 23rd.
 @Milo Musat

Le calme, enfin. Fini la tempête, juste un couple qui s’aime. Il y avait encore quelques accrocs, malentendus par-ci par-là mais dans l’ensemble, Thea a l’impression qu’il se sont stabilisés, ont retrouvé leur équilibre. C’est pour cette raison qu’elle a proposé de remettre un sujet que Milo avait initialement mis sur le tapis. Vivre ensemble… Si leur emploi du temps coïncidait un peu plus, c’est une proposition qu’elle n’aurait jamais faite. Mais Thea a conscience que s’ils veulent avoir une vie qui ressemble à celle d’un couple, il y a peut être certaines étapes qu’il faut accélérer, quitte à ne pas être tout à fait prêt. “Ca me va très bien de boire mon verre en te regardant cuisiner mais tu me dis si t’as besoin d’aide.” propose-t-elle à nouveau, en leur re-servant un verre à tous les deux. La journée a été aussi simple qu’agréable, un petit déjeuner au lit, une grasse matinée crapuleuse et un massage ensemble l’après-midi. Thea est parfaitement détendue et lui vole un baiser sur la joue quand il lui parle de vacances ensemble. “Je reviens.” Elle s’éclipse ce qu’elle pense être l’espace de quelques secondes et tape son code pour déverrouiller le téléphone avant de tomber sur une conversation… déroutante. Thea bloque sa respiration, parcourt rapidement la conversation et serre les dents, quand elle l’entend venir vers elle. Elle ferme les yeux une seconde, verrouille le téléphone et quand elle est sure de pouvoir faire comme si de rien n’était (à peu presque), redresse la tête vers lui. “C’est quoi ton code déjà ?” lance-t-elle, en lui tendant le téléphone. Thea ne sait pas vraiment pourquoi elle fait comme si de rien n’était, mais les mots qu’elle a lu n’ont pas vraiment de sens et une part d’elle n’arrive pas à y croire.  Elle soupire. “J’me sens pas très bien d’un coup.” Fuir, c'est ce qu'elle fait de mieux. Elle s'éloigne, prenant soin de faire le tour du canapé puis reprend : "J'ai eu comme une hallucination. J'avais réussi à ouvrir ton téléphone, et t'envoyer des messages à un mec." Elle se redresse, la tête haute mais les yeux brillants de douleur et plante son regard dans le sien, quand lui disant :
(Thea Lockhart)

everything I touch becomes sick with sadness. goodbye goodbye goodbye, you were bigger than the whole sky.

absente du 6 au 9 septembre
Milo Musat

Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Description (1) :
MILO MUSAT
e s c a p i s m

naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

milo's
june 23rd.
 @Thea Lockhart
infidélité.

Détendu, un peu trop. Au point de faire des erreurs de débutant, de se jeter dans la gueule du loup de ses propres mains. Pas lui. Trahi par sa propre personne. Et s’il se précipitait au salon pour la retrouver, il lui avait laissé tout le temps nécessaire pour regarder ce qu’elle avait besoin de voir. Il ne s’inquiétait pas qu’elle fouille ses messages, ça n’était pas son genre. Son coeur avait raté un battement parce que ça le frappait tout juste, qu’il avait verrouillé son téléphone sur cette page de conversation. Arrêté subitement, il gardait la bouche fermée, sans la quitter du regard. Son téléphone récupéré, il le tenait fermement. Le soulagement qui détendait ses épaules soudainement contractées, l’impression qu’il avait miraculeusement réussi à échapper au pire. Et il suffisait que leurs regards se rencontrent pour qu’il comprenne que quelque chose n’allait pas. Et parce qu’elle n’arrivait pas à faire semblant, ses émotions la trahissaient bien trop vite. Ou peut-être qu’il ne la connaissait que trop bien, pour savoir que l’énergie entre eux s’était complètement éteinte. Bien différente de l’ambiance taquine entre eux depuis le réveil. Il se figeait à l’entente des mots, directement tirés de ses messages. Les propres mots qu’il avait écrit. Pour quelqu’un d’autre. – Thea, je.. S’empêcher de répondre la connerie qui la ferait exploser. C’est pas ce que tu crois ? T’as mal lu ? Il la respectait trop pour la prendre pour une idiote. Evidemment, qu’elle avait lu. Et son regard planté dans le sien ne faisait que le confirmer. – J’ai merdé. Je sais pas pourquoi j’ai fait ça, ça voulait rien dire. Les mots balbutiés, confus. Pour la toute première fois.
(Milo Musat)

I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Thea Lockhart

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, le cœur en un million de morceaux mais un verre à la fois~
Icon : — but you're still a traitor (milea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Izzy - Esteban - Haze 2 - Helena - (Dottie) - (Milo 7)
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart

milo's
june 23rd.
 @Milo Musat
infidélité, propos crus et violence verbale.

Thea ne sait pas bien pourquoi elle attend sa réponse, parce qu’il est clair que tout ce qui sortira de sa bouche sera pris de travers. Elle arque un sourcil quand il dit son prénom et les bras serrés sur sa poitrine, le toise, le challengeant presque de continuer. Elle voit bien que Milo se sent mal mais ça lui est bien égal. Elle est presque convaincue qu’il se sent plus mal d’avoir été pris la main dans le sac - pour rester polie - que de ce qu’il a fait mais la vérité est qu’elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Fool me once, shame on you. Fool me twice… shame on me. Ce n’est pas pour autant que Thea compte se flageller, il sera bien temps de le faire plus tard. C’est autour de Milo pour l’heure, et elle compte bien en découdre. Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres, quand elle lui balance, glaciale : “Ah bah j’me sens vachement mieux de savoir que ça voulait rien dire. C’est pas du tout que t’éprouves quelque chose pour quelqu’un d’autre, pas une question de sentiment. C’est juste du cul. Pas de sentiment pour lui, pas de respect pour moi. Est-ce que c’est pas ça la recette pour être heureux ?” Elle ne le lâche pas du regard une seconde, se demande sur quoi il lui ment encore, ce qu’il lui cache… mais se dit finalement que ça n’a pas la moindre importance. Les faits sont là, et si elle a cru que son intuition était une peur sordide, elle se rend compte que c’était juste un moyen de la protéger. Thea aurait du s’écouter. Elle s’approche de lui, et sent chacune des barrières qu’elle s’était forcée à mettre la dernière fois qu’il l’avait se sentir aussi idiote, exploser. Il n’est plus question de faire du damage control, désormais. Tout a implosé, et Thea compte bien ne laisser aucun survivant derrière elle. Sa main vient caresser doucement son visage alors qu’elle se rapproche de ses lèvres et lui dit : “Ne t’inquiète pas, mon amour. J’ai décrit en détails à un autre homme à quel point j’avais envie de le sentir en moi, d’être à califourchon pour lui et de lui montrer à quel point c’est moi qui suis la cheffe.” Elle ne le quitte pas des yeux, s’approche un peu plus et murmure contre ses lèvres : “Mais c’est toi que j’aime, ça n’a pas la moindre importante, c’est promis.” Ses deux mains appuyées sur son épaule, elle le repousse et se dirige vers la cuisine pour prendre son téléphone avant de s’arrêter net à l’embrasure. “Lui aussi tu te l’es tapé dans la cuisine ou je peux y aller sans risquer d’avoir des visions d’horreur pour le reste de mes jours ?
(Thea Lockhart)

everything I touch becomes sick with sadness. goodbye goodbye goodbye, you were bigger than the whole sky.

Milo Musat

Description (1) :
MILO MUSAT
e s c a p i s m

Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne

milo's
june 23rd.
 @Thea Lockhart
infidélité, propos crus.

Au pied du mur, sensation qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir. Jamais à vrai dire, sauf avec elle. L’impression de se revoir quand elle avait appris pour la grossesse, qu’il avait eu l’affreux sentiment de la perdre. Faut croire qu’il n’apprenait pas de ses erreurs, l’avocat. Incapable de ne pas faire du mal, de pas saboter les belles choses dans sa vie. Jamais accepter bien longtemps le bonheur qui s’offrait à lui. Et celle qui en faisait les frais directement, c’était Thea. Elle et ses mots tranchants, elle et sa façon de le pousser dans ses retranchements. Il encaissait le coup, dur de trouver une façon de se justifier qui ne la pousserait pas à se jeter sur lui. – Sauf que c’est vrai. Il s’est rien passé avec lui. Qu’il souhaitait rétablir. Rien de concret, de réel. Des messages échangés, mais il n’avait pas agi. Est-ce que ça n’était pas déjà une barrière franchie ? Incapable de bouger, il la laisse prendre toute la place. S’approcher de lui, poser sa main sur sa joue. Geste tendre, pourtant à travers son geste, il ne ressentait que de l’aversion. Tant à travers son toucher que dans son regard. Et ça, il ne le supportait pas. Les sourcils qui se fronçaient, les images dessinées faisaient l’effet d’un électrochoc. Assez pour qu’il se dégage, recule d’un pas. L’impression d’avoir une inconnue en face de lui, pas la femme qu’il aimait. Et il n’arrivait pas à l’accepter. – Tais-toi. Tu me dégoûtes quand t’es comme ça. L’attaque comme meilleure défense, déformation professionnelle. Incapable d’articuler davantage, comme bloqué par le noeud qui se formait dans sa gorge. Le refus d’affronter ses erreurs, plus facile de reporter sur elle et ses mots. Et quand elle citait la cuisine, il lâchait un grand soupir. – Putain, je le savais. Tu m’as pas pardonné pour Hope, tu comptais jamais le faire. Pourtant t’es bien contente quand c’est toi que j’prends sur le plan de travail. Les mots qui dépassent la pensée, pas sûr que celles-ci puissent être oubliées.
(Milo Musat)

Thea Lockhart

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne

milo's
june 23rd.
 @Milo Musat

Pas encore, tu veux dire ?” demande-t-elle, pas prête de se démonter. La haine s’infuse dans ses veines plus que la tristesse et Thea en a presque envie de rester là. Parce qu’elle sait ce qui l’attend à l’instant où elle quittera les lieux, à quel point elle aura juste mal et que c’est une douleur qui ne lâchera pas. Thea se souvient très bien de l’état dans lequel elle était quand elle a décidé d’emménager à Boston, et sait ce qui l’attends. Les circonstances sont différentes, mais la douleur est là, bien réel. Ce n’est qu’un instant de survie qui le transforme en véritable kérosène, coulant dans sa veine pour lui donner la force d’avancer, de se battre et de chercher à blesser comme elle l’a été. Cette fois, c’est elle qui partira mais est-ce que ça compte vraiment quand une fois de plus, elle est le dindon de la force ? Quand malgré tous ses efforts pour ne pas se faire avoir, elle ne parvient pas à apprendre la seule leçon qui compte ? Les hommes sont tous les mêmes et il ne faut jamais leur faire confiance. Même si le visage de Milo trahissait l’effet escompté, Thea n’en tirait aucune satisfaction. Elle avait eu raison et c’était sans doute ce qui la blesser le plus. Elle s’était faite avoir comme une bleue. “Quand je te balance tes quatre vérités ? M’étonne pas, t’es qu’un lâche, Milo.” Elle secoue la tête, et ne manque pas d’ajouter : “T’inquiète pas, tu me dégoûtes aussi. On est sur la même longueur d’ondes.” Thea tourne ensuite les talons et laisse son regard se poser sur le coûteau avec lequel il coupait les légumes il y a quelques minutes quand il l’entend. Elle serre les points et ferme les yeux pour lutter contre l’envie de le récupérer et se retourne. Sa main vient fouetter son visage, dans un bruit sourd, juste avant que les mots n’explosent de bouche : “J’ai dit que je passais à autre chose, pas que je pardonnais. En revanche, tu peux utiliser le passé : quand tu me prenais sur le plan de travail. Ca ne risque plus d'arriver. ” Thea ne contrôle même plus ce qui sort de sa bouche. “T’inquiète pas, j’ai cru comprendre que tu avais un volontaire pour ton fantasme. Amuse-toi bien.” Elle franchit la porte de la cuisine, finit son verre d’une traite avant de récupérer la bouteille pour laquelle elle s’est ruinée, histoire d’être sure d’avoir un vin à la hauteur de ceux qu’il aime tant déguster et se dirige vers l’étage sans attendre son reste.

(Thea Lockhart)

Milo Musat

Description (1) :
MILO MUSAT
e s c a p i s m

Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne

milo's
june 23rd.
 @Thea Lockhart
infidélité, propos crus.

La bouche ouverte pour aussitôt la refermer. À quoi bon répondre, quand chaque parole serait utilisée contre lui. Et parce qu’au fond, il ne savait pas quoi dire, lui-même incapable d’en avoir la réponse. L’esprit trop embrumé pour réfléchir convenablement, sans doute pas le meilleur état d’esprit pour aborder une conversation aussi importante. Mais impossible de reculer, de repousser ça à plus tard, quand il était pris sur le fait. Quand elle cherche à le blesser, et que l’égo est trop écorché pour affronter la tempête sans répliquer. Et lui ne sait pas faire de la plus douce des manières. – Un lâche. Qu’il répète, le rire nerveux au bord des lèvres. Mérité, mais lui ne l’entendait pas de la même oreille. La joue mordue pour s’empêcher de dire des choses qu’il regretterait, avant d’exploser quand elle mentionnait la situation avec Hope. Suffisamment douloureuse pour que ça le blesse, et qu’il veuille blesser en retour. Et à ce jeu-là, il savait y faire. La suivre jusqu’à la cuisine pour cracher ses mots. Sans doute la réaction qu’il cherchait, plus satisfaisante que d’être ignoré. Aussi tordu que ça puisse être, il préférait qu’ils se fassent mal l’un face à l’autre, plutôt qu’elle lui tourne le dos. Et la gifle qu’il venait de recevoir en pleine joue avait le don de le remettre sur terre, alors qu’il s’immobilisait et bougeait sa mâchoire pour encaisser le coup. Pas aussi douloureux que les mots qui s’en suivaient. Il la laissait passer à côté de lui telle une tornade, alors qu’il appuyait ses deux mains contre le plan de cuisine pour tenter de se calmer tout entier, corps qui en tremblait de colère. Incapable de juste s’arrêter là, il traçait le même chemin pour la rejoindre à l’étage et la retrouver, près de leur lit. Vestiges de leurs nuits d’amour, sonnait comme un lointain souvenir tant ils étaient à mille lieues de ça. – C’est tout ? Tu vas juste prendre tes affaires et te barrer ? Et c’est moi le putain de lâche. Qu’il arrivait pas à encaisser. – J'me suis laissé emporter par des écrits, mais j'ai pas couché avec lui. Ça vaut le coup de tout foutre en l'air ? M'abandonne pas, Thea. Pas toi.
(Milo Musat)

Thea Lockhart

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne

milo's
june 23rd.
 @Milo Musat

“Arrivée à l’étage, Thea ne sait même pas quoi faire d’elle-même. Avec sa bouteille à la main, elle reste une seconde sur le palier et décide d’aller à la chambre. Elle abandonne la bouteille sur son côté du lit, sent les sanglots lui monter dans la gorge à cette pensée, se laisser tomber sur le lit, complètement assomée par tout ce qui venait de se dérouler. Le regard dans le vide, elle cherche toute l’énergie dont elle vient de faire preuve mais Thea se sent complètement vidée. D’énergie, d’amour, de haine… d’envie de quoi que ce soit. Lorsque les pas de Milo se font entendre dans les escaliers, elle se redresse, comme un animal abattu cherche à s’échapper de son prédateur et elle prend une gorgée de vin avant de commencer à récupérer ses affaires. Tout, pour se donner une contenance quand tout ce qu’elle souhaite, c’est se terrer dans le creux de cette armoire jusqu’à ce que ce sentiment d’impuissance disparaisse. Thea sursaute légèrement en l’entendant parler, ce n’est pas faute de savoir qu’il était là et soupire en l’entendant. Elle efface aussi rapidement et discrètement que possible une larme qui coule sur sa joue en enfilant son pull, se sent ridicule dans cette jolie robe verte qu’elle a choisi, et s’arrête quand il lui demande si ça vaut le coup de tout foutre en l’air. Un “oui” lui brûle les lèvres mais elle ne parvient pas tout à fait à s’y résoudre. Elle prend une grande inspiration et se retourne vers lui, le coeur au bord des lèvres : “Tu préfères que je reste et qu’on s’insulte ?” Elle le contourne légèrement et s’asseoit sur le lit. “Ok, allons-y.” Thea sait exactement ce qu’elle est en train de faire ; cela aura sans doute été mieux qu’elle parte mais puisqu’il souhaite continuer cette conversation… “Je t’écoute. Explique-moi comment tu es sur à 100% que tu n’aurais jamais craqué si tu avais eu cette même discussion en face à face. Explique-moi exactement à quel moment tu as eu cette conversation : pendant que tu me demandais si je te trompais, à la recherche d’une excuse pour ce que tu t’apprêtais à faire, ou juste avant de me… c’était quoi l’expression, prendre sur le plan de la cuisine, y a 3 jours ?” Thea se mord l’intérieur des joues pour ne pas exploser en sanglots. Le goût du sang sur son palais la fait réagir et elle soupire, prenant une longue gorgée de cette bouteille trop bonne pour être gâchée de la sorte. “Et surtout, explique-moi comme vraiment, c’est pas si grave et tu l’aurais si bien pris. Comment je peux être sur que y en a pas eu douze mille autres.

(Thea Lockhart)

Milo Musat

Description (1) :
MILO MUSAT
e s c a p i s m

Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne

milo's
june 23rd.
 @Thea Lockhart
infidélité, propos crus.

Et finalement, est-ce que le silence n’était pas la meilleure solution ? Des vérités qui n’étaient sans doute pas bonnes à dire, encore moins à entendre. Pourtant, il n’arrivait pas à se résoudre à la laisser filer. Parce qu’il n’était pas sûr qu’en la voyant franchir cette porte, elle reviendrait. Pas après qu’il ait tiré sur la corde autant de fois. L’épreuve Hope avait failli les séparer, lui avait enfoui ce qu’il ressentait pour la rousse. La haine qu’il avait laissé prendre le dessus sur l’attirance, sur les bons moments du passé. L’animosité avait su le sauver en quelque sorte, lui et son couple. Et alors qu’ils commençaient à retrouver un équilibre, Milo trouvait un moyen de les faire replonger, même inconsciemment. Pourtant pas prêt à la laisser filer. – J’ai rien fait en face. J’me suis laissé emporter, encore une fois. Mais si t’as lu la conversation, t’as aussi vu que j’étais pas prêt à te perdre pour une nuit avec quelqu’un d’autre. Sa seule bouée de sauvetage. Qu’elle ait lu ce message-là, et pas la dizaine d’autres plus crus qui l’incriminaient lourdement. À la voir au bord d’exploser, il n’était pas tenté de lui dire des mots plus blessants. – Il y a eu personne d’autre Thea, je te le promets. Je suis plein de choses, mais je t’ai jamais menti droit dans les yeux. Même quand la vérité est dure à dire, et tu peux pas le nier. Vérité avec laquelle il aimait bien jouer et détourner en son avantage, mais qui dans la forme, restait là.
(Milo Musat)

Thea Lockhart

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne

milo's
june 23rd.
 @Milo Musat

Thea soupire, l’entendant lui répéter la même chose mais sans jamais dire qu’il comprend, qu’il reconnaît que c’est une erreur et qu’il serait fou de rage aussi à sa place. Comme si tout ce qui comptait est le fait qu’il n’a pas totalement fauté. Elle passe ses mains sur son visage, et cette fois, ne prend même pas la peine de chercher à retenir les larmes qui se mettent à couler. Ce ne sont pas des sanglots, elle peut continuer, presque comme si de rien n’était. Et puis… elle le sait en bonne scientifique. Les glandes lacryminales permettent de vider son coeur, d’empêcher son cerveau de saturer totalement face à la violence des émotions qu’elle est en train de ressentir. “J’ai pas lu les je ne sais combien messages que vous vous êtes envoyés, non. J’en ai lu suffisamment pour savoir que c’est pas le genre de messages que tu envoies à quelqu’un d’autre quand tu aimes vraiment quelqu’un… et que quand tu te laisses emporter, t’es pas encore sur cette conversation des jours après, et vu le nombre de messages, je serai même pas surprise que tu lui parles encore.” Sa voix est calme, posée bien que d’une tristesse infinie. Il n’est même plus question de se battre. Les cartes sont jouées, Thea le sait au fond. Il y a des poker menteurs où le tapis nous fait tout perdre, et c’est exactement ce qu’elle a l’impression de faire. Elle reste à la table sans trop savoir, le croupier sait y faire mais la sentence est sans appel : il ne reste rien. Plus aujourd’hui, en tout cas. “Arrête de faire comme si c’était pas grave. Mets toi à ma place.” Elle sèche ses larmes, qui coulent de plus en plus et finit par essuyer ses yeux contre son pull, dans lequel elle pourrait tout aussi bien se moucher d’ailleurs… Elle se lève jusque la salle de bain, ne répondant pas tout de suite à ce qu’il vient de dire et revient avec un rouleau de papier toilettes dans lequel elle se mouche. “Je peux pas le nier, mais j’y mettrai pas ma main à couper non plus, Milo. Je…” Elle ferme les yeux une seconde, prend une grande inspiration : “Je ne vois pas comment je peux te faire encore confiance. Il y a trop de choses que tu caches, que tu ne me dis pas.” Et si chacun a le droit à son jardin secret, il y a des limites à ne pas dépasser. “Je peux pas passer ma vie à me demande ce que tu me caches encore, Milo.” lâche-t-elle, comme une supplique, presque désespérée. Si seulement il y avait des mots qu’il pouvait dire pour que tout s’arrange…
(Thea Lockhart)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)