Inscrite au Summer Camp cet été pour faire gagner de l'argent au Sun, je ne fais pas les choses à moitié. Disons que je ne suis pas forcément la plus sportive du coin, alors je décide de me mettre au sport de manière fun histoire de gagner un peu de cardio et de ne pas être totalement cassée pour les épreuves au Japon. Ma manière de faire du sport ? Ressortir mes rollers. Les chaussures à roues sur les pieds, je m'élance dans tout Boston depuis des jours et je dois dire que mes jambes sont en compotes. Fin d'après midi un dimanche, je m'élance sur les bords de la rivière pour profiter du beau temps et remuer mon popotin que Quincy aime tant mater depuis qu'il bosse au bar. Mais quand le casque sur mes oreilles arrête de fonctionner et que je prends mon téléphone pour voir s'il s'est déconnecté de celui-ci, je ne vois pas une racine d'arbre sous le goudron et je me casse la figure la tête la première. Un beau plongeon sur le sol, alors que j'ai la mauvaise idée de ne pas porter de casque. Mon téléphone est probablement foutu, je saigne sur le genou et le coude et je sens que mon ne va pas tarder à pisser le sang. Fuck.
(Parker Thompson)