— C'était ma dernière journée à Boston avant mon départ pour la Caroline du Sud. J'avais hâte à ce roadtrip, hâte de quitter la ville pour une semaine histoire de faire le tri dans ma tête et dans mon coeur. La situation avec Marcus la veille n'avait pas aidé, genre ça foutait encore plus le bazar dans ce que je voulais réellement. C'était vraiment compliqué de me confier à mes proches, parce que j'avais l'impression que ce que je disais n'avait aucune logique, ni sens. J'étais tiraillée entre plusieurs sentiments, j'arrivais pas à mettre un mot exact sur comment je me sentais réellement. Si je semblais préoccupée, je laissais rien transparaître devant Ethan. Je détestais montrer mes failles. Arrivés à la plage, on se mettait à marcher vers le stand où on pouvait louer des paddles. « Tu sais que la dernière fois que j'ai fait du paddle, j'ai dévié de la trajectoire. » Dévié était un grand mot, j'avais plutôt fait preuve de témérité en m'éloignant et du coup, je m'étais retrouvée dans une zone avec beaucoup de vague. J'omettais de lui préciser que j'avais failli mourir noyer aussi. « J'ai apporté ça comme divertissement ! » disais-je en lui montrant la flasque d'alcool.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.