@Jules Weaver — Je prends une profonde inspiration, décidant de laisser mes soucis derrière moi pour le moment. La soirée est trop précieuse pour être gâchée par des pensées sombres. Je fixe mon regard sur Jules, sa beauté tranquille me réconforte. La lueur douce de la lampe éclaire subtilement son visage, accentuant ses traits harmonieux. Je me redresse légèrement, me rapprochant de lui, un sourire espiègle aux lèvres. Mes doigts effleurent les siens, un frisson parcourant ma peau. Il me regarde, surpris, mais amusé par mon changement d'attitude. Sans lui laisser le temps de réagir, je me penche vers lui et lui vole un baiser. Ses lèvres sont douces et familières, un rappel des moments que nous avons partagés. Je m'écarte juste assez pour voir son expression, un mélange de surprise et de plaisir.— Voilà pourquoi je suis ici, pour me rappeler qu'avec toi tout est simple..
(Laia Duque)
Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.