Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility les tracas du dimanche. -- astoria
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    les tracas du dimanche. -- astoria
    Kobe RockefellerMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon :  les tracas du dimanche. -- astoria Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 130
    Messages : 2971
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les tracas du dimanche. with @Astoria Omen
    tw -- aucun pour le moment. // date -- 21.04.2024
    Le temps d’avril apporte avec lui, ses vents printaniers quand bien même le ciel est voilé de nuages. Ceux ci, pas tout à fait brumeux laissent tout de même quelques rayons de soleil s’infiltrer. Si les lunettes de soleil sont de sortie, difficile de ne séparer d’une veste ou d’un bon gros pull encore. En ce dimanche, tu profites d’être à jour dans tes révisions et de ne pas travailler pour emmener ta compagne canine se dépenser au parc. De coutume, tu l’emmènes se promener à la plage le week end mais le parc disposait d’un terrain vaste et la rencontre avec d’autres chiens était toujours sympa. Ta chienne de Samoyède est en pleine course pour aller chercher la balle que tu as envoyé volé plus loin. Yue aboie avec fierté et jeu tout en te rapportant la balle et tu t’abaisses à la hauteur de ta boule de poils pour la caresser derrière les oreilles. Elle aboie deux fois, signe qu’elle veut encore jouer quand bien même cela fait plus d’une heure que vous jouez ensemble. « okay, okay … mais ensuite on va faire un tour, mh ? ». Elle aboie encore une fois alors que tu lances le plus loin possible la balle au fond du terrain réservé aux animaux canins. Derrière toi, des cris de mécontentement fusent. En effet, une personne à vélo semble avoir renversé l’autre personne et cette dernière à fait tomber son sac de courses. Le cycliste s’empresse de remonter sur son vélo et de filer. Tu fronces les sourcils, avant d’aller à la rencontrer de la personne qui se retrouve seule avec un tas de courses - pour la plupart perdu au sol. Tu t’abaisses une fois devant et ramasse ce qui peut être conserver. « ça va aller ? ». Question bête en effet mais c’est la première chose qui te vient à l’esprit.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon :  les tracas du dimanche. -- astoria B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
     les tracas du dimanche. -- astoria 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

     les tracas du dimanche. -- astoria 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

     les tracas du dimanche. -- astoria Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
     les tracas du dimanche. -- astoria 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

     les tracas du dimanche. -- astoria 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

     les tracas du dimanche. -- astoria D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

     les tracas du dimanche. -- astoria Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

     les tracas du dimanche. -- astoria 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0  les tracas du dimanche. -- astoria 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9  les tracas du dimanche. -- astoria 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 6
    Messages : 415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les tracas du dimanche. with @Kobe Rockefeller & @Astoria Omen
    tw -- aucun pour le moment. // date -- 21.04.2024

    Je connaissais pas trop le concept de dark kitchen, mais je le découvrais au fur et à mesure de mon avancée et de mes recherches. C'est fou mais en fait, n'importe qui peut lancer son entreprise et c'est pour me servir, on dirait bien. Je cherche pas grand chose en réalité, juste à faire quelques sous en plus pour me permettre de probablement payer le matériel nécessaire quand mon idée sera pleinement aboutie. J'avais déjà fais quelques tests sur les filles, mes colocataires, pour savoir quelles recettes fonctionnaient le mieux et lesquelles fonctionnaient moins bien. On avait établis quelques recettes et j'avais un peu de choix, si bien que je devais préparer une bonne trentaine de cupcakes pour mercredi après-midi, pour un goûter d'anniversaire. Au vu de ma semaine et des shifts que j'avais, j'allais devoir les faire dans la nuit de mardi à mercredi et les courses... les courses, maintenant ? Ni une, ni deux, j'établie ma liste et je fonce au magasin le plus proche. Bien entendu, il manque quelques ingrédients et j'enchaine avec un second magasin et au retour, fait un détour par le parc, limonade à la main, musique dans le casque. Soudain, on me percute et je me sens perdre l'équilibre, chuter et retomber sur mes courses. La personne d'en face tombe aussi, à vélo, et je demande ; ça va ? mais ni une, ni deux, il remonte sur son vélo et s'empresse de partir. hé mais ça va pas !. Je m'empresse de chercher quelque chose autour de moi et attrape un œuf pour lui lancer dessus. Je soupire, commence à ramasser ce qu'il y a, une aide qui se fait d'une main inconnue. « ça va aller ? » la colère encore présente, on l'entends dans le ton ; Je sais pas est-ce que ça a l'air d'aller ? de la farine sur le flan droit, les œufs explosés, le beurre qui ne ressemble plus qu'à un tapis de graisse. Les mains qui frottent le visage, relève la tête vers la personne qui tente de l'aider ; C'était pas... contre vous. Merci de m'aider et de demander... ramasse comme elle peut, du mieux qu'elle peut. C'est juste que j'ai une grosse commande pour mercredi et c'était toute mes courses pour le faire et maintenant... ça tombe à l'eau. Ou plutôt au sol. Rigole nerveusement, ajoutant ; Et j'raconte ma vie alors qu'on se connait pas du tout. secoue la tête, essaie de sauver les meubles ou surtout, d'éviter les déchets vu que presque rien n'est sauvable.


    Spoiler:




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Kobe RockefellerMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon :  les tracas du dimanche. -- astoria Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 130
    Messages : 2971
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les tracas du dimanche. with @Astoria Omen
    tw -- aucun pour le moment. // date -- 21.04.2024
    L’intonation de la jeune femme est limpide comme de l’eau de roche. Sa colère est encore vivace et on le serait tous vue ce qu’elle vient de vivre. C’est vrai que de l’ensemble des courses répandu par terre … il ne reste que peu de chose à sauver. Tu hausses les épaules au moment elle te dit que ce n’est pas diriger contre toi. Tu ne prenais pas son énervement pour toi, tu comprends même sa situation. « Pas de problème, ne vous en faites pas ça se comprend … ». Ton regard s’attarde en direction du cycliste qui a pris la poudre d’escampette. Le monde devient de plus en plus terne en ce moment. Une pensée qui ne cesse de se vérifier avec le temps. Le désarroi de la jeune inconnue est perceptible alors que tu réussi tant bien que mal à remarquer que seulement deux oeufs ont survécus. Tout en ramassant ce qui doit être jeté à la poubelle, son rire nerveux t’interpelle et tu redresses la tête. Un mince sourire se dessine sur tes lippes alors qu’elle prononce ces dernières paroles. « Je m’appelle Kobe … ». Commences-tu avant de te remettre debout et de lui tendre la main. Au même instant, les aboiement de ta chienne de Samoyède retentisse. La balle à la main, elle trottine en ta direction avant de s’attarder sur la demoiselle. « … Et voici Yue. ». La concernée aboie une énième fois, avant de s’asseoir prenant ses aises.




    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon :  les tracas du dimanche. -- astoria B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
     les tracas du dimanche. -- astoria 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

     les tracas du dimanche. -- astoria 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

     les tracas du dimanche. -- astoria Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
     les tracas du dimanche. -- astoria 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

     les tracas du dimanche. -- astoria 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

     les tracas du dimanche. -- astoria D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

     les tracas du dimanche. -- astoria Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

     les tracas du dimanche. -- astoria 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0  les tracas du dimanche. -- astoria 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9  les tracas du dimanche. -- astoria 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 6
    Messages : 415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les tracas du dimanche. with @Astoria Omen
    tw -- aucun pour le moment. // date -- 21.04.2024
    Avec ce qu'il reste, j'aurais jamais assez et je ne pourrais absolument pas honorer la commande. Je vois le résultat au sol et c'est vraiment un gâchis monstre. Aussi bien celui en terme de nourriture qu'en terme de mon temps. Si j'étais partie cinq minutes plus tard, rien de tout ça ne serait arrivé, qui sait. Si j'avais pris moins de temps avant de me décider sur la farine, je serais passée plus tôt et j'aurais évité le cycliste. Qui sait. « Pas de problème, ne vous en faites pas ça se comprend … ». Il est compréhensif et c'est déjà ça de pris. Je sais pas ce que j'aurais fais autrement. Il m'aide à ramasser et jeter ce qui ne se garde pas, au final, plus grand chose n'est gardé, hélas. « Je m’appelle Kobe … ». hoche la tête, attrape sa main ; Je suis Astoria. et assez contente de faire une nouvelle rencontre, au moins ce gâchis aurait peut-être des fruits à apporter. Peut-être que ce Kobe a bientôt besoin d'un gâteau d'anniversaire ou peut-être organisera-t-il un baptême, qui sait. « … Et voici Yue. » souris en voyant l'animal, rigole en l'entendant ; Ouhla, on dirait qu'elle m'apprécie pas tellement. puis je tends ma main vers la chienne pour qu'elle me sente ; Salut toi complètement gaga quand il y a un chien ; Elle est sublime. j'allais faire une blague pour dire qu'elle avait les mêmes gênes que le père mais j'ai peur que l'humour passe pas, alors je le garde pour moi.




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Kobe RockefellerMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon :  les tracas du dimanche. -- astoria Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 130
    Messages : 2971
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les tracas du dimanche. with @Astoria Omen
    tw -- aucun pour le moment. // date -- 21.04.2024
    La situation n’aurait pas plus être plus compliquée pour la jeune femme, tu l’entends et le voit a l’expression qui donne du mouvement à ses traits. Tu l’aides du mieux que tu peux à ramasser ce qui peut l’être avant de te présenter. Elle sert la main tendue et donne son prénom également et tu hoches la tête. Bien évidement, impossible de poursuivre en entendant les aboiement de ta compagnie canine qui vient te rejoindre. Le sourire vient éclairer le visage d’Astoria, il faut dire que Yue a cet effet sur pas mal de monde. La concernée aboie pour manifester sa présence puis s’installe sur ses pattes arrière tandis que tu écoutes les paroles de la jeune femme en secouant la tête. « Rare sont les gens qu’elle n’apprécie pas je t’assure … ». Le tutoiement te vient tout naturellement, il faut dire que vous devez avoir la même tranche d’âge sans doute. « … Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? ». La politesse est la moindre des choses, même si elle se perd ces temps ci. La chienne apprécie les caresses, les attentions ça ce n’est pas nouveau et lorsqu’on la complimente c’est encore pire. Depuis que Yue est avec toi, tu n’as pas encore vue d’autres chiens de sa race mais c’est vrai que c’est une belle rareté. Yue reprend la balle qu’elle avait dans la gueule et fait face à Astoria. « Pas pour aujourd’hui ma grande, une autre fois peut être … ». Tu te baisses à la hauteur de ta chienne pour lui prodiguer un câlin derrière l’oreille avant de reporter ton attention sur Astoria. « J’ai l’impression que tu vas avoir besoin de course, besoin d’aide ? ».


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum