Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ Ex- Fiancée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F) ✧ Ex- Fiancée
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (F) ✧ Ex- Fiancée 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : (F) ✧ Ex- Fiancée Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 88
    Messages : 3198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2024 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Livia X



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Benjamin Rothschild ✧ Ex fiancé et première amour
    26 ans Propriétaire du FunVillage Célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — Ils se connaissent depuis leur enfance pour avoir grandit dans le même monde de strasse et de paillette. à force de se côtoyer, ils ont finit par être plus que de simple amis, une relation qui semble idyllique au début pourtant très vite tumultueuse et toxique. Ne pas arriver à communiquer, jalousie excessive et relation passionnelle, toujours à la recherche de conflit pour pousser l'autre à la folie, à savoir qui va jouer le plus fort. Une grossesse non désirée qui a entrainé de la colère de la part de Benjamin des phrases piquante pour se dédouaner "Si ça se trouve il n'est pas de moi" est celle qui revenait le plus souvent. Livia a finit par avorter, prévenant Ben seulement une fois que c'était fait. Il s'en ai voulu pensant que c'était sa faute, d'avoir mit trop de pression sur elle. Après une énième dispute avec Livia et un deal avec ses parents, Ben s'envole pour l'Amérique, laissant une lettre à Livia pour signifier la fin de leur relation toxique.
    25 - 26 et 31 ans étudiantes & PDG Célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN  — à voir avec les joueuses


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Merci de t'intéresser au PL :heaart: ça fait un moment qu'il me trotte dans la tête. L'histoire reste assez libre et à mon avis il peut être couplé avec un PL de famille existante sur le forum si l'envie te prend (F) ✧ Ex- Fiancée 1508216586 J'ai noté les informations importantes, il y a aussi les cousin.e.s de présent sur le forum Simeon, Valentin (& Alix) avec qui tu peux développer des liens. Je pense qu'ils ne se sont pas revus depuis que Ben à fuit, si tu vois d'autres choses important, nous pouvons en discuter ensemble :heaart: Bon jeu à toi hanwii

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.




    Cordélia Halstead
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cordélia Halstead
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A boston
    Situation sentimentale : Le coeur en miette, broyé et mis à terre: les souvenirs d'un avant bien ancré dans l'âme. Tout ce qu'il reste n'est que néant.
    Études & Métiers : Étudiante
    Date d'inscription : 05/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Negretalinda. (Léna)
    Icon : (F) ✧ Ex- Fiancée Alexa-demie-alexademie
    Avatar utilisé : Alexa demie bb
    Crédits : @tumblr
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Warning : //////
    RPS : 0
    Messages : 11
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai craquer, mon cœur a été faible (F) ✧ Ex- Fiancée 2109348208
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum