Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ petite soeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (F) ✧ petite soeur
    Lyon CarterMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyon Carter
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : wellington, nouvelle-zélande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : backbay, dans un immeuble de trois étages qu'il a reconverti en une seule grande maison. il y vit avec son chien.
    Situation sentimentale : célibataire, l'amour avec un grand A ça fait peur.
    Études & Métiers : étudiant en astronomie (senior, 4ème année), future spé astrophysique.
    Date d'inscription : 14/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : spf, lau.
    Icon : (F) ✧ petite soeur Otsc0Ww
    Avatar utilisé : nathan niehaus
    Crédits : moonset.
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    ϟ  tell 'em I don't care anymore
    I'll rise up from hell  ๋࣭ ⭑

    (F) ✧ petite soeur 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67 (F) ✧ petite soeur 94817109fcfeb5159466ea969ccb2d0746fa8a31

    ───────────────

    Description deux : isadora williams ── cinderella, trucmuche.
    baer sadler ── bros b4 hoes
    andy fraser-thompson ── anchor point
    valiosa monterrey ── witch
    Description trois :
    RPS TERMINÉS ꒰♡꒱ ────────
    (F) ✧ petite soeur 1f4ce ( nom du rp 1 ici ) ft; pseudo
    (F) ✧ petite soeur 1f4ce ( nom du rp 2 ici ) ft; pseudo
    (F) ✧ petite soeur 1f4ce ( nom du rp 3 ici ) ft; pseudo

    SMS EN COURS ꒰♡꒱ ────────
    (F) ✧ petite soeur 1f4ce ( meetsme ) ft; minji
    (F) ✧ petite soeur 1f4ce ( meetsenger ) ft; baer
    (F) ✧ petite soeur 1f4ce ( meetsenger ) ft; andy
    (F) ✧ petite soeur 1f4ce ( dare app ) ft; cinderella



    RPS en cours : ( tg, soirée ploucs )( amy )( baer ) • you ?
    Warning : secte (scientologie), violences familiales (physiques et psychologiques), jeux d'argent.
    RPS : 7
    Messages : 177
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170470-lyon-carter-jeon-jungkook
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170509-lyon-carter-fiche-de-liens#8249556
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170507-meetsachussets-lyonking#8249445
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2024 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petite soeur prénom nom libres



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @lyon carter ✧ grand frère
    24 ans étudiant en astronomie à harvard célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — Lyon, ou plutôt Lucas, ça fait trois ans qu'il a disparu des radars. Trois ans qu'il a claqué la porte un soir sans se retourner. Sam, elle pensait sincèrement qu'il allait revenir. Que cette énième dispute avec leur géniteur allait être rapidement oubliée et qu'il viendrait l'aider à faire ses devoirs. Les mains sur ses oreilles, planquée dans sa chambre, elle aussi n'a jamais compris pourquoi son grand frère se faisait autant gronder. Elle aussi n'a jamais su pourquoi leur mère se taisait face aux actes atroces que pouvait bien exécuter son mari. Baignée dans cette culture du "tais toi, étudies et n'écoutes que moi", Scientologie pour les gouverner et leur laver le cerveau. Sam elle n'a pas supporté la perte de son frère. Les questions posées auxquelles elle n'obtenait jamais la moindre réponse... Alors elle s'est débrouillée toute seule la gosse. Elle a obtenu ses diplômes là-bas, en Nouvelle-Zélande, puis a prétexté vouloir faire un voyage culturel aussitôt sa trace retrouvée. Il pouvait pas s'cacher dans la ville voisine cet idiot ? Carrément un autre pays, et un autre nom. Une autre vie.
    C'qu'elle sait pas Sam, c'est que son frère il a complètement changé. Son frère, la chance lui est tombée dessus du jour au lendemain. Foutu ticket de loterie acheté avec deux paquets de clopes. Qui aurait pu s'douter ? Qui aurait pu prédire qu'il remporterait des millions au Powerball ? Une histoire à dormir debout. Qui a l'air fictive mais qui est bien réelle.
    Pourquoi t'es pas revenu m'chercher Lucas ? Avec tout ton pognon. T'aurais pu m'emmener avec toi. Tu m'as laissé là-bas. Avec eux. Avec les monstres. Maintenant c'est moi qui reste et si t'essaies d't'enfuir encore, j'te retrouverais. Ca prendra le temps qu'il faudra. Mais t'es mon frère, et j'en ai qu'un.



    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus

    hello!  :heaart: merci d'avoir lu mon lien dans un premier temps!
    si tu lis ceci c'est que ce dernier t'intéresse et que tu voudrais en savoir un peu plus. Vic

    - pour ma part, j'écris entre 200 et 500 mots mais je ne t'imposerais jamais une quelconque longueur. j'ai juste un tout petit peu de mal lorsqu'on part en énormes pavés car ça a tendance à vite me déconcentrer et me prendre énormément de temps pour répondre par peur d'oublier quelque chose, mais au moins tu es prévenu.e. (F) ✧ petite soeur 863241595

    - je réponds au minimum une fois par semaine même si je ne suis absolument pas contre pour faire plus! à ce propos, une personne relativement active et impliquée serait le must. chacun ses obligations irl évidemment mais, quelqu'un avec un rythme similaire au mien serait super. j'aimerais pouvoir faire évoluer ce lien sans qu'ils en soient encore aux retrouvailles au bout de trois mois.. (F) ✧ petite soeur 1365124802

    - le lien entre lyon et sam ne devra pas être le seul dans ton répertoire, il y a un tas de personnages avec lesquels la lier sur ilh! d'ailleurs, si tu souhaites coupler ce lien avec un autre du forum et que les points correspondent, je ne suis pas contre!

    - le pseudo, l'avatar et tout ce qui n'est pas mentionné plus haut sont libres. si tu as des questions, des modifications ou suggestions, je suis à l'écoute!  :heaart:

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    Jolene Sutherland
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jolene Sutherland
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : wellington, new zealand
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : uc
    Date d'inscription : 27/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : spf
    Icon : (F) ✧ petite soeur 66741647233bd12bdc772f26a50f6fee7e4984af
    Avatar utilisé : diana silvers
    Crédits : the tortured poets departments (av) icondior (icons)
    Multicomptes : nope.
    Warning : scientologie, violences familiales, uc
    RPS : 0
    Messages : 1
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2024 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lyon carter ok j'ai craqué, ce lien (F) ✧ petite soeur 3669069390
    j'espère que le scénario est toujours valable et que le prénom te va (F) ✧ petite soeur 1365124802
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum