Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Shay) Girls just wanna have fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (Shay) Girls just wanna have fun
    K. Mira MortereroSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 28
    Messages : 276
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le joyeux tintement des manèges, les rires, les cris, les couleurs, la musique. Ça faisait un moment que je n'avais pas mit les pieds dans une fête foraine. Surtout que je devais y retrouver une amie de longue date que j'ai connu bien avant Boston. J'ai l'impression que la vie vient de me mettre une grande claque en pleine figure en me rendant compte qu'elle est déjà maman. Je déambule dans les allées, essayant de repérer sa petite tête brune. Tout en marchant, je me fait alpaguer par le marchand de friandises. Les pommes d'amour enrobées de chocolat me font bien envie mais ce serait malpoli de commencer à profiter des réjouissances sans Shay. A moins que je ne lui en prenne une pour elle aussi. Oui voilà, si je lui en offre une, elle me pardonnera. J'en achète donc deux et m'éloigne tranquillement, continuant de faire le tour. Mais toujours pas de Shay en vue. Je décide alors de lui envoyer un texto, lui annonçant que je me trouve à côté du stand de tir à la carabine et lui demande si elle est déjà arrivée. La pomme d'amour me faisant vraiment de l'oeil, je ne résiste pas à l'envie de croquer dedans. Je suis vraiment trop faible devant la tentation.

    @Shay Halliwell Sorry pour cet énorme retard (Shay) Girls just wanna have fun 1164371446
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous à la fête foraine, aujourd'hui je revois une amie de longue date que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ma mère va garder Simon, elle s'est proposée pour que je puisse profiter de ma journée, mais aussi pour que Rain puisse se reposer ou faire ce qu'il a à faire sur le Campus. Garée au parking, je me dépêche de rejoindre le coeur de la fête foraine, mais il y a pas mal de monde. Les odeurs chatouilles mes narrines, les cris aigues par contre, je m'en serais passée. Notification qui sonne sur mon portable, c'est Mira qui m'envoie un message pour savoir où je suis. Je lui répond donc que je suis à la fête foraine, que j'arrive au point où elle est. Quelques minutes plus tard, je la vois croquer dans sa pomme d'amour. "Et bien bon appétit", je ris en venant prendre mon amie dans mes bras. "Comment tu vas ?", je lui demande en rangeant mon téléphone dans mon sac.

    @K. Mira Morterero t'inquiète :heaart:
    K. Mira MortereroSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 28
    Messages : 276
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2024 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le chocolat... Meilleure invention du monde, encore plus quand on en met avec des fruits, c'est juste trop bon. J'ai à peine le temps de finir de croquer ma première bouchée que je suis prise sur le fait. Un grand sourire se dessine sur mon visage et je rend son petit calin à Shay. T'as vraiment pris ton temps, j'étais en train de mourir de faim ! Mais j'en ai pris une pour toi ! On se lâche et je lui tend sa pomme d'amour. Puis, elle me demande comment je vais. Ce serait plutôt à moi de lui poser cette question, ce n'est pas moi qui ai fait sortir un être humain de mon utérus. Moi ça va très bien. Et toi alors ? Pas trop fatiguée ? Tu arrive à prendre du temps pour toi ? Il faut dire que je ne l'ai pas vue depuis qu'elle a accouché. En tout cas physiquement, elle a l'air d'avoir bien récupéré.

    @Shay Halliwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum