Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( laiwan ) l'instigateur de mes tourments.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments.
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux :
    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5823
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart — Il est huit heure trente, un lundi matin paisible à la salle de sport. Les rayons du soleil filtrent à travers les fenêtres, caressant doucement les équipements de musculation, créant des jeux d'ombres et de lumière dans la pièce. Alors que je m'entraîne, le silence enveloppe l'atmosphère, brisé seulement par le son régulier de ma respiration et le léger grincement des machines. Soudain, un bruit inattendu émane du bureau, perturbant la quiétude de ce matin tranquille. Intriguée, je me laisse guider par ma curiosité et me dirige vers la source du bruit. Mes pas résonnent à peine sur le sol tandis que j'avance, m'attendant à trouver un intrus. Lorsque j'ouvre la porte du bureau, un sentiment de surprise m'envahit à la vue de Iwan, celui que je croyais être loin en Italie. Son regard rencontre le mien dans une scène digne d'un tableau impressionniste, où les nuances d'émotions se mêlent sur nos visages figés dans le temps. Le silence entre nous est presque palpable, chargé d'une tension et d'un flot d'interrogations muettes. Dans ce moment suspendu, je me demande ce qu'il fait là. Mon esprit tourbillonne de questions, mais je reste immobile, captivée par la présence inattendue de celui qui occupe mes pensées plus souvent que je ne l'admets. — Désolé. Disparaître, lui facilité les choses, les mots de notre dernier échange qui résonnent toujours en moi. Je vais reprendre place sur le tapis de course en silence.


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Iwan LockhartI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iwan Lockhart
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : habite à palerme en sicile depuis janvier 2024.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : coach de mma. propriétaire de sa propre salle à boston.
    Date d'inscription : 13/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. D31bfc6564003b3b3393e076aff54c106426b8fb
    Avatar utilisé : darren barnet
    Crédits : mathoumatoufait @avatar ; notaboo, @gifs
    Multicomptes : zadig calloway ( gavin l. )
    Warning : violence physique, addiction aux médicaments, décès, harcèlement.
    RPS : 43
    Messages : 1578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169879-iwan-lockhart-darren-barnet
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-iwan-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169970-iwan-lockhart-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169968-meetsachussets-iwan-l
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'investigateur de mes tourments.@laia duque
    ― lockhart sports club
    ― 07.04.2024
    ― .

    le lit de la chambre d'amis de chez ta mère n'est pas aussi confortable que ton matelas d'eau, mais depuis quelques jours, tu te surprends à faire quelques grasses mat'. tellement crevé. autant physiquement que mentalement. le soir, tu t'endors tellement tôt. t'espères que tout ça passera vite. t'as jamais été du genre serein toi. toujours à t'prendre la tête pour la moindre chose qui ne te sembles pas 'normale'. autant dire que maintenant que tu dois gérer l'administratif de la salle, ça devient problématique. c'est tôt, ce matin, que t'arrives à la salle. fais le tour des bureaux. les employés ne sont pas encore arrivés. t'es seul. besoin de souffler. tu refermes la porte de ton bureau, te poses sur ton canapé en cuir, puis fermes les yeux quelques instants. quelques secondes plus tard à peine, tu te relèves, puis te rends dans le bureau de ton père. celui collé au tien. porte refermée derrière toi, tu commences à faire le tour des papiers. wow. vivement que ton oncle débarque pour t'aider. il t'laisses dans une merde monumentale l'padre lockhart. nez plongé dans les papiers, ta concentration est coupée par l'ouverture de la porte du bureau. lèves la tête, puis y voit la tête de laia dépasser. fronces les sourcils. qu'est ce qu'elle fait à ouvrir la porte sans frapper ? allez, iwan. zen. commence pas à t'embrouiller avec elle dès le lundi matin. elle s'excuse, puis tu soupires et replonge ton nez dans les papiers. pendant qu'elle repart. quelques instants après, tu refermes les dossiers de ton père puis te rends dans la salle de muscu après avoir fait le tour des autres salles ― j'vais faire réunion avec l'équipe demain matin. comme tu peux voir, j'suis pas parti. et j'compte pas repartir. bref, t'en sauras plus demain. bras que tu viens croisés contre ton torse. ah oui, non t'as pas l'intention de t'excuser pour la dernière fois. puisse que tu n'as, pour toi, aucun tord.



    your mind is a weapon, keep it loaded.

    postes vacants ici :
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux :
    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5823
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart — Je reste interdite, les yeux fixés sur Iwan alors qu'il évoque sa présence inattendue. Son attitude distante et détachée ne fait que renforcer le malaise qui s'installe entre nous. Je perçois sa tension sous-jacente, son refus tacite de s'excuser pour notre dernière altercation. Pourtant, malgré cette atmosphère tendue, je reste calme, me concentrant sur la tâche à accomplir. Je hoche simplement la tête en signe de compréhension, laissant planer un silence lourd de non-dits. Je ressens un mélange d'émotions contradictoires : la surprise de le voir ici, le désir de comprendre ses intentions, mais aussi une pointe de frustration face à son attitude fermée.Je sens le poids de nos échanges passés peser sur mes épaules, mais je refuse de me laisser submerger par le ressentiment. À la place, je me concentre sur ma respiration, sur le rythme régulier de mes battements de cœur, cherchant à apaiser mon esprit tourmenté. Je décide de briser le silence pesant qui règne entre nous. — J'ai déménagé mes affaires de chez toi. J'ai parlé à River, elle sera mieux aupres de toi Je le regarde droit dans les yeux, bien que la situation soit délicate, je refuse de reculer àcause de mes sentiments. Ses mots etaient claires, il est temps que je le comprenne.


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Iwan LockhartI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iwan Lockhart
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : habite à palerme en sicile depuis janvier 2024.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : coach de mma. propriétaire de sa propre salle à boston.
    Date d'inscription : 13/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. D31bfc6564003b3b3393e076aff54c106426b8fb
    Avatar utilisé : darren barnet
    Crédits : mathoumatoufait @avatar ; notaboo, @gifs
    Multicomptes : zadig calloway ( gavin l. )
    Warning : violence physique, addiction aux médicaments, décès, harcèlement.
    RPS : 43
    Messages : 1578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169879-iwan-lockhart-darren-barnet
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-iwan-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169970-iwan-lockhart-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169968-meetsachussets-iwan-l
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'investigateur de mes tourments.@laia duque
    ― lockhart sports club
    ― 07.04.2024
    ― .

    satisfait de l'entendre dire qu'elle va enfin partir de chez vous, tu hoches la tête à ses dires. clairement, c'est une évidence que river sera bien mieux avec toi. mais encore une fois, pour l'coup c'est pas contre elle. elle est juste bien mieux avec toi qu'avec n'importe qui d'autre. cette fois, tu resteras jusqu'à ce que cette histoire se tasse. ― merci. j'compte revenir dès que possible au penthouse donc parfait. et j'espère que tu lui tourneras pas l'dos quand même. c'est pas parce que t'es là, qu'elles ne vivront plus ensemble qu'il va falloir lui tourner le dos. elle aura quand même besoin de ses amies. et bien que normalement ce ne soit pas nécessaire de le dire, tu préfères le faire.



    your mind is a weapon, keep it loaded.

    postes vacants ici :
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux :
    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5823
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart — Son commentaire me surprend légèrement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il souligne l'importance de maintenir les liens avec les amis de River, comme si cela était nécessaire de le rappeler. Une pointe d'amertume s'insinue dans mon esprit alors que je réalise qu'il sous-entend que je pourrais agir autrement. Pourtant, je n'ai jamais abandonné mes amis, même dans les moments difficiles. Même après tout ce qui avait été dit entre nous, j'aurais fait n'importe quoi pour iwan. Je ravale ma fierté, gardant mon expression neutre alors que je réponds d'une voix calme mais ferme : — Tu n'as pas à t'en faire pour ça. River sait qu'elle peut compter sur moi, quoi qu'il arrive. Mon regard soutient le sien, exprimant ma détermination à rester présente pour ceux qui me sont chers, indépendamment de toute autre considération. Je le regarde hésitante, les mots pesant sur le bout de ma langue avant de finalement les lâcher : — Est-ce que ça sera toujours comme ça, nous deux ? Mon regard cherche le sien, cherchant des réponses dans les profondeurs de ses yeux. Une part de moi espère trouver un signe d'assurance, tandis qu'une autre redoute ce qu'il pourrait révéler.


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Iwan LockhartI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iwan Lockhart
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : habite à palerme en sicile depuis janvier 2024.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : coach de mma. propriétaire de sa propre salle à boston.
    Date d'inscription : 13/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. D31bfc6564003b3b3393e076aff54c106426b8fb
    Avatar utilisé : darren barnet
    Crédits : mathoumatoufait @avatar ; notaboo, @gifs
    Multicomptes : zadig calloway ( gavin l. )
    Warning : violence physique, addiction aux médicaments, décès, harcèlement.
    RPS : 43
    Messages : 1578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169879-iwan-lockhart-darren-barnet
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-iwan-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169970-iwan-lockhart-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169968-meetsachussets-iwan-l
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'investigateur de mes tourments.@laia duque
    ― lockhart sports club
    ― 07.04.2024
    ― .

    t'as tous les droits de penser le contraire. bien que tu puisses te tromper et tu l'espères fortement sur ce coup. ― j'préfère quand même te le dire. on connait pas vraiment les gens qui nous sont proches, de toute évidence. et ce commentaire n'est pas forcement pointé sur elle. mais en général. t'es le genre méfiant de tout et de tout le monde. bien que tu l'aies accueillie dans votre équipe parce que malgré vos différents à une époque, vous aviez réussis à vous entendre et à vous trouver pas mal de points en commun; et lorsqu'elle te demandes si tout se passera toujours comme ça entre vous, tu te contentes d'hausser les épaules ― on fera de notre mieux. on est adultes et professionnels non ? donc, tout c'qui passera ici ente nous, s'passera bien... tu penses pouvoir être capable de faire la différence.



    your mind is a weapon, keep it loaded.

    postes vacants ici :
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux :
    ( laiwan ) l'instigateur de mes tourments. 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5823
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart — Je sens une pointe d'agacement monter en moi à ses paroles. Bien sûr que je suis méfiante, c'est une qualité essentielle dans notre métier, surtout après tout ce que j'ai vécu. Mais je ne mérite pas d'être jugée pour ça, surtout pas par lui. Pourtant, je garde mon calme, essayant de ne pas laisser transparaître mes émotions. Son haussement d'épaules en réponse à ma question me laisse perplexe. Nous ferons de notre mieux ? C'est tout ce qu'il a à dire ? Je sens la frustration monter en moi, laissant un goût amer dans ma bouche. Je m'attendais à plus de clarté, à des réponses concrètes, pas à de vagues promesses. Je fixe son regard, cherchant à y déceler la moindre trace d'assurance. Mais ce que je vois me laisse perplexe. Est-ce de l'indifférence, de la résignation, ou quelque chose d'autre que je n'arrive pas à définir ? Je me sens déchirée entre l'envie de croire en lui et la crainte d'être à nouveau déçue. Finalement, je détourne le regard, réalisant que je ne trouverai pas les réponses que je cherche ici. Je me force à respirer profondément, essayant de chasser les pensées tumultueuses qui tourbillonnent dans mon esprit. Peut-être que le temps nous apportera les réponses que nous cherchons. En attendant, je dois rester concentrée sur notre travail, sur ce qui compte vraiment. — Bien sûr, ici tu es mon patron, je ferais ce que tu attends de moi.


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum