Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation)
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 0fe923cec1d99bd30599f1a78471d20fe24daa91
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 5
    Messages : 405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2024 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    colocation sex lives of college girls

    Recherche EN COURSWARNING sexe, drogue, alcool, vie amoureuse, drama,

    DESCRIPTION (inspiré de la série sex lives of college girls sur amazon prime)

    Sur le papier, elles n'ont rien en commun. Quatre colocataires, même tranche d'âge, étudiantes à Harvard.

    Ensemble, dans ce petit appartement de Boston, elles vont explorer leur mode de vie, leur sexualité, leur challenges, leur évolution, les débats d'où on range les œufs, tout en affrontant les défis et les difficultés de la vie universitaire et de l'âge adulte.  

    Chacune possède son caractère propre, et si elles se sont réunies dans cette colocation, ce n'est pas forcément par choix. Un propriétaire qui les a sélectionné, impossible de déménager. Un appartement, quatre chambres, deux salles de bain et le reste, salon et cuisine communs.

    Au début, la cohabitation était difficile, puis au fur et à mesure, elles se sont liées d'amitié, se raconte tout, les amours, les angoisses, les difficultés face à la vie.

    Astoria, elle, a quitté les bancs d'Harvard, mais ne veut pas quitter cette coloc, ces filles qu'elles considère désormais comme ses plus proches amies.




    Les personnages attendus
    LEIGHTON
    pris @Isla El Saher
    23-26 ans OCCUPATION CELIBATAIRE

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE
    Leighton, c'est la fille bien sous tous les angles. Elle fait attention à l'image qu'elle projette, même si cette image est loin de qui elle est réellement. Elle ne montre pas particulièrement ses sentiments aux filles, mais elle les adore. Elle a appris, avec le temps, à s'ouvrir un peu plus, se confier un peu plus, mais il lui reste certaines barrières. Elle vient d'une famille très aisée, est intelligente, a toujours été dans des écoles privées.


    KIMBERLY
    libre
    23-26 ans OCCUPATION CELIBATAIRE

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE
    Kimberly c'est la "girl next door". La simplette, celle qu'on peut facilement confondre, madame tout le monde. Parfois maladroite, toujours un peu à côté de la plaque, elle reste néanmoins très attentionnée auprès des filles. C'est la maman du groupe, celle qui prends soin des autres, celle qui pense aux anniversaires quand tout le monde oublie. Très discrète, on oublie parfois qu'elle est dans la pièce. Très travailleuse, elle est ici grâce à une bourse et compte bien tout donner pour aller jusqu'au bout.


    BELA
    pris par @Joan Hellington
    23-26 ans OCCUPATION CELIBATAIRE

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE
    Bela c'est la rigolote, l'artiste, celle qui écrit, qui a toujours plus d'un tour dans son sac. Très impulsive, elle réagit vite, agit vite, même. Elle sait changer les idées aux filles, faire adopter ses plans bizarres. Toujours solaire, elle s'énerve tout de même quand ses limites sont franchies : elle est très engagée dans la cause féminine et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sexuellement, Bela est libre, elle ne veut pas de relation sérieuse, va au gré de ses envies, profite de la chaleur des corps.


    WHITNEY
    pris @Astoria Omen
    23-26 ans OCCUPATION CELIBATAIRE

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE
    Whitney c'est probablement la plus sérieuse du groupe. Elle a toujours grandit dans l'ombre de sa famille et maintenant, elle se laisse éclore pour qui elle est. Elle se découvre, dans cette aventure, elle est sportive, sérieuse, et se rends compte qu'on ne peut pas être ce que nos parents souhaitent. Elle sait s'amuser, faire la fête. Elle prends pas souvent les meilleures décisions dans sa vie amoureuse, mais c'est ce qui fait son charme.



    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Olaaa :heaart:
    Alors, tout le monde est bienvenue dans cette coloc (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3997999705 j'aimerais revenir sur quelques points tout de même :
    - avoir le même âge, même tranche d'âge,
    - toutes célibataires (ou pas forcément mais c'est un point important qu'elles parlent de leur vie amoureuse avec tout les tracas qui vont avec),
    - que ce soit joué, de temps en temps en rp, même entre deux d'entre nous, et via les meets, aussi,
    - une communication via discord entre nous : si bela a un crush sur le flirt de kimberly, c'est bizarre, du coup c'est pour gagner en cohérence surtout, savoir qui fait quoi, les liens de qui, aussi comment on peut compliquer les choses et mettre du drama (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3997999705
    - vous êtes pas obligé de coller à 100% au personne, je l'ai mis en indication mais c'est pas figé bien sûr (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 1365124802
    - ne sont pas obligatoirement étudiantes, d'où l'occupation libre,

    - uc je fini demain pcq j'suis explosée et faut que j'aille dormir  (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 863241595  (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 1881463262


    demander l'accord avant validation de fiche
    JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Isla El SaherMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isla El Saher
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : dubaï.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : coeur aride. s’amourache de l’éphémère, passionnée du néant. promesse fléau flirt avec l’annulaire.
    Études & Métiers : sixième année d’architecture.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : gigi & her
    Icon : (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : carla guetta
    Crédits : lumossolemstuff
    Multicomptes : lena
    Warning : addictions/blessures/adultères/infidélités/relations toxiques/emprise
    RPS : 27
    Messages : 1900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167425-isla-el-saher-carla-guetta-cohen#7967420
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167458-isla-el-saher-fiche-de-liens#7969292
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2024 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astoria Omen slt toooi (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 152426858
    je poseee ma trace ici pour leighton (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3997999705
    looove :heaart:
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 131
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me pose ici si vous voulez bien de moi (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3850463188
    j'ai juste changé le prénom, si ça te va? à la place de Bela (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 1365124802


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) WqbyWm1U_o
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 0fe923cec1d99bd30599f1a78471d20fe24daa91
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 5
    Messages : 405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2024 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isla El Saher MAIS AVEC GRAND PLAISIR hanwii j'avais vu ta relance de perso et je voulais passer en plus donc tu tombes parfaitement :heaart: :heaart:
    j'te mets sur leighton (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 1365124802

    @Joan Hellington ouuuuui !! les noms sont à titres d'indications pour coller aux personnages de la série mais ils sont en aucun aucun aucun cas imposé (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 1365124802 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 1365124802 j'te mets sur le PL !

    Je vais nous lancer un meet (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3997999705 si y a des détails dont vous souhaitez qu'on discute, on peut se faire une conversation discord si vous voulez :heaart:

    On attends notre Kimberly si jamais quelqu'un est intéressé :heaart: (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3997999705




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 131
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2024 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astoria Omen hanwii j'ai pas reçu la notif pour le meet au cas où (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3997999705 je suis écroulée sous les notifications (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3850463188


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) WqbyWm1U_o
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 0fe923cec1d99bd30599f1a78471d20fe24daa91
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 5
    Messages : 405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Hellington j'ai vu que t'avais trouvé (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3997999705 bienvenue officiellement dans la coloc :heaart:




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Bonnie SorensenMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bonnie Sorensen
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : bar harbor, maine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement à city center, avec astoria, isla et joan.
    Situation sentimentale : célibataire, la difficulté à savoir tenir quelqu'un prêt d'elle.
    Études & Métiers : étudiante en médecine.
    Date d'inscription : 25/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : mathilde, her
    Icon : (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Db0de766dae9a65706db4bed7e544eed5c6c6ffd
    Avatar utilisé : christina nadin
    Crédits : imaginelion (avatar), daily--cats & haute adore (gifs profil), anowaa (code signa), sweetfridays (icon), haute adore (gifs signa)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @resse - @simeon
    Description un :
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) D05cffb7762a7cb42125e58512cc165a29f16881 (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 3e73fe772e167728b261bd69d48bbbd77e303a1f (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) F4baaf7c2513f7b6c62e48867c4bbe2219af3915

    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Etince10  I N F O R M A T I O N  S
    RPS en cours :
    (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : victime d'harcèlement.
    RPS : 0
    Messages : 12
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170775-bonnie-sorensen-christina-nadin#8278358
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170771-nicola-co-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170794-bonnie-sorensen-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2024 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astoria Omen je viens pour kimberly (1/F) ✧ sex lives of college girls (colocation) 166564858
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum