Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo what you should man + Pavel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Do what you should man + Pavel
    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : Do what you should man + Pavel 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 70
    Messages : 2550
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La routine s’installe tranquillement. Le calme après la tempête de la Floride. T’es ravi de reprendre le boulot, de trouver tes repères, ici sur Boston, il est plus facile de garder un œil sur Pavel. Il semble attiré par les emmerdes et forcément, ça ne te fait pas plaisir. T’ignore ce qui se cache derrière chaque embûche, qui en est l’auteur. T’es pas serein. Trop longtemps que vous vivez en paix tous les deux. Ton frère veut discuter et tu crains le pire. T’as pris sur toi, t’as limité la sanction liée à son histoire de bus et maintenant tu te doutes qu’il a quelque chose à te demander puisqu’il prend la peine de proposer un -rendez-vous -. Ton quart terminé, tu relâches le nœud de ta cravate et descends au niveau des cuisines ou il est supposé t’attendre. Salutations adressées aux membres de l’équipe, tu te faufiles au travers des employés jusqu’à trouver la table ou la mini version de toi-même est installée. ‘’ Ça c’est bien passé ton service? ‘’ Demandes tu en t’installant face à lui. Dans un soupir, tu attrapes deux verres ainsi que le pichet d’eau devant pour vous servir à boire.

    @Pavel Mikhaïlov


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Pavel MikhaïlovÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pavel Mikhaïlov
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : St Petersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec son frère
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en première année en art et technique du sport et commis de cuisine au Sapphir
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Do what you should man + Pavel RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Marco Vavassori
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex , Navier, Jaysaël, Florian et Yohan
    Warning : Mort, meurtre, prison, mafia
    RPS : 44
    Messages : 767
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169432-pavel-mikhailov-marco-vavassori
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-jaysael-florian-yohan-navier-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-yohan-hackman-navier-e-wellington-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169516-meetsachussets-pavel#8130834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pianotant sur mon téléphone, j'envoi encore et toujours des messages dans la conversation de groupe de l'équipe. Faut dire qu'hormis eux, je ne fréquentes pas grand monde et le Spring Break n'a pas réellement changé la donne même si j'y ai fait quelque rencontres. Je relève la tête en entendant la voix de mon aîné je glisse mon cellulaire dans ma poche et me lève de ma chaise pour le saluer avant de reposer mes fesses dessus quand il s'installe sur celle en face. Il n'est visiblement pas pressé de rentrer à l'appart'. "Oui, je suis juste bien claqué." La reprise est plus dure que prévu, pendant ses vacances, je me suis concentré sur le sport, alors reprendre les cours et le boulot le même jour pour un service du soir, ça m'a un peu éreinté, pas au point de me foutre sur les rotules comme certains dirait, mais de quoi me donner envie d'avoir hâte de me glisser au chaud dans mon lit. "Et toi ta reprise ?" Je sais qu'il est revenu plus tôt sur Boston, mais je sais aussi que ce n'est pas lié au Sapphire, mais à cette autre partie de sa vie dont il tente de me tenir au maximum éloigné.

    Kirill MikhaïlovDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kirill Mikhaïlov
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : St- Pétersbourg, Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans un p'tit appartement tout ce qui a de plus minimaliste.
    Situation sentimentale : Celib' Myocarde enfoui sous plusieurs couches de glace et de titane.
    Études & Métiers : Maître d'Hôtel du Sapphir pour le commun des mortels, homme de main du parrain russe posté à Boston
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium
    Icon : Do what you should man + Pavel 1bb0793f0cf1896e6937e930f704d5452b1cc89c
    Avatar utilisé : Kaden Hammond
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Windsor + M.Messina
    Warning : Drogue - Dépendances - Mort - Mafia - Prison - Vengeance - Trafic d'armes - Combats de rue illégaux - Meurtre
    RPS : 70
    Messages : 2550
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pavel a toujours été très actif, encore plus depuis le spring break, à savoir quelle mouche l’a piqué. T’es assidu niveau footing, mais pas au point de frôler l’obsession comme lui et les membres de son équipe, à croire qu’il n’y a que le foot dans la vie. Il est jeune après tout, c’est ce que tu te dis et si c’est ce qu’il aime faire alors go. Pendant qu’il est occupé à courir après un ballon, il n’est pas à errer dans les quartiers douteux de la ville. ‘’ Claqué au point de me filer un rencard ici ? ‘’ Sourcil qui s’arque alors que l’eau fraîche glisse dans ta gorge. ‘’ Chill. ‘’ Toujours les mêmes tâches, les mêmes clients chiants et le même personnel. Rien ne change, hormis le cadre. Ici, tu te sens en sécurité. Bien ancré sur ton terrain de jeu. T’as plus d’amplitude de mouvement et tu es préparé au cas où un truc imprévu survenait. ‘’ Tu voulais me parler ? ‘’ C’est pour ça que vous êtes réunis ici non ? Parce qu’il a quelque chose à te demander. Pour qu’il prenne la peine de te rencontrer en public, c’est qu’il craint ta réaction donc forcément, sa requête doit être assez particulière.

    @Pavel Mikhaïlov


    In my blood
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Pavel MikhaïlovÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pavel Mikhaïlov
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : St Petersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec son frère
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en première année en art et technique du sport et commis de cuisine au Sapphir
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Do what you should man + Pavel RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Marco Vavassori
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex , Navier, Jaysaël, Florian et Yohan
    Warning : Mort, meurtre, prison, mafia
    RPS : 44
    Messages : 767
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169432-pavel-mikhailov-marco-vavassori
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-jaysael-florian-yohan-navier-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-yohan-hackman-navier-e-wellington-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169516-meetsachussets-pavel#8130834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai vu nos horaires, c'était le plus simple et comme ça on peut rentrer ensemble." J'ai aucune envie de prendre le bus ce soir, alors l'attendre un peu ne me coutait rien du tout, surtout en vue de ce que je suis sensé lui demander. L'équipe va peut-être me conduire à ma perte. "Sauf si toi, tu as un autre truc de prévu ?" Je ne connais jamais ses plans en dehors du boulot, il m'informe juste qu'il sort mais je sais jamais où ni avec qui alors que l'inverse est de mise, limite si je ne dois pas fournir les papiers identitaires des personnes avec qui je sors. J'attrape le verre d'eau qu'il vient de me servir et en bois une longue gorgée, parce que je n'ai pas réellement hâte de rentrer dans le vif du sujet, contrairement à lui met directement les pieds dans le plat. "Oui." Je repose doucement mon verre sur la table et recule sur ma chaise pour m'adosser à celle-ci. "On a un projet avec l'équipe et j'aurais besoin de ton aval." Je relève mon regard vers lui, peut-être que je devrais être plus précis dire qu'il s'agit de l'équipe de foot et non l'équipe des cuisines ici ? Surtout quand je décide de lui parler ici au boulot, peut-être qu'il va s'imaginer que ça concerne le travail et pas mon club de soccer et donc mes études. J'essaie d'ailleurs de le sonder un peu, savoir si il pourrait être réceptif ou non à ma demande, savoir si il y a une chance infime qu'il puisse me dire oui, mais honnêtement, j'en doute et pas qu'un peu.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum