Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityciel m'est tombé sur la tête. (roména)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ciel m'est tombé sur la tête. (roména)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Amore MorelliMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 1715703353-bann-profil

    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) deal pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce.
    RPS : 4
    Messages : 4567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ciel m'est tombé sur la tête.
    @Lena Castiglia
     
    ― trigger warning : , drogue, alcool, accident de moto, blessures physiques, sang.
    ― date : 15.03.
       

    Les nerfs enflammés ce soir, tu as voulu éteindre le feu avec quelques verres d’alcool, un rail puis deux. Colère qui gronde autant que le moteur de la bécane que tu as loué pour quelques jours. T’as la tête sous l’eau, Roméo, tu coules.  Tu nies les faits au guidon de ta monture d’acier,  défiant le destin, le visage nu dépourvu de casque de protection.  Mâchoire serré, le vent fouette sauvagement ton visage. L’adrénaline de la vitesse t’anime, tu te sens vivant, enfin.  Sur ton bolide, tu slalomes entre les  voitures, joue avec les ombres. Roi du monde à cet instant mais pas pour longtemps quand une silhouette qui traverse la rue te surprend. Tes doigts serrent les freins sous une précipitation trop tardive. Les pneus crissent contre l'asphalte dans un cri déchirant la nuit.  Le contrôle de ton bolide perdu, la moto glisse, dévie de sa trajectoire et quitte la chaussée, t’éjectant de la selle. Tête qui heurte le bitume, tu ne perds connaissance mais tu restes sonné, tente de te redresser, le corps que tu sens déjà courbaturé de douleur.







    Nothing is true.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogues/accident de moto/alcool

    poupée titubante. sors de l’hôtel dans une démarche brouillonne. trop déchirée. l’cerveau en miette. le coeur sanglant des dernières déceptions. même les étoiles qui brillent à peine brûlent les pupilles. main contre la tempe, doigts dans les cheveux quand les autres retiennent à demi la paire de talons. eux qui semblent lourds, pèsent sur les phalanges. ruelle déserte, vision dérangée par le trop plein d’éthanol. à trop vouloir remplacer la poudre par n’importe quoi. n’importe qui. s’écorche les pieds sur le bitume. sans rien ressentir, indolore quand l’intérieur tente de calmer les incendies. traverse trop vite, inconsciente. sursaut devant les phares trop proches, vers le bruit du moteur et le crissement des pneus. l’impression d’être ailleurs, que tout est irréel quand le bolide glisse au bon moment. à quelques centimètres de mon corps resté immobile. coeur s’arrête quand j’te vois retomber sur la chaussée. sans te reconnaître, myocarde éclate. bats des cils, encore sous le choc jusqu’à ce que je te vois essayer de te relever. talons abandonnés, entame la course jusqu’à toi. jusqu’à ce que ton visage se révèle petit à petit. - roméo.. en sanglot. genoux s’égratignent par terre. paumes sur tes joues, te force à remonter la tête. les larmes remontent déjà à la surface. tempe tâchée de pourpre. bout des doigts se noient dans le liquide vif. - putain.. c’est ma faute ! c’est d’ma putain d’faute ! j..je.. j’regardais pas et.. perds pieds. détache mes doigts tremblants, panse nouée quand je réalise les dégâts. les miens. encore. - t’es passé trop vite.. les mots qui s’embrouillent. devenus incohérents dans la panique. le cerveau tourne plus correctement. - j’suis désolé putain.. j’regardais pas. regarde autour de moi. l’angoisse qui résonne dans tout le coeur. d’avoir pu te perdre, pour de bon. - tu saignes.. tu saignes trop, bordel ! faut appeler les pompiers. sac que je retourne. affaires éparpillées jusqu’à trouver mon téléphone pour composer le numéro. replonge dans tes yeux. infernaux. ceux qui ont pris l’habitude de m’haïr. - j’suis désolé.. à peine audible. le cellulaire à l’oreille tremble entre les doigts.

    @Roméo Falcone :heaart:


    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Amore MorelliMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 1715703353-bann-profil

    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) deal pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce.
    RPS : 4
    Messages : 4567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ciel m'est tombé sur la tête.
    @Lena Castiglia
     
    ― trigger warning : , drogue, alcool, accident de moto, blessures physiques, sang.
    ― date : 15.03.
       

    Destin qui te malmène encore quand  l’ombre imprécise se précise, que celle que tu as failli faucher se trouve être la faucheuse de ton myocarde. Les paupières s’ouvrent. Tu  reviens douloureusement à la réalité, piqué par la voix assassine. Au mauvais endroit, au mauvais moment. N’importe qui sauf elle. Ses paumes humides d’angoisse se posent sur tes joues, ta mâchoire se crispe, ton cœur s’embrase de tension. Encore sonné, tu as à peine le temps de récupérer tes esprits que tu obliges ton corps esquinté à se redresser au milieu de la panique de ton ex. Tes mains tâtent ta tête, cherchent et mesurent les blessures, tu la sens la fine rivière de sang qui serpente le long de ta tempe, trahit la gravité de ta blessure. L’écarlate imprègne lentement le col de ton t-shirt mais pour toi, c’est moins grave que d’se prendre une balle.   ― Putain … raccroche Lena.  Dans un geste brusque, tu lui ôtes le portable des mains, le planque dans la poche de ta veste : ― J’suis trop défoncé pour aller à l’hosto là.  C’est rien … quelques points de sutures et on sera bons. Presses ton bras sur la tempe, tentes de contenir l’écoulement et ton autre main libre lui rend son cellulaire :  ― Prends nous un uber et aide moi à m'relever. Grouilles avant que les flics ne débarquent. Impatient. L'impression de déjà entendre les sirènes au loin. Avec autant de gramme dans le sang, tu finirais derrière les barreaux. Mieux être inconscient que d'être en taule.

    @Lena Castiglia  :heaart:






    Nothing is true.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se déchaîne les cieux. se délectent de nos faiblesses. fouillent dans les plaies suintantes. le sang froid redevient brûlant, chaleur d’une infection qui se distille toujours. toi. âme mêlée à la tienne, depuis toujours finalement. malediction ou bénédiction, du rire aux larmes, jamais savoir sur quel pieds danser. me redresse en même temps que toi, tente de rattraper le corps boiteux. cadavre. comme moi. de la même peine, les yeux se gorgent des mêmes songes. comprime le thorax, les sentiments envahissants. téléphone que tu dérobes, reste sans voix. entrouvre la bouche sans que les mots ne sortent. résignée. parce que je sais. j’sais que quoi que j’dise, t’écouteras pas. - roméo sérieux.. regarde ton état putain ! t’as la gueule en sang ! tu crois que j’vais te recoudre moi même l’crâne ?! grogne, la rage qui éclate. déverse la colère. celle de c’soir et celles des autres. que tu provoques, à toujours foutre le feu à mes émotions. détourne le regarde, pince les lippes pour ravaler le sanglot. les yeux dans le vide, quelques secondes juste avant que la douleur qui te tiraille me ramène à la vie. - viens là.. contre tes côtes, fais passer ton bras autour de mon cou, ta main que je tiens. sûrement trop fort. - reposes toi sur moi si t’as mal.. glisse le sous entendus. les azurs qui se hissent jusqu’aux tiens. - on s’barre. si on s’fait contrôler, fais en sorte de paraître bien déchiré. on dira que t’es mon connard de mec jaloux qui a trop bu.. doucement, ombres se retirent vers une ruelle plus sombre. silencieuse. loin du boucan des sirènes et des caisses qui sifflent. contre une marche, t’aides à t’asseoir. - le uber arrive dans 5min.. viens prendre place entre tes cuisses. menton que je soulève, bout des doigts qui passent du front à la bordure de ta crinière. survolent la blessure. - tu seras sexy.. avec ta future cicatrice. les yeux qui tombent dans les tiens. fatalement.

    @Roméo Falcone :heaart:


    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Amore MorelliMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 1715703353-bann-profil

    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) deal pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce.
    RPS : 4
    Messages : 4567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ciel m'est tombé sur la tête.
    @Lena Castiglia
     
    ― trigger warning : , drogue, alcool, accident de moto, blessures physiques, sang.
    ― date : 15.03.
       


    L’indifférence règne sur tes traits. De marbre quand tu as l’impression de pleurer ta mort. Jalousie encore vivace en toi,  ronge ton empathie à son égard. Elle l’a trouvé son remède et ce n’est pas toi, Roméo. Corps endolori par le choc, doucement tu luttes pour te redresser avec son aide. Fermeté se crispent les traits de ton visage, prêt à camper sur tes positions. Elle te connaît, Lena, tu n’as pas eu besoin de te faire attendre pour gagner sa résignation. Tu passes ton bras autour de son cou, dans un gémissement étouffé, tu te mets enfin debout avec comme appuie les épaules sur lesquelles tes maux ont tant pesée :  ― Si je le fais, c'est toi qui aura mal. Tu évites de la laisser porter tout ton poids. Rire bref franchit les barrières de tes lippes à sa justification inventés de toute pièce.  ― Ton connard de mec jaloux … J’suis d’accord pour dire que c’est un connard ton mec. Celui avec qui tu partages ta chambre et qui m’a fait vriller. Sourire amer qui s’efface au fil des pas. Vous quittez les néons de la nuit pour vous engouffrer dans l’obscurité d’une ruelle discrète. Cinq petites minutes à tenir, faisable pour toi. Ton bras quitte l’épaule de Lena, pour te poser sur la marche. Orbes qui se lèvent en direction de la brune qui se place entre tes cuisses. Frisson s’éveille au contact de sa peau contre la tienne. Combat intérieur mené pour ne pas te plonger dans la rivière de ses azurs. Main droite se pose sur sa hanche, frôle sa courbe :   ― Lui aussi, tu le regardes comme ça ? dégoût assombri tes émeraudes. ― c'est pour ça que t'as arrêté la came ? pour lui ? ton remède, c'est une vie sans moi. Main droite abandonne sa hanches. Regard se détourne du sien, évite la noyade : ― Vaut mieux éviter que je t'enterre comme tous les autres.   Les mains destructrices, souillé du sang des autres, ce soir tu as évité d'être éclaboussé du sien.

    @Lena Castiglia  :heaart:






    Nothing is true.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : accident/sang/drogue/blessures

    se dissipe les effets de l’alcool. avalés par la peur grouillant encore dans le ventre en vrac. les noeuds aussi serrés que la chaîne que t’as foutue autour de mon cou. laissant l’air devenir pénible, presque inexistant quand on fait semblant de se rayer de nos mondes. incapables. à cracher le mensonge pour se donner des raisons d’abandonner. parce que c’est mieux comme ça, parce qu’on est les mêmes. le reflet de l’autre, comme si on avait été fait pareil. de passions excessives et de rage. le feu en guise de coeur où les braises sont dangereuses. et t’es la peur qui tétanise. personnification de l’abandon. - si tu m’fais mal, tu vas devoir soigner.. même si tu sais pas faire. que les plaies se déchirent. que le pansement brûle le derme pour laisser qu’une boursoufflure dont j’me rappelle. jamais oublié. toi. lettres écrites sous la chaire. crache le soupire, détourne le regard et la langue passe sur les lèvres. tic nerveux. - c’est pas mon mec. vent froid sur les ténèbres humides. reviennent au galop les reproches et tes yeux verts perçants. limpides. assez pour te lire, pour me mêler à tes lignes bercées de noirceurs. omoplates se creusent quand le buste se redresse de ta vile caresse. poitrail s’accélère et court à sa perte. encore. touche moi encore. jusqu’à la question fatale, roule les billes avant de tourner la tête vers le fond de la ruelle. - tu compares vraiment roméo ? tu doutes autant de c’que j’ressens que ça ? au point d’penser que j’sais les regarder comme toi ? me relève entièrement, ombre qui te surplombe quand je me fais lointaine. - putain, arrête d’te faire des films ! j’en voulais même pas de cette cure de merde, j’y serais jamais allé si mon père m’avait pas forcé ! voix prends de l’ampleur. résonne dans la pénombre. - pour personne. j’aimais trop ça. j’avais pas envie d’guérir. honteux, les derniers aveux. hochement de tête, lèvres esquissent un sourire hypocrite. le dégoût qui l’anime. - t’as raison roméo.. les yeux qui détaillent ta silhouette. - t’es comme tous les autres. au même putain d’niveau ! amère la déception. quand j’pensais que tu me sauverais toi. pour les rêves qu’on a écrit sur les toits. pour les gamins qu’on a été. pour le premier battement du cœur. pour cette première fois que t’as pris dans c’lit bancale. pour les derniers mots où on parlait d’éternel. - tu vois.. pourquoi j’avais peur d’sauter. voix se bousille dans les maux. efface du revers de la main le coin de l’œil qui s’innonde. les yeux vers le ciel, pour rattraper les perles salines. - il va arrivé. j’lui dirais d’te déposer à l’hôpital l’plus proche. sec. le regard happé par l’entrée de la ruelle. machinalement, sans expression. cherche de quoi soulager la peine.


    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Amore MorelliMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 1715703353-bann-profil

    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) deal pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce.
    RPS : 4
    Messages : 4567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ciel m'est tombé sur la tête.
    @Lena Castiglia
     
    ― trigger warning : , drogue, alcool, accident de moto, blessures physiques, sang, relation toxique.
    ― date : 15.03.
       


    Les paumes maudites, mains destructrices incapables de soigner, enterrent les morts et les vies et s’il suffisait de ne plus la toucher, lena pour l’épargner ?  Condamnés, quand c’est d’ elle que tu t’es entiché. Passé trop présent, s’accroche à tes chevilles tel un fardeau inséparable. Poids écrasant des sentiments te paralysent, t’empêche d’avancer. Colère s’embrase en toi en la sachant avancer avec cet autre. La vision insupportable tourne dans ton esprit, obscurcit tes billes ténébreuses qui lui crachent dégoût et jalousie au visage.  Les dents grincent à sa réponse, les doutes te rongent encore. ―  C’est pas ton mec mais tu te barres avec lui au Canada, et tu passes le SB avec lui, dans la même putain d’chambre. Amplifies le volume de ta voix .Les gestes accompagnent tes mots, appuies les dernières syllabes avec ton index nerveux. Alcool ruisselant encore dans tes veines, attisent les flammes.  ― Mi prendi davvero per uno stupido. Tu me prends vraiment pour un con. Les mots résonnent contre les murs de la ruelle. Langue natale qui trahit ta perte de sang froid, tu te lèves, nerfs vifs anesthésient ta douleur. Mains plongent dans tes cheveux ébènes, se plaquent à l’arrière de ta tête et tu souffles, orbes implore le ciel obscur pour ne pas péter les plombs face à cette discussion et ses justifications que tu as du mal à croire. ―  C’est bon, je te demande pas de sauter avec moi. Y’a longtemps que j’ai compris que toi et moi on s’écraseraient comme deux pauvres merdes si on l’faisait. Constat qui te fait l’effet d’un coup fatal. Les ailes, toi tu les brûles, qui pourrait prendre son envole avec toi ?  Uber qui arrive enfin,  tu t'avances, ton épaule qui frôle celle de la brune, la laisse derrière toi avant d'ouvrir la portière arrière de la voiture :  ―   Tu ferais mieux de monter avec moi dans cette putain de caisse, lena sinon j'appelle ton père et j'lui dis que t'as replongé. tourne le regard en sa direction, indique l'entrée : ―   dépêche, mes points vont pas s'faire tout seul. Incapable de vous abandonner ici, trouve une excuse pour l'attirer encore dans ton chaos.

    @Lena Castiglia  :heaart:






    Nothing is true.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, alcool, accident de moto, blessures physiques, sang, relation toxique.

    défaillance du coeur. Italie nous a bercé d’illusions. saletés d’étoiles, elles qui s’amusaient de nos vœux pour les jeter à la mer. se noyer comme j’me suis noyée quand t’as quitté le navire. j’te sens encore. de cette main sur ma hanche jusqu’au palpitant qui bat trop fort. comme si tes mains n’avaient jamais quittées mon corps. manque et frustration. désir souille la raison. - et toi ? tu fais quoi avec ta salope de pote ?! j’dois aussi m’dire que c’est ta meuf, mh ? quand tu lui fais des grandes promesses, que tu réserves une chambre à votre nom. j’dois m’dire quoi, hein ? voix épineuse. faussement calme quand les mots s’alourdissent dans la rage. jalousie plantée dans la poitrine, torpille la chaire dans un echo lancinant. - sei tu che mi prendi per una stronza, roméo. remonte les racines. celles qu’on a abandonnées au même endroit que notre histoire. les verbes nerveux coulent trop vite des lèvres. pieds nus s’abîment sur les bouts de verre, anesthésié par la haine qui presse le pas. - ah ouais ?! bloque la route. la tienne. encombre l’espace. face à toi, tonnerres grondent dans les yeux. - alors pourquoi roméo ?! pourquoi tes derniers messages si t’as compris tout ça ? pourquoi m’donner encore envie de le faire pour toi pour tout reprendre ?! grince les dents. lève les paumes vers le ciel. demande encore aux étoiles dans l’fond, espère qu’elle me réponde c’soir. qu’elles écoutent c’soir. - tu joues hein.. t’adores ça, pas vrai ? réalise. le bilan froid. épaule repoussée, corps tangue légèrement quand tu bouscules. laisse les azurs s’éteindre dans le vide. au fond d’une ruelle miteuse. dos à toi, les menaces à peine entendues. - fais c’que tu veux. murmures vides. comme un dernier souffle que t’as achevé.


    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Amore MorelliMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amore Morelli
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : porte blindée.
    Études & Métiers : (neuvième année) étudiant en technologie et innovation, option design interactif.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 1715703353-bann-profil

    — ͏͏j'prends jamais d'fleurs j'lenvoie qu'dans les rosiers.
    m o r o s e —

    (I) né à Asolo, Italie. (II) a une petit sœur, Rose.(III) enfance baigne dans la pauvreté, la passe à envier les autres. (IV) gosse harcelé, y met un terme avec les poings. (V) Premier amour, premier rail de coke. (VI) divorce de ses parents le marque, il s'envole quelques temps plus tard avec sa mère en France, chez son beau-père. (VII) a vécu en France avant de venir faire ses études à Boston. (VIII) deal pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (IX) deale pour ne pas avoir à demander d'argent à son beau-père. (X) fierté trop grande, évite de se sentir minable alors parle le langage de la violence.



    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce.
    RPS : 4
    Messages : 4567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallani
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ciel m'est tombé sur la tête.
    @Lena Castiglia
     
    ― trigger warning : , drogue, alcool, accident de moto, blessures physiques, sang, relation toxique, scène à caractère sexuelle.
    ― date : 15.03.
       

    Mords ta langue, retiens les mots, l’huile sur le feu qui pourrait bien vous faire flamber tous les deux. Désespéré, tu t’es réfugié dans cette amitié sans limite, la promesse n’a été qu’une illusion faite pour te faire croire que tu pouvais avancer sans elle, la bannir définitivement de ta vie quand tu as eu l’impression que c’était le seul remède mais ça n’a pas éviter cette épisode dans cette ruelle, à vous entretuer par les mots et les reproches.  Azurs la transpercent d’une intensité glaçante lorsqu’elle se dresse devant toi, te bloque la route en t’assénant de questions qui te font de toi le parfait coupable. Tu la toises, force le passage parce que tout ce que tu veux c’est partir d’ici, loin de ce passé qui te colle à la peau et qui persiste à te tuer à petit feu.  La portière du Uber que tu gardes ouverte, tes menaces n’ont aucun effet. Elle te tourne le dos et tu te pensais assez fort pour l’abandonner ici pensant qu’au pire des cas son nouveau mec viendra la chercher mais tu serais fou de le laisser faire. Agacé, tu refermes la portière et paie la course perdu au chauffeur avant de le laisser repartir. Tu traverses de nouveau, rejoint Lena dans la ruelle :  ― Pourquoi tu me fais ça, Lena. Tu regrettes déjà tes mots, tu regrettes déjà cette phrase qui vous a achevé tous les deux.


    @Lena Castiglia  :heaart:






    Nothing is true.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : ciel m'est tombé sur la tête. (roména) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, alcool, accident de moto, blessures physiques, sang, relation toxique, scène à caractère sexuelle.

    naïve, d’avoir pensé que l’plus dur c’était l’absence que t’avais laissé. les silences. les adieux que t’as même pas daigné écrire sur l’coin d’une feuille froissée. l’pire c’est là. ici. dans cette ruelle ou dans ce parking sur lequel on a dansé. c’est de te sentir tellement présent, d’inhaler ce parfum qui chatouille les entrailles mais de pas pouvoir le goûter. c’est de te sentir trop proche et trop loin à la fois. le pire, c’est la valse au milieu de la contradiction. au milieu du tout et du rien. c’est ça le pire. d’avoir le choix mais de jamais le faire. les mots vicieux serpentent dans les veines, jusque dans les artères qui bouillonnent. attaquent le pulsant en plein dedans. la fêlure résonne plus fort que la portière qui claque.

    @Roméo Falcone :heaart:


    ciel m'est tombé sur la tête. (roména) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum