Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo days, two ... - Savan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    two days, two ... - Savan
    Sana VaughanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sana Vaughan
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Washington DC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : résidence universitaire
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 2e année de droit
    Date d'inscription : 25/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Kaartie
    Icon : two days, two ... - Savan 4s2d
    Avatar utilisé : Veronika Kysheleva
    Crédits : aucun
    Multicomptes : Venus Lofberg & Ruben Strauss
    Warning : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
    RPS : 88
    Messages : 1404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -15 et 16 Mars 2024-
    J'étais toute excitée de ces deux jours en compagnie de Nevan. J'avais eu le droit à une seule journée, à l'origine ! Mais le choix de notre excursion m'offrait un peu plus de temps. Je sais que je ne pourrais pas retrouver ce rapprochement à Miami comme nous avions eu la première fois ensemble. Mais c'est un endroit loin de Boston et on va s'amuser, c'était la promesse de ce SpringBreak ! Je voulais m'en assurer. Nous sommes partis relativement tôt et ma tête manque de tomber sur l'épaule de Nevan par moment. Je finis par en profiter pour fermer les yeux et caler ma joue contre lui, comme si je m'endormais en douceur. Je pourrais m'endormir, si mon cerveau n'était pas si content de le toucher. *Bon sang de déesse en chaleur !* Mes épaules se tournent un peu pour me caler contre le tatoué, en essayant de voir sa réaction à mon approche. sous réserve qu'il croit encore que je dorme... *s'il savait...*


    @Nevan Allistair
    Nevan AllistairDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nevan Allistair
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Bord de mer
    Situation sentimentale : Il se situe pas
    Études & Métiers : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : two days, two ... - Savan Stephen-james-hendry-stephen-james
    Avatar utilisé : Stephen James Hendry
    Crédits : patate ((avatar))
    Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
    Warning : Deuil, activités illégales
    RPS : 193
    Messages : 3274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TWO DAYS, TWO ...

    @Sana Vaughan

    Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre avec Sana. Un truc c'était cassé depuis son coup de Trafalgar et pire depuis que tu avais décidé de baisser la garde. Ce qui ne se reproduira pas de sitôt. Le problème à présent, c'est que tu n'avais pas su mettre un point final à votre relation. Tu ne saurais pas donner de raisons ; encore la faiblesse, tout simplement. Tu l'avais quand même prévenu, tu ne seras pas tendre avec elle. Vous aviez mis trois ans à forger votre relation, il en sera probablement de même pour cette seconde chance. Tu ne te fais jamais prier pour la piquer dès que l'occasion surgit et elle semble tenir bon. Et toi, petit à petit, tu acceptes l'idée qu'elle revienne prendre une place dans ton quotidien. Tu ne pensais pas qu'elle voudrait passer du temps avec toi, à Miami avec le précédent épisode en ces lieux mais faut croire que le masochisme est son domaine de prédilection. Tu n'as eu aucune appréhension, en vrai, ce qui est fait n'est plus à défaire. Il n'est pas judicieux de s'apitoyer sur le passé. C'est comme ça que tu tiens debout. Et puis tu ne peux refuser de t'envoyer en l'air aussi aisément - ça pèse pas mal dans la balance. Deux jours dans un parc d'attraction, tu peux tenir bon. Tu roules des yeux quand elle vient se caler à toi. Pas une seconde sans qu'elle ne veuille te tripoter. Ca te fait rire au fond mais t'es pas du genre à la laisser faire. Alors tu viens pincer son nez jusqu'à qu'elle réagisse. - J'ai pas une gueule de coussin, tiens toi.

    Sana VaughanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sana Vaughan
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Washington DC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : résidence universitaire
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 2e année de droit
    Date d'inscription : 25/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Kaartie
    Icon : two days, two ... - Savan 4s2d
    Avatar utilisé : Veronika Kysheleva
    Crédits : aucun
    Multicomptes : Venus Lofberg & Ruben Strauss
    Warning : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
    RPS : 88
    Messages : 1404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TWO DAYS, TWO ...

    @Nevan Allistair

    Est-ce que j'ai vraiment cru à mon stratagème ? Un peu, je l'avoue ! Je misais cet espoir sur mes talents d'actrice. Ce qui n'était pas sans oublier la personnalité de Monsieur ! Je m'adoucis peut-être un peu trop ! Il sent bon, le bougre ! Je pourrais presque dormir vraiment... s'il ne m'empêchait pas de respirer ! Je gémis, de manière bien désagréable, tout en repoussant sa main. -- Sale c*n ! Je me redresse en le fusillant du regard. Il est vraiment intenable en ce moment ! Je le fixe quelques secondes, essayant de le sonder. Décidément, ce n'est pas aujourd'hui, même après toutes ces années, que je parviendrais à déchiffrer cet homme. -- T'es pas cool, je suis une douce fleur qui doit être cajoler. J'ai besoin d'un peu de repos pour profiter de notre visite ! et je sais bien que j'avance ça sans espoir. Il est sans pitié ! Je regarde l'extérieur du bus alors que nous approchons de notre destination. Puis mon regard revient vers lui. -- T'as regardé ce que tu voulais faire là bas ? Je veux trop que tu te déguises en mangemort. Avec tes tatouages, ça serait super photogénique ! J'en profite pour prendre mon portable et faire un selfie avec Nevan avec moi. Ce n'est pas comme si j'en avais beaucoup de lui. et encore moins de nous deux. -- Allez, un petit sourire avant qu'on arrive ! Au fond, je suis fatiguée un peu, à cause des soirées, mais je reste galvanisée par la visite. et parce que je suis contente de ces deux jours.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum