Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briana) a sweet friendship refreshes the soul
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (briana) a sweet friendship refreshes the soul 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (briana) a sweet friendship refreshes the soul XmOa0ISy_o

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul WTzt0Hq5_o

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul IFSkRv7w_o


    Description trois : (briana) a sweet friendship refreshes the soul B403LlJS_o
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul W8XgBuu
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 316
    Messages : 12466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sweet friendship refreshes the soul

    plage, miami
    12.03.24
    @Anastasia Miller  
    /

    déjà quelques jours que je vivais ma meilleure vie à Miami. ça envoyait du lourd, ça me faisait du bien d'être dans un autre décor que celui de Boston. ça changeait de l'ambiance que je vivais depuis plus de deux semaines. ici j'avais pas encore eu le droit à des regards rempli de jugement et j'en passe venant de ces filles qui idolâtraient Marcus. non ici tout le monde s'en foutait pas mal de moi, j'étais pas Brinley la biatch. j'étais juste cette fille qui essayait de profiter au maximum des vacances pour souffler un peu. vêtue d'un maillot de bain et d'un short, je prenais ce qu'il fallait pour la plage. une fois descendue au rez-de-chaussée, je me dirigeais vers l'extérieur de l'hôtel où j'avais donné rendez-vous à Ana. la reconnaissant en l'apercevant dans mon champ de vision, je m'approchais d'elle pour lui sauter dessus. « ANAAAA » lâchais-je. j'avais pas bu, j'avais toute ma tête. la pauvre, j'me sentais très affectueuse aujourd'hui. ça doit être le soleil et le beau temps paraît que ça fait toute la différence. 



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul Wr9iTCl2_o
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (briana) a sweet friendship refreshes the soul C6a0b75e436416beef43ed223638b35e8234f5c4
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : poets dept (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul Yc37xza2

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (briana) a sweet friendship refreshes the soul Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 538
    Messages : 33402
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sweet friendship refreshes the soul

    plage, miami
    12.03.24
    @Anastasia Miller  
    /

    tu l'attendais avec impatience le spring break. partir au soleil, ne rien faire d'autre que penser à ce que tu vas boire comme cocktail et quelle maillot de bain tu vas enfiler. le rêve. tu ne supportais plus la grisaille de boston et les bancs de l'université ces derniers temps, la période devenait vraiment compliquée. tu avais prévu de t'amuser, de profiter au maximum de chaque journée passée ici à miami. avec donovan, vous n'aviez pas réservé de chambre à l'hôtel puisque vous squattiez l'un des appartements secondaires de tes parents. un peu à l'écart de la folie que peut être le spring break, cela ne vous empêchait en rien d'y participer.
    robe enfilée par dessus ton maillot de bain, ton sac rempli sur l'épaule, tu te mets rapidement en route pour rejoindre brinley. vous ne vous étiez pas vues depuis plusieurs jours et encore moins juste toutes les deux. arrivée à destination dans le hall de l'hôtel, tu n'attendais qu'une poignée de minutes la brune. tu la voyais débarquer au loin mais surtout tu l'entendais crier en ta direction. un large sourire se dessinait sur ton visage et à l'approche de ton amie, tes bras venaient entourer son étreinte. — t'es radieuse !! t'exclamais-tu en la lâchant. tu sautillais légèrement d'excitation. si elle avait l'air en forme, toi aussi tu l'étais. — on va se trouver des transats sur la plage? transat, cocktail et plage, quel meilleur combo ?
     


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (briana) a sweet friendship refreshes the soul 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (briana) a sweet friendship refreshes the soul XmOa0ISy_o

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul WTzt0Hq5_o

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul IFSkRv7w_o


    Description trois : (briana) a sweet friendship refreshes the soul B403LlJS_o
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul W8XgBuu
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 316
    Messages : 12466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sweet friendship refreshes the soul

    plage, miami
    12.03.24
    @Anastasia Miller  
    /

    je savais pas si c'était parce que je consommais pu les calmants et d'autres drogues mais clairement je me sentais bien. autant psychologiquement que moralement. ou alors c'était Marcus qui me mettait dans cet état ? qui me poussait à essayer de combattre mes démons sans qu'il le sache lui-même. en fait, il y avait tellement de gens autour de moi qui rendaient ma vie agréable. ceci dit, j'avais peur de flancher pendant le spring break. avec les soirées et les tentations.. rien n'était impossible. j'avais tellement de bons amis qui me soutenaient que personne consommait de l'herbe sous mes yeux, c'était vraiment adorable. là à l'heure actuelle, je savais que j'étais entre de bonne main avec ana qui comprenait cent fois mille mon problème d'addiction. ça me faisait tellement du bien de la voir, même si on s'était vues il y a plusieurs jours. pour moi, ça me paraissait une éternité. « ça c'est toi, moi je ressemble à un homard ! » il se pourrait bien que j'ai oublié de mettre de la crème solaire oopsi. je l'enlaçais avant de la relâcher pour la laisser respirer. « c'était exactement le plan que j'allais te proposer. » lâchais-je dans un énorme sourire. j'passais mon bras sous le sien et on partait vers la plage, à la recherche d'un coin tranquille pour parler entre filles. on finissait par choisir des transats où il y avait des parasol intégrés, histoire de laisser une chance à mon coup de soleil. « tu crois qu'il va prendre en considération qu'on est canons pour nous offrir des cocktails gratos ? » demandais-je en riant, pointant du menton un serveur plus loin.



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul Wr9iTCl2_o
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (briana) a sweet friendship refreshes the soul C6a0b75e436416beef43ed223638b35e8234f5c4
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : poets dept (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (briana) a sweet friendship refreshes the soul Yc37xza2

    (briana) a sweet friendship refreshes the soul Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (briana) a sweet friendship refreshes the soul Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 538
    Messages : 33402
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a sweet friendship refreshes the soul

    plage, miami
    12.03.24
    @Anastasia Miller  
    /

    t'es beaucoup trop excitée à l'idée d'être ici, enfin au soleil. faut dire que tu te plains du mauvais temps et du froid depuis plusieurs mois maintenant, d'ailleurs, donovan doit en avoir pleins les oreilles de t'entendre dire que t'as froid. ici à miami, aucun moyen que tu le dises. le soleil réchauffe très largement ton corps et t'en es pleinement satisfaite. t'as laissé ton amoureux pour une après-midi afin de la passer à te prélasser avec l'une de tes amies les plus proches, brinley. vous vous retrouvez dans le hall de l'hôtel, comme deux gamines hystériques. — t'es un homard royal alors ! elle est peut-être cramée, légèrement.. mais elle n'en reste pas moins un canon de beauté. toi à côté, tu te sens vraiment pas incroyable. brinley a ce quelque chose de si naturel qu'elle dégage, qu'elle pourrait écraser toutes les filles sur son passage, en deux temps trois mouvement. bref, facilement sur la même longueur d'ondes, go à la plage pour faire péter les cocktails sur les transats. allongées comme deux reines, lunettes de solei que tu descends sur le bout de ton nez pour regarder la brune. — j'pense qu'on peut tenter notre coup! clin d'oeil lancé, tu zieutes le serveur qui devrait arriver vers vous.. un jour.
     


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum