Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle coup de la panne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    le coup de la panne
    Sienna MorelliFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sienna Morelli
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, ma.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Riley et Horace / Little Italy, North End of Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
    Date d'inscription : 25/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Margot (elle)
    Icon : le coup de la panne 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
    Avatar utilisé : Camila Morrone
    Crédits : fassylover - endlesslove (morelli's)
    Multicomptes : Wade, Thea.
    Description un : le coup de la panne NialIDiA_o
    RPS en cours : Logan - (Gracie) - Simeon - Horace - Salvatore - Brienna :heaart: - Iwan - Kyro - (Saoirse)
    Warning : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

    RPS : 14
    Messages : 993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2024, 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le coup de la panne@Logan Daugherty

    ― Cambridge Street
    ― 02.03.24
    ― aucun.
    Changer de partenaire n'est pas quelque chose d'évident de manière générale, mais Sienna ne se facilite tout simplement pas la tâche. Logan non plus, il ne cache pas prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique mais c'est surtout que Sienna n'a aucune envie que les choses se passent bien entre eux. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle souhaite que leur relation se passe mal mais si elle peut être strictement professionnel, sans que l'affect - dans un sens ou un autre - intervienne. L'accident de Roger a été une épreuve qui l'a affectée plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
    Elle est en train de finir d'enfiler son uniforme quand elle reçoit un message de son fameux coéquipier qui lui annonce un problème de voiture. Elle lève légèrement les yeux au ciel avant de lui confirmer qu'elle passe le chercher. Comme à son habitude, elle a plusieurs minutes d'avance, principalement pour essayer d'avancer toute la paperasse qui s'accumule et peut se permettre de faire un détour avant son shift, et peut-être même que Logan pourra être à l'heure pour le sien - s'il veut bien abandonner sa voiture là où elle est tombée en panne. C'est environ dix-sept minutes après son message que Sienna arrive, allumant son girophare et ses sirènes dès qu'elle l'aperçoit. Un sourire amusé sur les lèvres, elle s'arrête à son niveau et éteint les sirènes et le girophare - l'idée n'est pas non plus de se faire remarquer. Elle descend le carreau de la fenêtre coté passager et demande, taquine : "Salut princesse. T'as besoin d'un peu d'aide pour changer ta roue ?" Son ton est exagérément lourd.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024, 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le coup de la panne

    cambridge street
    02.03.24
    @Sienna Morelli
    ras

    téléphone collée à l'oreille, j'étais en appel pour qu'on vienne remorquer ma voiture en panne en plein milieu de la route. sortant ma main à l'extérieur, je faisais signes aux automobilistes derrière moi pour qu'ils puissent me dépasser. même s'ils me klaxonnaient, ça n'allait rien changer j'étais coincé ici. après avoir donné ma localisation, j'envoyais un message à Sienna pour la tenir au courant mais surtout dans l'espoir qu'elle puisse venir me récupérer. disons que le poste de police était un peu trop loin pour faire le trajet à pied, autrement ça m'aurait pas causé de soucis de le faire. en attendant son arrivée et celui de la dépanneuse, je sortais de la voiture pour vérifier moi-même le problème. j'ouvrais le capot, essayant d'analyser un peu la gravité des choses. j'étais doué dans beaucoup de choses mais la mécanique, ça me connaissait moyen. le seul truc que je savais faire, c'était le changement de roue. c'est le bruit des sirènes qui me fit relever la tête, alors que le véhicule s'arrêtait à mon niveau. « le jour où ça t'arrivera tu feras moins la maligne. » répondais-je, adressant un sourire. je passais mon bras à l'intérieur pour déverrouiller la portière, ouvrant ensuite cette dernière. « T'as quelques minutes de retard. poursuivais-je, en référence à ses paroles par message.
    Sienna MorelliFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sienna Morelli
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, ma.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Riley et Horace / Little Italy, North End of Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
    Date d'inscription : 25/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Margot (elle)
    Icon : le coup de la panne 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
    Avatar utilisé : Camila Morrone
    Crédits : fassylover - endlesslove (morelli's)
    Multicomptes : Wade, Thea.
    Description un : le coup de la panne NialIDiA_o
    RPS en cours : Logan - (Gracie) - Simeon - Horace - Salvatore - Brienna :heaart: - Iwan - Kyro - (Saoirse)
    Warning : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

    RPS : 14
    Messages : 993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024, 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le coup de la panne@Logan Daugherty

    ― Cambridge Street
    ― 02.03.24
    ― aucun.
    Le léger sursaut de Logan amuse Sienna qui le regarde avec un grand sourire avant de l’interpeller. Un léger ricanement s’échappe de ses lèvres lorsqu’elle l’entend et si toute personne lambda se contenterait probablement d’acquiescer, l’italo-américain secoue doucement la tête. “Oh, je trouverais quelqu’un d’autre pour me dépanner. Il y a des risques qu’il ne faut pas prendre dans la vie.” Son accent italien ressort un peu plus que d’habitude, comme chaque fois qu’elle est amusée (ou plus généralement, en proie à une émotion un peu forte) et elle secoue la tête en laissant Logan s’installer dans la voiture. “Je sais. Je suis passé m’acheter un café et un petit-déjeuner sur la route.” lui répond-elle du tac-au-tac en levant légèrement sa tasse en papier. Pas si peste au point de ne rien lui prendre, elle laisse cependant le suspense s’installer, même s’il suffira qu’il baisse les yeux pour voir qu’un café chaud - et à son goût - l’attend également. “Elle a quoi ta caisse ? Tu veux que je jette un oeil ?” Sienna n’y connait pas grand chose, mais assez pour pouvoir redémarrer une voiture si nécessaire. Elle doute pouvoir réellement aider Logan sur le sujet mais quitte à jouer les chevaliers servants, autant y aller jusqu’au bout. “Je ne voudrais pas qu’on m’accuse de ne pas aider la princesse Logan au maximum de mes capacités.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum