Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsk me what I earned from all those tears [Astoria & Margot]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce midi je suis attendu dans un restaurant du centre-ville pour un brunch avec mes copines. Il faut bien l’avouer, je suis vraiment contente de passer du temps avec elles, nous ne nous sommes pas posées comme ça ensemble depuis un certain moment maintenant et ça avait tendance à le manquer. Quand je me suis levée ce matin j’ai décidé de prendre tout mon temps pour me préparer, prendre ma petite douche bien chaude et sécher mes cheveux en sortant de celle-ci. J’ai pris grand soins de choisir ma tenue pour ce brunch et j’ai pris un bon moment pour me maquiller, moi qui aime être toujours apprêtée quand je sors, jamais on ne me verra sortir sans maquillage. Un peu en avance j’ai mis mes chaussures à talon et j’ai pris mes clés de voiture jusqu’à descendre au parking sécurisé ou elle est garée. Je me suis dis que j’allais partir un peu en avance au cas où la circulation soit compliquée mais finalement le trafique a été plutôt fluide et je suis arrivée en avance par rapport à mes copines. Ce n’est pas grave je ne vais pas les attendre là, devant, dans le froid, je décide de rentrer à l’intérieur et de les attendre à la table qui nous a été réservée. Une fois posée je retire mon manteau et prends mon téléphone pour prévenir les filles que je suis déjà arrivée et que j’ai quelque peu faim.

    @Astoria Omen
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 5
    Messages : 411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2024 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de prendre le maximum de petits boulots, j'ai besoin d'argent et je sais pas trop comment en faire, alors je prends ce que je peux. Je fais quelques services dans un restaurant, et ça rapporte bien quand j'ai des pourboires, j'ai de quoi faire bouger mes économies. Là depuis déjà quelques heures, j'enchaine les clients sans forcément les regarder, concentrée sur les commandes, le patron qui me surveille parce qu'apparemment je fais mal mon travail. J'en doute mais bon, s'il le dit, c'est qu'il l'a certainement vu ? J'arrive à la prochaine table, commence une nouvelle feuille de mon calepin et attrape mon stylo en demandant : Bonjour, je suis Lauren je m'occupe de vous aujourd'hui. Je commence par des boissons ou vous voulez commander directement ? Lauren, je prends quelques libertés, ça m'amuse parfois. Un nouveau prénom par jour, jusqu'à ce que quelqu'un le remarque. Je me dis qu'au moins, si quelqu'un se plaint au patron, ça ne me retombera pas dessus puisque le prénom que je donne n'est pas le mien. Il y a un léger silence alors je relève les yeux tout en faisant mon speech : Aujourd'hui en plat du jour nous avons le... les... je regarde, et face à moi, Margot. Mon cœur loupe un bon, je me pince les lèvres, et reprends comme si de rien : les lasagnes à la mode du chef et en dessert une tarte citron meringuée. l'ignorance, c'est ce qui fonctionne entre nous j'ai l'impression, non ?

    @Margot Beauregard




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2024 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment j’ai fait pour être autant en avance, c’est assez rare que je ne sois pas juste tout pile à l’heure. Un petit message envoyé à mes copines et j’apprends que je vais les attendre un sacré bout de temps. Je peux donc commencer à penser à un petit truc à boire et d’ici une quinzaine de minutes si elles ne sont pas la je m’offrirais un petit quelque chose à grignoter histoire de tenir jusqu’à ce qu’elles arrivent. Je patiente quelques minutes avant d’entendre une voix qui vient s’adresser à moi, la jeune femme se présente, elle s’appelle Lauren mais sa voix me dit quelque chose. Je lève la tête de mon téléphone et reconnait rapidement cette femme qui a partagé plusieurs mois de ma vie. « Lauren tu dis, d’accord » Je ris légèrement je ne sais pas si c’est un délire de sa part ou si elle a besoin de changer de prénom simplement parce qu’elle a des soucies alors je ne la jugerais pas. Je la laisse continuer son petite speech de serveuse, après tout ce n’est pas à moi de l’interrompre je ne suis qu’une cliente et au vu de son regard rapidement fuyant quand elle découvre mon visage, je comprends assez vite qu’elle n’a tout simplement pas envie de me voir. « Je vais prendre une limonade s’il te plait. » Qui suis-je pour la forcer à ma parler après tout ? Elle a su partir sans jamais donner de nouvelles c’est pas pour m’en donner aujourd’hui au détour d’une commande.

    @Cressida Omen
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 Ask me what I earned from all those tears [Astoria & Margot] 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 5
    Messages : 411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2024 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est difficile de voir Margot dans ces conditions là. Surtout dans ces conditions là. Elle est incroyablement belle, et c'est compliqué de la voir surtout après tout le mal qu'elle m'a fait, qu'on s'est fait. « Lauren tu dis, d’accord » Elle rigole et j'ai l'impression qu'il y a une sorte de jugement rien que dans sa manière de faire. Comment est-ce qu'elle pourrait comprendre ? Elle vit dans son monde, loin de la réalité des autres. C'est bien, d'avoir son petit confort ? Certainement. « Je vais prendre une limonade s’il te plait. » Je fais oui de la tête, demande ; Autre chose ? mon travail, le strict minimum. Sans même lui laisser le temps de répondre, je vais chercher sa commande et la lui ramène, quelques minutes après, non sans avoir fait l'effort de trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper d'elle. Bien évidement, c'est mon côté de la salle donc mes tables et mon service. J'dois me préparer à te voir en tête-à-tête avec quelqu'un ? légèrement agressive dans la voix. J'ai pas envie de voir ça mais si j'dois être prête à la voir sortir tout son charme pendant que je les sert, j'aimerais au moins le savoir.

    @Margot Beauregard




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum