Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    first date
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : first date 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first date@Nathaniel Bernadotte

    ― Sushi restaurant - South Boston
    ― 18.02.24
    ― aucun.
    Wade n'a pas pour habitude de se rendre aussi rapidement à un rendez-vous habituellement; il cherche à connaître un minimum la personne, savoir s'ils ont des centres d'intérêts communs, une vie plus ou moins compatible, bref à savoir si ce n'est pas du temps perdu d'avance. Mais c'est assez naturellement que l'idée d'un diner est venu dans la conversation avec Nathaniel et puisqu'il n'a rien de prévu ce soir-là, Wade se dit "pourquoi pas". C'est ainsi qu'une heure plus tard, ils se retrouvent à la table d'un restaurant, pas tout à fait à l'aise mais pas tout à fait gênés pour autant. Les présentations passées, ils se sont tous les deux concentrés sur leur menu afin de choisir ce qu'ils allaient manger mais maintenant que le serveur est passé s'occuper d'eux, il va bien falloir commencer le date "pour de vrai" et voir comment le courant passe entre eux. "Bon.. J'ai pas choisi le meilleur restaurant pour déguster un bon café, mais j'me suis dit qu'on pouvait y aller par étape et qu'il fallait laisser un peu de suspense, si jamais on a envie de se revoir à la fin de la soirée." plaisante-t-il, faisant référence à leur conversation par sms.
    Nathaniel BernadotteMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nathaniel Bernadotte
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Stockholm, Suède
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du Campus // Pfo
    Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
    Études & Métiers : Medecin pour devenir Gynecologue
    Date d'inscription : 27/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : first date 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
    Avatar utilisé : Martin Garrix
    Crédits : myself ((avatar))
    Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
    Description un : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
    Description deux : first date 7UZmfuy
    Warning : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
    RPS : 35
    Messages : 1428
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    image rpimage rp

    FIRST DATE

    @Wade Bailey

    T'es jamais contre à participer à un date. Puis l'homme avec qui tu vas partager un repas est franchement charmant. D'une responsabilité que tu n'aurais jamais deviné et ça le rendait d'autant plus attirant. Tu ne sais pas ce que ça va donner mais si tu pouvais l'alléger en faisant le pitre, dans son quotidien, t'es volontaire. Menu et boissons choisis, tu l'observes. - T'es élégant habillé ainsi. Ca te va vraiment bien ! Tu joues des sourcils, parce que tu ne sais jamais resté sérieux bien longtemps. - Donc j'en conclus que si le repas se passe bien, j'aurais droit à un café de ta part ? T'as le regard joueur, mais en vrai, tant que tu passes du temps avec lui, tout est faisable. - Bonne journée ?

    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : first date 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2024 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first date@Nathaniel Bernadotte

    ― Sushi restaurant - South Boston
    ― 18.02.24
    ― aucun.

    “Merci, c’est gentil !” répond spontanément Wade quand le jeune homme le complimente. “Je peux te retourner le compliment.” En plus d’être le genre de compliment qui fait toujours plaisir - surtout pour Wade qui fait toujours attention à sa façon de s’habiller, sans pour autant être une fashion victim, ce dernier ne peut s’empêcher se dire que c’est toujours bon signe d’avoir quelqu’un en fasse qui n’est pas avare en compliment. Wade n’a pas non plus besoin d’être rassuré H24 sur ce qu’il est ou ce qu’il vaut mais c’est toujours agréable de se savoir apprécié. Un léger rire s’échappe des lèvres de Wade quand il lui parle de café : “On verra. Je n’ai pas dit qu’un seul dîner suffirait.” Son sourire est taquin, mais c’est aussi une façon de faire comprendre à Nathaniel que Wade n’a rien de défini pour l’avenir. Ce date pourra être l’histoire d’une fois, comme quelque chose de plus régulier selon la façon dont les choses se passeront entre eux. “Oui, tranquille. Un peu la course comme toujours, mais c’est enfin le weekend !” précise-t-il, enjoué. “Et toi, ça a été ?” dit-il avant de commander une boisson au serveur et de faire signe à Nate d’en faire autant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum