Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityentre les foudres. ((zayn))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    entre les foudres. ((zayn))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : entre les foudres. ((zayn)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : entre les foudres. ((zayn)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : alcool/drogues/langages vulgaires/gestes forcées

    s’anime la soirée. prends vie dans les veines saturées. adrénaline, alcool, poudre miraculeuse. mélange désastreux, anesthésier les émotions jusqu’à s’dire qu’aucune n’existent réellement. mirage sauvage. réalité fera mal comme à chaque réveils. lieu effervescent, l’odeur âcre de dépravation et de sueur, alliage d’hormones blinde la pièce. trace un chemin au milieu de la foule, à la recherche de plus. de pire. de flinguer un peu plus les neurones. - il t’en reste ? j’en veux encore. sombre dans les toilettes. face à face avec le dealer de certaines nuits. sale corbeau joue de ses doigts, balance le sachet de poudre sous mes yeux déjà sanglants. - j’ai plus d’espèces, j’te paye la prochaine fois. doigts attrapent le vide quand il cache le plastique. - paye moi c’soir. sourire mesquin remplisse ses lèvres. phalanges jouent avec le bord de ma robe. - fais pas chier sérieux. j’t’ai toujours payé ! balaye ta main d’un geste sec. soupire les bras qui se croisent sur la poitrine. [b]- et toi fais pas la difficile, on sait très bien qu’tu l’es pas.[/color] ombre se rapproche. étouffe. oblige les reins à heurter la vasque. prisonnière d’un regard affamé. torse se cambre, lèvres se perdent dans le cou quand les paumes le repoussent. - putain, casses toi ! les traits se resserrent. ses orbes passent du jeu à la rage. porte s’ouvre dans un battement, achève l’isolement quand les azurs se posent sur toi. pas au bon endroit mais, tant mieux pour moi. moment de silence, tranche la tension encore palpable.

    @Zayn Turner :heaart:


    entre les foudres. ((zayn)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : entre les foudres. ((zayn)) DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    entre les foudres. ((zayn)) WEP2g8kS_t entre les foudres. ((zayn)) 4EgjNSY entre les foudres. ((zayn)) 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3171
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et bons voeux de rétablissement

    Havana Club
    13.02.2024
    @Lena Castiglia
    alcool/drogues/langages vulgaires/gestes forcés

    Je savais plus vraiment comment je m'étais retrouvé à cette soirée. A la base j'étais parti pour essayer de bosser un peu ce soir, mais poussé par des potes de la dudley, on s'était vite retrouvé à picoler tous ensemble pour finalement migrer au Havana. J'avais pas envie de me prendre la tête, bien trop rassuré par ce cercle vicieux, alcool-potes-meufs. Par ces démons qui devenaient mes refuges quand les pensées étaient un peu trop dérangées. J'avais plus le compte de mes verres mais à ce stade, ça n'avait plus aucune importance. J'étais dans le brouillard, avec soudain ce besoin de m'éclaircir les idées même quelques secondes. Je me dirigeais vers les toilettes pour me rafraichir, poussant la porte un peu trop lourdement... me retrouvant nez à nez face à un couple en train de se pécho. Sauf que rapidement, je comprenais qu'il s'agissait pas vraiment de ça. En fait, ça avait même l'air d'être tout l'inverse vu sa tête à elle. « Tiens le p'tit écrivain ! Tu s'ras gentil de nous laisser on règle nos affaires » lâche le mec, son regard carnassier posé sur la brune. Je reconnaissais soudain un dealer à qui j'avais déjà fait appel quelques fois. Dans ces moments que je préférais sans doute oublier. « C'est quoi le soucis ? » demandai-je sourcils froncés, n'aimant pas vraiment tout ça. « Elle veut pas payer, donc on s'arrange ». "On s'arrange" ? Une nouvelle fois je regardais la fille qui n'avait pas vraiment l'air disposée à ce genre d'arrangement. « Laisse-la mec » soupirai-je, avec pourtant cette fermeté dans le regard qui ne laissait pas de place à d'autres plans.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    entre les foudres. ((zayn)) A1mTnN1r_o


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum