Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eeeh.. Désolée ?

    J'avais envoyé un sms y a quelques heures à tous mes proches pour les prévenir que j'étais partie en road trip avec des potes de Cambridge, pour ne pas qu'ils essaient de me chercher. (sms que j'enverrai demain vu que Bri a normalement fait son OD le lundi soir, on est donc le mardi soir ->) J'voulais que personne ne sache que j'étais à l'hôpital, que j'avais fait une overdose. Konrad avait prévenu du monde lui quand il avait été reçu aux urgences pour la même chose mais moi j'voulais pas avoir de la visite. Pas même de ma famille. Surtout pas Jude. Parce que j'devrais me justifier, expliquer pourquoi j'avais pris autant de toxiques hier soir. Et disons que j'voudrais éviter la troisième guerre mondiale tout simplement. Personne devait savoir que c'était à cause de ma rupture avec Andy qui m'avait mis comme ça mais également la perte de mon meilleur ami, à cause justement de cette relation. Et dire qu'Alex croyait que c'était fini, que je n'étais pas amoureuse de l'Eliot.. Il avait juste été mis au courant après la rupture. Tout le monde devait rester dans l'ignorance de mes sentiments pour lui, à part Feldt qui avait assisté.. à ma discussion on va dire avec Andy. Je me sentais vraiment mal par rapport à ce que j'lui imposais, de se taire à son meilleur ami, de me protéger mais j'avais pas pu faire autrement.. Il était tard et j'lisais un magasine débile. J'étais encore faible même si j'allais un peu mieux plus les heures avançaient. J'devais être moins pâle et mes cernes étaient sûrement marquées. Peut-être que j'pourrais sortir demain.. ? J'en sais rien mais il était clair et net que je ne supportais pas cette ambiance dans ces chambres blanches. Encore heureux que je n'ai pas à la partager. Et que personne vienne me faire chier, à me remonter les bretelles par rapport à la drogue. Paraît que les infirmières font ça des fois.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What did you do ?

    Cela faisait quelques jours que je bossais bénévolement à l’hôpital. Sachant que j’allais devoir redoubler ma quatrième année, faire des heures en plus à l’hôpital avant le Summer Camp n’allait pas me faire de mal. J’avais besoin de me remettre dans le bain et de me concentrer correctement sur mes études. Pas question de redoubler une année de plus à cause de mes conneries. Il fallait que ma vie se stabilise un peu, et bien que j’aie eu du mal à y croire lorsque Roxanna m’avait quitté, je retrouvais un peu espoir. Surtout parce que j’avais rencontré quelqu’un. Bon, j’avais du mal à me projeter un peu trop dans le futur car j’avais peur de me faire encore briser le cœur en mille morceaux, mais je me sentais vraiment, vraiment bien avec Leandra. Disons qu’on avançait doucement, mais sûrement. Nous allions souvent dormir chez l’un ou chez l’autre, mais juste dormir l’un contre l’autre. Leandra ne voulait pas précipiter les choses et je respectais ça, et rien que sa présence me faisait du bien. Disons que ça me redonnait un peu d’espoir. Roxanna gardait Aaron jusqu’au Summer Camp pour profiter de lui le plus possible alors j’avais mes journées et mes nuits de libres pour pouvoir soit bosser, soit voir Leandra. Ce soir, je bossais et en arrivant aux urgences, on me donnait la liste des entrées et le nom de ma cousine attira tout de suite mon attention. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle était censée être en road trip… Je regardais la cause de son admission et je paniquais tout de suite. Une overdose ?! Je me dirigeais alors tout de suite là où on l’avait placé, enfilant ma blouse sur le chemin. J’ouvrais la porte, « Briony… » Je soupirais et j’entrais, fermant la porte derrière moi. « Mais qu’est-ce qui t’as pris nom de Dieu ?! » Je disais ça sur un ton assez agacé, mais j’étais en colère. Elle avait risqué sa vie, et elle était la seule famille que j’avais, alors l’idée de la perdre me rendait totalement dingue.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What did you do ?

    J'avais été admise ce matin, très tôt, dans les services de l'hôpital. Ce matin également, j'avais avoué mes sentiments à Andy devant ma meilleure amie qui était à l'heure actuelle très mal par ma faute. J'avais envoyé toute à l'heure des sms à quelques uns de mes proches pour les prévenir de ne pas m'chercher itout, prétextant que j'passais un moment avec des potes avant que j'sois séparée d'eux cet été. C'était plausible erm. J'crois. J'voulais pas les voir, leur parler, pour m'enfoncer encore plus dans les mensonges. Mais l'truc que j'avais mais alors absolument pas prévu c'était l'fait que.. bah ils peuvent quand même s'ramener à l'hosto pour diverses raisons. « Briony… » J'leva le nez de mon magasine pour regarder la personne qui venait d'entrer dans ma chambre en blouse. Jude. Putain. Qu'est-ce qu'il fout là ? Comment il a su que j'étais dans cette chambre ? J'avais menti à tout l'monde pour que personne vienne m'voir. Personne. Même mon cousin. Surtout mon cousin en fait après réflexion. J'voulais pas m'justifier sur l'overdose, sur les raisons qui m'avaient poussées à faire ça. « Mais qu’est-ce qui t’as pris nom de Dieu ?! » Il m'semble qu'il était énervé, surtout vu l'ton qu'il avait pris huhu. J'me sentais honteuse devant lui en cet instant. Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire.. ? La moitié de la vérité ? Que j'm'étais pris violemment la tête avec mon meilleur ami ? J'en sais rien. Bonsoir Jude.. J'posa mon magasine sur ma table d'chevet avant de me remettre mieux contre mon coussin. Je plongea mon regard dans celui de Jude avant de le détourner. J'ai même pas la force d'affronter ses reproches. Eeh.. chais pas quoi t'dire. Après tout, c'était avec lui que j'avais commencé une désintoxe, c'est lui toujours qui m'avait dit dès l'début d'pas aller dans la MH pour éviter c'genre de journées.. et voilà où j'en suis. Enjoy.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What did you do ?

    J’avais tout de suite eu hyper peur en voyant le nom de Briony sur la liste. C’est vrai quoi, il y avait eu assez de malheurs comme ça dans ma vie depuis le début de l’année, il ne manquerait plus que ça, que ma cousine soit hyper malade ou un truc du genre ! Parce qu’on imagine toujours le pire dans ce genre de moment. Je n’avais pas perdu une minute pour enfiler ma blouse tout en marchant dans les couloirs de l’hôpital, me dirigeant vers la chambre indiquée sur la liste des patients admis dans la journée aux urgences. J’entrais dans la chambre, un peu en mode panique et forcément, je criais tout de suite sur ma cousine en lui demandant ce qu’elle avait bien pu faire pour être ici. Bonsoir Jude.. Je fronçais les sourcils, la regardant poser tranquillement son magasine sur la table de chevet. Elle avait l’air… étrangement calme, j’avais beaucoup de mal à comprendre et à imaginer ce qui lui passait par la tête à cet instant précis. Eeh.. chais pas quoi t'dire. J’haussais les sourcils et je croisais les bras au niveau de mon torse. « Tu ne sais pas quoi me dire ? » Je soupirais et je posais les feuilles que j’avais dans les mains sur le bout du lit de Briony. « Y’est écrit que tu as été admise car tu as fait une overdose ? » Je soupirais, secouant la tête, « Dis-moi que c’est pas vrai Briony… pourquoi tu continues à te détruire comme ça, hein ? Tu cherches quoi ? Te foutre en l’air ? Tu sais que t’es la seule famille qu’il me reste putain ?! LA SEULE ! Alors j’t’en prie arrête tes conneries… je ne supporterai pas de te perdre toi aussi… » Voilà, c’était dit. J’avais vraiment peur pour sa santé, peur qu’elle fasse une grosse connerie, peur de la perdre et la voir, allongée dans ce lit d’hôpital, ça n’aidait pas du tout…

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What did you do ?

    J'voulais qu'il s'en aille. Jude n'avait pas à supporter ma vision dans un lit d'hôpital. Pourquoi est-ce qu'il fallait que mon cousin fasse des études de médecine ? Pourquoi est-ce que le destin était-il aussi impitoyable avec moi, mais surtout avec lui ? J'appréhendais le moment où il me ferait des reproches, parce que je savais que ça allait venir. J'avais envie de pleurer, de disparaître sous terre, de crier, de tout lui raconter.. Mais j'étais stoïque, calme, ce qui était paradoxal quand on savait le trop plein d'émotions que j'ressentais en cet instant. J'voulais tellement lui confier tout c'que j'avais sur le coeur, parce que c'était mon cousin, mon frère, l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance mais c'était tout simplement impossible. Parce qu'il comprendrait pas. Parce qu'il avait des liens beaucoup trop négatifs avec Andy et Apple aussi. « Tu ne sais pas quoi me dire ? » Je baissa les yeux, le voyant malgré tout poser des feuilles sur le bord de mon lit. Non, j'arrivais pas à savoir c'que j'devais lui dire, c'était la vérité. L'une des seules choses vraies que j'risquais de lui dire ce soir. « Y’est écrit que tu as été admise car tu as fait une overdose ? » Je me pinçais les lèvres. Ca servait à rien de parler là. Les reproches venaient, je connaissais Jude à force, j'avais vraiment dû le blesser sans l'vouloir.. « Dis-moi que c’est pas vrai Briony… pourquoi tu continues à te détruire comme ça, hein ? Tu cherches quoi ? Te  foutre en l’air ? Tu sais que t’es la seule famille qu’il me reste putain ?! LA SEULE ! Alors j’t’en prie arrête tes conneries… je ne supporterai pas de te perdre toi aussi… » Une larme coulait le long de ma joue pâle. Ainsi qu'une deuxième. J'suis désolée Jude, tellement désolée.. J'ai rien contrôler, la douleur a été trop grande sur le coup que j'ai pas du tout réfléchi. J'suis en train de foutre ma vie en l'air mais ça m'fait ni chaud, ni froid alors que j'devrais me battre pour toi. J'suis désolée.. Je ne disais rien. Qu'est-ce que j'pourrais même oser dire après son laïus ? J'avais honte.. Honte d'être à c'point faible et égoïste comme me l'avait dit mon frère y a quelques jours.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    hs: sache que t'es la personne qui m'a redonné envie de rp ! judony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony 1365124802
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - J'voulais pas que tu vois ça. ❖ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What did you do ?

    C’était pour ça que j’avais demandé à Briony de faire cette cure de désintox avec moi en Avril : parce que je savais très bien que la drogue pouvait amener à des catastrophes. Je m’étais drogué pendant des années, mais les années où j’étais en excès permanents faisaient que j’étais conscient du danger et j’estimais avoir perdu assez de personnes que j’aimais comme ça. Mes parents, Kyle, Aurore… c’étaient peut-être des accidents, ou la maladie, mais s’il arrivait quelque chose à Briony à cause de la drogue, je crois que je ne pourrais jamais m’en remettre parce que ça aurait été de ma faute. Je voyais vraiment Briony comme ma petite sœur et je me devais de l’aider. Rien que la vision de la jeune femme dans ce lit d’hôpital me faisait froid dans le dos, parce qu’elle illustrait à elle seule une de mes plus grandes peurs. J’essayais de lui faire comprendre qu’elle était ma seule famille et que son comportement était égoïste mais elle ne répondait pas. Elle pleurait. C’était moi qui la faisait pleurer ou la situation ? Ou peut-être les deux. Je m’approchais alors d’elle, prit d’une soudaine culpabilité d’avoir été aussi dur d’un coup : peut-être que j’aurais dû chercher à comprendre avant de crier comme un dingue. Attrapant sa main, je la regardais sans rien dire et après un long silence, j’inspirais doucement, « Hey… non…. Ne pleure pas… » Je m’asseyais sur le bord de son lit d’hôpital, caressant sa main avec mon pouce. « J’aurais pas dû pleurer… excuse-moi mais j’ai… j’ai tellement peur qu’il t’arrive quelque chose et que j’sois là, à te regarder te faire du mal et rien pouvoir faire… » Crier n’avait servie à rien, juste qu’au moins maintenant elle savait ce que je ressentais par rapport à tout ça, par rapport à son comportement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What did you do ?

    Je n'avais pensé à rien, hier soir, que j'avais enchaîné les bouteilles, les cachetons, les injections.. j'avais juste voulu juste oublier que j'avais perdu Alexander et Andy. Que j'allais bientôt de nouveau faire du mal à Hendrix alors qu'il ne méritait pas ça. Feldt n'aurait pas dû venir dans ma chambre, elle aurait pas dû me trouver, j'aurai dû crever, ça aurait fait du bien à tout le monde, de pouvoir de nouveau respirer. Sauf à Jude.. Il avait déjà perdu toute sa famille, son fils, sa petite amie, ses parents.. il m'avait tout expliqué, j'avais été touché par son histoire, dégoûtée que ma mère m'ait rien dit à propos de ça mais pourtant, j'y avais pas songé une seule seconde à ça.. au mal que j'pourrais lui faire en partant de ce monde. Lui aussi, il méritait pas de souffrir éternellement. Il devait être heureux. « Hey… non…. Ne pleure pas… » Jude avait attrapé ma main, avait gardé le silence, avant de s'être mis assis au bord de mon lit, caressant ma main de son pouce.. Comment est-ce qu'il voulait que je ne pleure pas exactement ? Je foutais absolument tout en l'air. C'était pire que les mois précédents, parce que là, je me rendais compte de mes conneries mais j'arrivais pas à stopper. « J’aurais pas dû crier… excuse-moi mais j’ai… j’ai tellement peur qu’il t’arrive quelque chose et que j’sois là, à te regarder te faire du mal et rien pouvoir faire… » J'comprenais sa situation, mais j'savais pas quoi faire, quoi dire. M'excuser à mon tour ? Garder le silence ? Lui promettre que j'vais tout arrêter ? Lui dire la vérité ? J'en sais rien du tout. T'excuses pas.. c'est normal de réagir de cette manière.. lui dis-je en resserrant mes doigts autour de sa main et en relevant mon regard vers son visage. J'voulais pas que tu m'voies comme ça.. Pardon d'pas avoir réussi la cure de désintoxe d'Avril et d'être maintenant dans ce lit.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum