Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧EX- MEILLEUR POTE/ÂME SOEUR
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    (M) ✧EX- MEILLEUR POTE/ÂME SOEUR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple CÔME (NOM AU CHOIX)



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Jade Vanderbilt ✧ ÂME SOEUR
    26 YO ÉTUDIANTE EN DANSE CÉLIBATAIRE

    DESCRIPTION DU LIEN — Que dire de plus ? C'est tout une histoire d'évènements manquées entre vous deux, toi Jade, tu as longtemps cru que ce n'était qu'une amitié comme tous les autres, ou justement son départ a tout changer dans ton coeur. Lui, a toujours été présent dans ta vie pour chaque moment dur, jusqu'au jour ou tout était fini. Il a bien fallu que tu fasses avec, mais impossible de l'oublier. Malgré les tentatives de Côme, tu ne pouvais pas le faire revenir dans ta vie et surtout lui avouer tes sentiments amoureux, et le coup de massue a été quand il t'as annoncer ses fiançailles avec la belle blonde de Ornella, alors là, c'était pire que tout. Ton coeur s'est mis a le detester et a trouver du réconfort dans les bras d'un autre, même si cet homme est beaucoup plus âgé que toi, il te fallait une alternative a tout cela et c'était de tout évidence lui. Depuis peu, lors d'une discussion mouvementé, dans un élan de colère et de rage, il t'as embrasser pour la premiere fois et il t'as même supplier de ne pas épouser ce mec, un chantage mal venu de sa part, mais qu'est ce que ça veut dire tout cela ? Qu'un futur est possible entre vous ? Ou alors était-ce juste de la jalousie mal placée ?

    petit plus : La famille de Côme et celle de Jade s'entendent vraiment bien, d'ailleurs il est ami avec son frère.

    @"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

    DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
    @"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
    âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

    DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Alors, j'ai deux trois points a voir avec la personnage qui désire le jouer, vous faites comme bon vous semble.
    Je ne prévois jamais rien de ce qui peut se passer entre eux, on peut en discuter dans un premier temps, avant qu'il se passe ou non un truc entre nos personnages, j'aimerais qu'il se passe vraiment beaucoup de choses, il faut dire que j'adore les histoires d'amours avec beaucoup de dramas avant qu'il se passe une finalité heureuse ou non.

    Pour l'activité, j'aimerais une personne qui le soit un minimum et qui se plait a faire élargir son cercle amis, faites vous plaisir sur le forum. J'ai un discord ou on peut bien entendu discuter de tout.

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum