Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - appel de feldt a elios
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    appel de feldt a elios
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & elios
    T'avais tellement mal. Tu avais l'impression qu'on t'arrachait ton coeur petit a petit, le dechiquetant encore plus. T'avais du mal a respirer, les larmes coulant a flot alors tu composais le numero d'Elios. Tu esperais qu'il allait te repondre. Tu lui avais tout cache concernant les complications, mais la, tu ne pouvais plus, t'etais juste trop mal d'avoir vu ta meilleure amie presque morte. Il fallait que tu lui dises tout, meme pas juste pour la complications, mais tes doutes, ton mal-etre, tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie c'était un bordel pas possible en ce moment, mais je faisais avec, j'essayais de prendre sur moi. J'étais tranquillement couché dans mon lit, à la maison, regardant le plafond quand mon téléphone vibra. Tennesse. Oui ? Tu vas bien qu'est-ce qu'il se passe ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & elios
    Il avait decroche te demandant ce qu'il passait. Ce qu'il se passait, c'etait que t'avais pas la force que t'avais eu y a un mois pour avoir cet enfant, que tu avais presque perdu cet enfant, que tu vivais dans la crainte que tu le perdes a nouveau, que tu ne savais pas si ta meilleure amie allait recuperer pleinement de cet evenement. Ta voix etait tremblante, ta respiration haletante et tes sanglots esclaffe. "Je peux pas...continuer...j'ai mal Elios..." Tu avais mal partout, au coeur, au ventre, a la tete. Tu voulais que ca s'arrete.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow il se passait quelque chose de pas bien. A l'instant où je lui avais posé ma question, sa voix tremblante m'alarmait déjà. Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'elle avait les larmes aux yeux ou même peut-être, qu'elle pleurait. Ohohoh calme toi Tennesse !.. Tu ne peux pas continuer.. le bébé ? Raconte moi tout ma belle, je suis là pour toi.. Ouais.. même si ces temps-ci la demoiselle avait été un peu distante avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & elios
    Tu continuais a pleurer alors que tu ramenais tes genoux vers ton corps posant ta tete dessus. Tu essayais de calmer un peu ta respiration, mais c'etait en vain, t'y arrivais pas. Une main posee sur ton ventre tu laissais les larmes clouer sans que tu essaies de les arreter. "Je sais pas ce qui se passe..mais je peux pas continuer..on aurait pas du le garder...je peux pas...j'ai tellement mal.." Ce que tu disais ne devait vraiment pas avoir de sens, tu disais juste ce qu'il te passait par l'esprit, panique par ce que tu avais vecu ces derniers temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre Tennesse dans cet état sans que je ne puisse rien faire me tordait le coeur, je tenais à cette fille tout de même et la voir dans cet état.. S'il te plait calme toi d'abord ! Qu'est-ce que tu dis là hein ? Arrêtes de pleurer, tu es une fille formidable, la preuve tu fais tout pour être une "meilleure" personne, te calmer un peu. Parce que tu as ce bébé. Je sais pas ce qu'il se passe et ce qui te mets dans cet état Tennesse, mais si je pouvais là maintenant te prendre dans mes bras pour te calmer.. C'était purement amical, croyez-moi. Calme toi, respire et ne penses plus à tes soucis ne serait-ce qu'une seule seconde..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & elios
    Ce qu'il te disait te rassurait, un peu. Bien que tu continuais a pleurer, tu calmais ta respiration. C'est fou a quel point les paroles de quelqu'un pouvait avoir un effet positif ou negatif sur autrui. Quand il te dit que si il pouvait, il te prendrait dans tes bras, tu craquais une nouvelle fois. T'as vraiment besoin de lui la, tu avais pas su vers qui te tourner, et tu t'etais peut-etre distancie, mais maintenant tu avais besoin de son soutiens. "Est-ce que tu peux venir a l'hopital..?" Lui demandais-tu entre deux sanglots. Tu ne voulais pas etre seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demandait si je pouvais la rejoindre à l'hopital. Je souriais faiblement. Evidement ma belle. J'arrive ok ? Bouge pas, calme toi et je veux que quand j'arrive, tu te sois arrêtée de pleurer. D'accord ? Je m'emparais déjà de mes clés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & elios
    Savoir qu'il allait venir te rassurer pas mal. Tu ne pouvais pas rester seule alors qu'il y avait Briony avec son amant dans la piece derriere toi. C'etait trop dure de les voir ensemble. T'avais besoin de quelqu'un, et Elios etait vraiment la seule personne que tu avais envie de voir. Tu hochais la tete, essuyant tes larmes. "Merci..." Dis-tu d'une petite voix faible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum