Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Tale of Devils (Faulknett, chp 1)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


A Tale of Devils (Faulknett, chp 1)

2 participants
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 1725567617-bennettban-copie
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) William-copy
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJtA Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 161
Messages : 1718
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  


William, vêtu de son long manteau hivernal et de son écharpe carrelée de gris, de noir et de rouge, marchait le long du trottoir en cette fin d’après-midi qui frôlait les zéro Celsius, avant de finalement s’arrêter devant l’entrée d’un commerce bien spécifique. Il s’appuya contre la Tesla 3 de couleur blanche d’un inconnu, stationnée directement devant la porte. Il déposa son sac en papier brun sur le capot de celle-ci, puis en sortit un plat pour emporter de pad thaï encore chaud, ramassé trois coins de rue plus loin. Là où lui-même avait laissé sa nouvelle voiture.

Parce que oui, chaque catastrophe de sa vie amoureuse se devait d’être accompagnée d’une nouvelle voiture.

Pour faire passer le temps, il sortit une paire de baguettes jetables de leur emballage de papier,il commença à manger, scrutant les visages de tous ceux qui sortaient du bâtiment. À la recherche de quelqu’un de bien particulier.

Les tensions entre lui et son partenaire du monde criminel atteignaient quotidiennement de nouveaux sommets. Rien de tangible ou de fracassant. Mais une accumulation de petits gestes et de décisions qui pointaient tous dans la même direction : son associé voulait se débarrasser de William. La littéralité de la chose restait à déterminer, mais du fondement l’idée, il n’en avait plus aucun doute.

Il aurait dû s’en douter. Dans ce milieu, les liens d’affaire étaient bien souvent éphémères. Ça ne rendait cependant pas sa situation plus confortable…

Il avait passé de longues, trèèèèès longues heures dans les derniers mois à tenter de trouver une voie d’évitement, forcé d’acquiescer à une série de demandes de plus en plus irrationnelles pour s’acheter un peu de temps avant l’inévitable confrontation. Mais il ne trouvait aucune faille dans la forteresse de son adversaire. Et pour cause, puisqu’il l’avait lui-même aidé à s’établir… Il avait manqué de vision à ce moment.

Jusqu’à ce que, mi-décembre, un nom parvienne à se rendre aux oreilles de Bennett : Faulkner. En temps normal, il ne s’intéressait guère aux activités quotidiennes du gang auquel il se retrouvait maintenant affilié. Son rôle consistait à légitimiser, avec autant de bénéficies que possible, l’argent qu’ils généraient. Et d’éviter que les forces de l’ordre ne s’intéresse trop à eux.

Comme un chien affamé, il s’était jeté sur cette information dans l’espoir qu’elle le conduise à son salut. C’était probablement farfelu, mais le fait que des efforts aient été déployés pour l’empêcher de savoir quelque chose se tramait autour de cette famille suffit à piquer sa curiosité. Et à défaut d’autre chose, s’il y avait bien un domaine où il excellait, c’était de celui de tirer profit au maximum de chaque opportunité. Peu importe ce que son associé espérait obtenir de ses expatriés de l’Illinois, William pourrait probablement en tirer quelque chose. Suffisant pour se sortir de ce pétrin dans lequel il s’enlisait ? Seul l’avenir le dirait.

Il s’était isolé tout le temps des fêtes pour tenter de démystifier cette histoire. Pour comprendre pourquoi on tentait de l’isoler hors de ce deal. Et pour éplucher méticuleusement tout ce qu’il pouvait trouver sur cette famille de Chicago : casiers judiciaires, rapports fiscaux, réseaux sociaux, articles de journaux, titres de propriété. Il se permit même quelques journées de filature prudente, en chair et en os…

Et morceau par morceau, couche par couche, une esquisse de plan prit lentement forme. Un lent enchaînement d’étapes. Un plan qu’il mettait à exécution aujourd’hui, alors qu’il déposait pour la première fois les yeux sur la séduisante cadette de la famille qui quittait finalement l’édifice où elle se trouvait depuis un petit moment.

Ses photos ne lui rendaient définitivement pas justice.

«Mademoiselle Faulkner ? Mademoiselle Faulkner! »

Il leva la main pour attirer l’attention de la demoiselle dans sa direction, ses baguettes déposées dans le contenant en carton qu’il tenait de l’autre.

S’agissait-il d’un hasard que ses machinations s’articulaient, encore une fois, autour d’une jeune et jolie jeune femme ? Probablement pas…

«Auriez-vous un petit moment pour discuter de notre futur partenariat ? »



   
@Maze Faulkner 
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) MxYCaQhr_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) EwX8aQNj_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze-2

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  


Aujourd’hui, chaque centime comptait. Je ne pouvais plus me permettre de dépenser chaque dollar dans tout et n’importe quoi. Après avoir été tirer quelques billets du solde restant de ma fausse carte de crédit provenant de mon cher et inestimable Samuel, je profitais d’un tour sur l’esplanade pour faire quelques emplettes nécessaires à mon bonheur. Le moral n’était toujours pas au beau fixe, pourtant, je me surprenais à ne plus broyer autant de noir qu’avant ces vacances en famille. Il en était fini dès ses heures sombres. Il en était fini de ressasser encore et toujours là même chose. Je me devais, par respect pour moi-même de continuer à faire un pas de plus vers mon avenir. Si tant est que j’en ai un. Mon futur, je le voyais débordant de passion, vivant d’un art qui m’était propre et que je travaillais chaque jour. Je restais longtemps dans cette petite boutique qui ne payait pas de mine, mais qui regorgeait à mon sens de trésor. Je passais en caisse, utilisant mes dernières ressources financières dans des crayons, des pinceaux, des recharges à outrance des teintes de base puis de vernis. Je travaillais sur un énorme projet qui je l’espérais, me permettrais plus tard de trouver ma place dans une petite galerie d’art. Le sourire aux lèvres, impatiente de m’y remettre, je ne prêtais pas attention à la voix qui me hélait. Pourtant, l’instance dans ta voix, les grands gestes, attirait mon attention. Je plissais les yeux, méfiante. — Vous n’êtes pas obligé de crier mon nom à travers toutes la rue, on vous a entendu jusqu’à Commonwealth Avenue. M’approchant, je chuchotais enfin. — J’imagine que vous ne me laissez pas vraiment le choix ? Je tournais la tête pour scruter les environs. J’aimais être discrète, surtout avec l’épée qui planait au-dessus de notre tête. — Qu’est-ce que vous me voulez ? Disais-je dans un soupir. Parce que les malheurs n’arrivent jamais seuls, il fallait qu’une réincarnation d'Appolon en ait après moi.

   
@William Bennett 
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 1725567617-bennettban-copie
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) William-copy
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJtA Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 161
Messages : 1718
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  



«Wow. Juste comme ça ? »

Sans broncher ni se redresser complètement, il déposa son plat de nouilles près du sac sans cesser de détailler avec minutie les traits du visage de la jeune femme.

«J’aurais juré que ça aurait été mille fois plus difficile, de convaincre quelqu’un de devenir ma mannequin particulière pour prendre des photos de pieds… »

Il recherchait au fond de ses prunelles hypnotisantes le moindre indice. De quelque chose qui lui indiquerait qu’il y avait effectivement anguille sous roche. Parce que ça avait définitivement été trop facile, lui soufflait sa paranoïa. Est-ce que son associé se serait rendu à elle avant William ? S’était-il entendu avec Maze pour s’en servir contre lui ? Parce qu’elle représentait absolument le genre d’appât auquel il se savait susceptible de succomber. Et que son associé le savait pertinemment

Était-elle en train de lui jeter de la poudre aux yeux ?

La question fondamentale de toute relation humaine, à laquelle il n’obtiendrait une réponse définitive que bien trop tard…

Encore incertain de l’interprétation appropriée quant à la réaction de sa ‘proie’ apparemment consentante, il dut cependant mettre un terme à ses cogitations pour alimenter la conversation, maintenant qu’il était parvenu à l’initier. À près tout, ce serait incroyablement bête de se prendre les pieds dans la toute première étape d’une longue série…

«Pardon : j’ai tendance à oublier que j’ai une voix qui porte lorsque j’y met du mien.», répondit-il, nullement désolé.

Il avait adopté le même niveau de décibel que la demoiselle pour la suite de la conversation. Un volume qui lui plaisait naturellement beaucoup plus de toute façon : celui des secrets, des grands mensonges, des confidences et de tout ce qui était précieux.

«Juste vous offrir mes services, vraiment. Et un lunch, si vous n’avez rien contre la nourriture thaïlandaise.»

Il poussa un peu plus loin de lui, sur le capot, le petit sac en papier brun qui contenait, entre autre une chose, une réplique de son propre pad thaï. Dans une sorte d’offrande indirecte. Puis, il précisa.

«Mon expertise, c’est de proposer des solutions aux situations désespérées. Un peu comme un génie des temps modernes, en toute modestie. Et si je peux me permettre, j’ai l’impression que vous auriez bien besoin d’un peu de magie, en cette période… agitée. »

Il esquissa pour la première fois un bref sourire en coin, presque digne d’un vendeur de voitures d’occasions. En plus crédible, bien entendu.

«Il vous suffit de faire un vœu.»




   
@Maze Faulkner 
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) MxYCaQhr_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) EwX8aQNj_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze-2

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  


Mes pupilles suivaient ta silhouette, légèrement interloquée par tes propos. — J’espère que vous ne désirez pas faire carrière dans l’humour, ce n’est pas votre fort. J'ai jamais dit oui à quoi que ce soit, j'suis juste prête à vous écouter. J’imitais ta position, me laissant retomber sur ce que je pensais être ta voiture. Je ne comprenais pas tes désirs, ni comment tu avais déniché mon nom et certainement mon prénom. Tu m’intriguais, non pas parce que tu attendais visiblement quelque chose de moi, mais parce que tu étais assez dingue pour croire que j’avais une certaine valeur. J’aurai dû tracer ma route, ignorer le son de ta voix. Peut-être que tu étais l’homme qui en avait après mon frère ? Peut-être finalement, que c’était moi qui étais dingue de prendre le temps de t’écouter. Je restais cependant en alerte, analysant les environs pour y trouver ma meilleure porte de sortie. J’étais peut-être inconsciente, à t’offrir un peu de mon temps, mais il me jouait beaucoup trop de tours ces derniers temps, que je n’étais plus à ça près. — Mmh. Que je répondais simplement à tes excuses. J’observais chacun de tes gestes, quand tu saisissais le sac, pour le pousser dans ma direction. — Je n’ai rien contre. J’observais le petit sac, l’attrapant, mon ventre déjà en alerte. Je mangeais peu, depuis des mois, pas par manque d’envie, mais par manque de moyens. Je me résumais à un vrai repas par jour, si je voulais réussir à m’en sortir sans trop être à découvert à la fin du mois. L’avantage de m’être fait quitter il y a peine quelques jours, avait fait de mon physique le cadet de mes soucis. Ma peau pourrait épousseter chacun de mes os, que personne ne le remarquerait. Tout n’était qu’une question de survie. J’attrapais les baguettes, tirant dessus pour les séparer avant, de les plonger dans le bol précédemment ouvert. Je remuais le pad thaï avant d’en saisir une petite quantité et de l’approcher de ta bouche. — Que j’sois certaine que vous ne désirez pas m’empoisonner. J’approchais encore un peu mes baguettes. — Allez, vous n’arrêtez pas de l’ouvrir pour attirer mon attention, vous pouvez bien l’ouvrir pour me rassurer non ? Je n’étais pas suicidaire au point d’accepter la nourriture d’un parfait inconnu, même si mon estomac me suppliait de dévorer ce pad thaï. Je réfléchissais un instant, laissant un blanc s’installer après ta proposition, puis je fermais les yeux un instant. — Je souhaite que vous disparaissiez de ma vie. J’entrouvrais légèrement un de mes yeux, avant de pouffer, amusée. — Il faut croire que le génie à un bug dans la matrice. J’engouffrais finalement une bouchée du plat généreusement offert avant de reprendre. — Je réitère : qu’est-ce que vous savez et qu’est-ce que vous voulez ? J’avais bien entendu tes mots et si je n’avais pas répondu dans un premier temps, t’en savais certainement bien plus à mon sujet que mon simple nom.

   
@William Bennett 
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 1725567617-bennettban-copie
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) William-copy
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJtA Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 161
Messages : 1718
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  



Il l’observa du coin de l’œil alors qu’elle prenait place à ses côtés pour rendre leur échange moins… étrange ? Contrairement à la fermeture que sous-entendait ses paroles, ses agissements suggéraient une oreille attentive. C’était naturel au fond. Quand on se noie, on ne voit pas plus loin que la main que l’on nous tend. Il n’avait tout simplement pas anticipé à quel point les choses allaient mal pour elle.

Ou à quel point elle était préparée à jouer le même jeu que lui. Parce que quoi qu’en pense son arrogance, il s’agissait d’une possibilité bien réelle.

«Vraiment ?», interrogea-t-il, l’air peu impressionnée, lorsqu’elle lui présenta avec insistance une bouchée du plat qu’il venait de lui offrir ?

«Quelqu’un a définitivement lu beaucoup trop d’Agatha Christie… »,

De sa main gauche, il vint délicatement saisir la main de la jeune femme qui tenait les baguettes, question de mieux supporter le geste qui conduirait la bouffe à sa bouche. Et de pouvoir réagir si jamais l’idée saugrenue de lui planter une baguette dans l’œil lui prenait… Il tendit la droite sous la bouchée, pour éviter qu’elle ne tombe par terre ou ne vienne le salir durant le geste hasardeux.

Dès que la cargaison fut livrée, il mastiqua avec conviction – et plaisir, pour être honnête. Il adorait ce petit restau minable -  avant d’avaler avec une certaine exagération.

«Satisfaite ? », demanda-t-il en ouvrant les bras, avant de se saisir de son propre plat.

«Vous êtes une petite maline, vous. J’aime bien les gens intelligents. Nous sommes faits pour nous entendre. »

Il prit une bouchée à son tour.

«Mais nah-nan. Aucun bug. Je disparaitrai, si tel est réellement le souhait de mon auguste maîtresse.  »

Nouvelle pause dégustation.

«Par contre, si ce qu’elle désire vraiment, c’est de savoir ce que je sais et ce que je veux, ça lui coûtera un autre vœu. Plus dispendieux, celui-là. »

Il referma le couvercle de sa petite boîte, la déposa sur la voiture et y empala ses baguettes d’un geste assuré. Il poursuivit en se retournant pour lui faire face, se campant devant elle de toute la hauteur de son 1m90.

«La magie ne nourrit malheureusement plus son homme depuis plusieurs générations déjà, vous comprenez ? Alors, de la façon dont je vois les choses, vous avez deux options. Soit vous refermez les yeux, et je disparais. Sans frais. Et vous priez pour que les prochains types dans mon genre qui croiseront votre route soient aussi généreux et bien intentionnés que moi. Ce dont je doute fortement, soit dit en passant…»

Il marqua une courte pause, son regard fixé dans le sien.

«Soit on s’entend sur les modalités d’une entente, et je vous offre mon aide pour traverser indemne cette période… agitée ?»

Il s’agissait d’un immense bluff de sa part. Il n’avait absolument pas la moindre idée du genre de merdier dans lequel Maze et sa famille mijotaient. Il savait simplement que quelque chose de complexe gravitait autour d’eux et que, peut-être, au cœur de cette tempête se trouvait la clé de sa propre impasse. Comme un charognard, il espérait parvenir à se sauver avec un petit morceau du butin lorsque les dés seront jetés.

Quelle que soit la nature du dit butin.  



   
@Maze Faulkner 
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) MxYCaQhr_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) EwX8aQNj_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze-2

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  


J’étais complètement intriguée, sans me sentir réellement en danger. Si pendant quelques secondes, j’avais pensé possible que tu sois notre grand bourreau, c’était loin d’être probable que tu hèles mon nom de famille en criant, proches de témoin. Non pas que je me pensais être inoubliable pour des inconnus, mais si on retrouvait mon corps inerte, la rue était sous surveillance vidéo et de nombreux commerces avaient des systèmes de sécurité qui leur était propre. La quantité de nouille face à ta bouche, je secouais la tête. — Oui vraiment, si vous vous me connaissez, moi, je ne sais rien de vous étranger. Je te regardais, le regard suspicieux, tout en riant à tes propos. Je te laissais guider mes mains, appréciant presque nos échanges, puisque je te souriais régulièrement, même si mon regard devait te tuer sur place à chacun de tes mots. — Très. Et sans prendre le temps d’en ajouter davantage, je replongeais les baguettes dans le plat, pour me remplir le gosier. — Wow, c’est un compliment que j’entends là ? Que je soufflais en tendant l’oreille dans ta direction. Puis le cirque commençait, je fermais les yeux priant pour te voir disparaître, sans que mon vœu ne soit exaucé et j’en profitais même pour te vanner. J’étais certes crédule au quotidien, mais j’avais toujours été assez douée pour passer entre les mailles du filet, d’un système qui me défavorisait depuis l’enfance. C’était pour cela que je trouvais étrange que tu parles de mes problèmes. Casier vierge, assez discrète lors de mes vols, business en cours de création sans aucune trace à mon nom, me laissant sans voix alors que tu venais de finir ta tirade. Je me redressais, en posant mon plat à côté du tien. Je réduisais un peu notre distance, sans me laisser démonter, ni me laisser impressionné par nos centimètres de différence. — Agitée ? Que je questionnais en penchant légèrement la tête sur le côté. — Ce n’est pas le mot qui définit le mieux ma période. Puis un sourire naissait sur mes lèvres et comme une gamine, je chuchotais : — Vous êtes réellement en train de m’offrir vos services de mercenaire ? Vous avez donc entendu mes prières Génie ? Il est vrai qu’actuellement, j’ai des envies de meurtre. Clignant plusieurs fois des yeux, je m’éloignais pour me reposer contre la voiture et continuer mon plat. — Mh, plus sérieusement, je n’ai jamais eu le droit à la charité, j’suis pas complètement idiote. Vous êtes un sacré beau parleur vous. Je reprenais une bonne quantité de pad thaï, que j’avalais avant de poursuivre. — Vous avez forcément quelque chose à me demander en échange de votre aide. Informais-je sans prendre de pincette. — C’est quoi les modalités ?

   
@William Bennett 
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 1725567617-bennettban-copie
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) William-copy
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJtA Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 161
Messages : 1718
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  



«Un compliment, absolument. Ma sincérité est mon plus grand défaut. D’ailleurs, on pourrait même dire que j’ai déjà indirectement complimenté vos pieds. Même si c’était un peu superficiel. »

Et il dût se retenir de la complimenter à nouveau sur la façon dont elle manœuvrait leur entretien verbal. Bill se savait doué pour ce genre de conversation qui tenait beaucoup plus de l’interrogation. Il avait beaucoup travaillé sur ses techniques, allant même emprunter du côté des stratagèmes populaires chez les charlatans, les bonimenteurs et les soi-disant diseurs de bonne aventure. En plus de la bible fournie par le FBI lors de son séjour à Quantico. Il était d’ailleurs étonnant de constater à quel point les deux se rejoignaient, sur le fond. La clé résidait dans le fait de rester suffisamment vague pour que l’interlocuteur remplisse lui-même les trous dans les affirmations. Et de miser fort sur les suppositions éclairées.

Alors qu’une proportion surprenante d’individus perdait rapidement leurs moyens dans ces échanges confrontationnel pour se réfugier soit dans la panique ou la colère, Maze, elle, soutenait la cadence sans broncher. Elle répondait du tac au tac à chacune de ses ouvertures tout en ne laissant filtrer aucune information utilisable.

Espérait-elle qu’il trébuche en premier ?  

Il allait devoir trouver un nouvel angle d’attaque, parce qu’elle ne semblait absolument pas intimidée par son approche initiale.

«Cash, » répondit-il simplement en haussant les épaules, comme s’il était navré de la simplicité de sa réponse. En même temps, elle posait une sacrée bonne question. Qu’est-ce qu’il lui voulait, exactement ? Mis à part le fait que son nom de famille se murmurait occasionnellement dans des cercles peu recommandables de Boston, il ne savait pratiquement rien d’elle. Sauf qu’elle appartenait à une fratrie suffisamment solide pour changer conjointement d’État.

Ça lui rappelait sa propre famille à lui…

Son intuition lui soufflait néanmoins qu’il avait quelque chose à gagner dans cette histoire. Quelque chose de crucial, même, s’il parvenait à bien jouer ses cartes. Et cette première rencontre, aussi brève soit-elle, le conforta dans son opinion. Elle n’appartenait pas au commun des mortels.

«Le prix variera en fonction d’à quel point vous étiez sérieuse concernant vos envies de meurtre. Une fraction payée d’avance, le reste payable à la livraison du service. Possibilités de paiements différés pour les personnes que j’apprécie particulièrement.  »

Il jouait un peu au dur, par humour, mais il se demandait sincèrement s’il était près à y retourner si jamais cela s’avérait nécessaire. Il était absolument loin d’être convaincu d’être sorti indemne de son premier – et unique- homicide… Poussé par la nécessité, à l’époque... Mais il ne s’agissait absolument d’une alternative qu’il considérait, même si les choses continuaient de s’envenimer avec son partenaire.

«Je vous préviens, je suis dispendieux. Mais je le vaux amplement. Après, la vraie question qu’il vous faudra vous poser, c’est de savoir si vous avez les moyens de vous passer de mes services. »

Il fouilla dans sa poche droite pour en sortir un fortune cookie, encore emballé. Acheté sur Etsy, avec à l’intérieur un joli message composé de sa plume. Il le lança dans la direction de Maze.

«Tenez. Si jamais vous cherchez un peu d’inspiration, pour vous aider à prendre une décision. Il y a toujours une sagesse insoupçonnée à l’intérieur. »




   
@Maze Faulkner 
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) MxYCaQhr_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) EwX8aQNj_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze-2

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  


Sans le vouloir, mon visage réagissait à ma place. Je fronçais les sourcils à tes mots, pas complètement en joie d’entendre ça. — Vous les avez déjà vus ? Que je demandais innocemment. Jusqu’où tes connaissances allaient ? Bien que tout partait en fumée dans un quotidien que je subissais, j’essayais toujours d’entrevoir une part de positif. Rien ne m’assurait que tu sois bienveillant, mais à écouter tes mots, j’espérais sincèrement que tu ne me veuilles pas du mal. J’étais comme tu le disais dans une période agitée. Depuis des mois, j’avançais sans prendre conscience du réel danger qui me guettait. En proie à une ou des personnes qui en voulaient à mes proches, je me contentais de poursuivre un quotidien assez ordinaire. Metro, boulot, dodo. Ou plutôt insomnie. J’étais piégée, par mon propre esprit, par mes propres choix. J’étais certes maîtresse de mes choix, mais ma naïveté me poussait parfois à prendre des chemins plus que sinueux. Et pour m’en sortir j’étais prête à tout, quitte à me mettre en danger. L’instinct de survie, l’espoir de voir la lumière au bout du tunnel, m’avait poussé à te répondre et à prendre le temps de t’écouter. Avais-je fait une erreur ? L’avenir me le dirait. Je ne me laissais pas impressionner et te faisais parvenir un point de vue qui n’était pas réellement dirigé contre toi, mais dirigé vers l’homme en général. Ma seule et unique exception était Quincy. Certainement le seul homme qui m’appréciait réellement pour celle que j’étais et non pour celle que je pourrais être, ou ce que je pourrais lui apporter. Lui ne m’utilisait pas, il ne me piétinait pas. Il était le seul qui me respectait et certainement le seul qui m’aimait sincèrement, en dehors de ma famille. J’avais fait l’erreur de donner mon cœur à quelqu’un qui ne me méritait pas, allant jusqu’à regretter d’avoir répondu ce fameux mois d’avril à son approche. Je serrais les dents, avalant difficilement ma salive en repensant à la manière dont il m’avait traité ses dernières semaines. Après m'être poser contre la voiture, je te fixais en t’écoutant. — Je… Rigolais ? Et t’façon, je n’ai pas un centime à vous donner. Pour tuer quelqu’un ou pour autre chose. Je souriais en attrapant le sachet en plein vol, manquant de faire tomber le sac accroché à mon coude. — Vous avez vraiment tout prévu. J’vais finir par croire que je vous suis indispensable. Je soupirais doucement en ouvrant le petit sachet, avant d’en extraire le petit biscuit. — Je ne suis pas contre collaborer avec vous, j’aimerais juste avoir la garantie que vous allez par ni vendre un de mes organes, ni me mettre sur le trottoir. Je n’ai pas grand-chose à perdre à part ma vie et ma dignité, si j’en ai encore d’ailleurs. Ce n’était pas comme si j’inspirais le respect, si je me référais à mon passé. Je craquais le biscuit, attrapant le papier et je t’offrais la moitié du biscuit en te tendant le papier. — Vous me le lisez ? Et mes pupilles rencontraient à nouveau les tiennes.

   
@William Bennett 
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 1725567617-bennettban-copie
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) William-copy
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 5PoHBm2
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Gj7EEJtA Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 161
Messages : 1718
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  



«Qui sait ?  », répondit-il en haussant les épaules, sans oser baisser les yeux. Lui savait, bien entendu, ne jamais être tombé sur des photos de ses pieds. Sans en avoir fait exhaustivement la recherche, fallait-il préciser. Mais les vérités étaient beaucoup trop précieuses pour qu’il les offre ainsi sans contrepartie. Surtout à ce stade, alors qu’ils se jaugeaient encore.  

Ironiquement, la même réponse aurait pu s’appliquer lorsqu’elle se qualifia d’indispensable. L’était-elle réellement ? Il croyait sincèrement à la puissance des relations humaines. Que le secret des plus grandes réussites, des plus grands dépassements de soi, se trouvait bien souvent dans la nature des liens entretenus avec autrui. Sa propre histoire pourrait se résumer à une liste de noms, suivis des grandes étapes qu’ils lui avaient permis de franchir.

Finirait-elle par apparaître sur cette liste ? Son instinct lui soufflait que oui. Son calme, son assurance, malgré la précarité présumée de ses circonstances. L’intensité de ce regard. D’une façon ou d’une autre, elle changerait sa trajectoire. Il en était persuadé.

Même s’il se gardait bien de le lui laisser savoir. Knowledge was power, after all

«Marché conclu. Ce serait du gâchis, de toute façon.»

Il ne précisa pas auquel des deux scénarios évoqués il faisait référence.

Somme toute, se premier contact se révélait relativement satisfaisait. Il venait de faire la connaissance d’une jeune femme au caractère beaucoup plus trempé qu’il ne l’escomptait, et qui acceptait malgré une méfiance évidente de tendre l’oreille à ses alléchantes promesses. Au final, c’était tout ce qu’il lui fallait.

Un subtil sourire s’esquissa sur son visage lorsqu’elle lui tendit la moitié de la friandise.

«Volontier,»

Il déroula le papier devant ses yeux et prétexta lire le message qu’il connaissait par cœur, pour l’avoir composé lui-même.

«’’Tout ce qui goûte le poulet n’en est pas’’ »

Il fronça les sourcils, comme s’il était momentanément troublé par la révélation. Avant de retourner le papier et de reprendre.

«’’ Jeudi. 14:35, au 45 Beach Street. Demande à parler à Bill’’ »

Elle y trouverait un restaurant chinois que William fréquentait sur une base quasi hebdomadaire depuis quelques années. Elle y ferait la rencontre de Wing, le propriétaire, qui lui remettrait un paquet avec des instructions supplémentaires. Juste question d’éviter quelques complications si, effectivement, Maze tentait de le doubler. Jamais trop prudent, dans ce business..

Il croqua la moitié du biscuit lui ayant été offerte, puis vint tendre le petit papier à la jeune femme.

«Conserve-le précieusement. »

Puis, sur un sourire, il tira sa révérence.

«Well, ce fut un plaisir, Mazie. En te souhaitant une agréable et.. tranquille... fin de journée »

Il récupéra sa boîte de pad thaï à demi-entamée, puis entreprit de s’éloigner dans la direction contraire d'où se trouvait sa voiture.

Jamais trop prudent.



   
@Maze Faulkner 
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) MxYCaQhr_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) EwX8aQNj_o

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze-2

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Maze

A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
A Tale Of Devils
Maze and William
tw ✧ Stalking  


Je souriais, pas très inquiète de ce petit échange. Ce qui m’inquiétait le plus, c’étaient tes réelles connaissances à mon sujet. J’étais loin d’être assez maligne pour réussir à obtenir le moindre indice à ce sujet. Mon but était de sortir de cette situation sans trop de casse. J’étais consciente de la réalité. Et ma réalité à moi, elle était rude. Elle m’emportait vers le bas, m’attirait vers le sol, là où était ma place. Les événements successifs le prouvaient, je n'valais pas grand-chose, si ce n’est rien. Utilisée, trahie, trompée ou encore manipulée étaient les maîtres-mots de l’existence pour me qualifier. J’étais habituée à subir la vie et pourtant, ça ne m’empêchait pas d’espérer. Je profitais quand même des petites victoires, comme si ces dernières pouvaient ne serait-ce qu’un peu, équilibrer la balance. J’étais un automate qui s’accrochait à des probabilités, à des paris risqués, prête à gâcher sa vie pour réussir un jour à la vivre. Alors quand j’entendais ton ‘marché conclu’ j’avais le sentiment de pactiser avec le diable. — Marché conclu. Que je répétais, presque sûre de moi. Peut-être que tu étais la clé, d’une énigme d’envergure familiale. Que tes intentions soient bonnes ou mauvaises, j’étais inébranlablement impressionnée par ton culot et certainement très attiré par ton aura et tes propositions mystérieuses. Je ne t’avais presque pas quitté des yeux, parce qu’il m’était difficilement imaginable qu’un homme de ton envergure puisse un tant soit peu s’intéresser à ma personne. Peut-être que je débloquais complet et que tu n’étais qu’une illustre imagination de ma part, une bouée à laquelle je m’accrochais pour ne pas me noyer. Il paraissait que le cerveau par instinct de survie était capable du meilleur, comme du pire. Sacrée machine. Je fronçais moi aussi les sourcils alors que tu me lisais le mot, ne trouvant aucun sens à cette phrase. — Ouaip merci, j’vais oublier sinon. Je glissais le papier dans ma poche arrière et j’avais à peine le temps de relever les yeux que je comprenais que tu mettais fin à cette entrevue. Tu avais plus de temps à perdre, maintenant que tu avais obtenu ce que tu cherchais en premier lieu. Et alors que tu attrapais mon reste de pad thaï, en commençant à t’éloigner, je criais : — Salut Billy, à jeudi, enfin, j’crois ? Et il ne me fallait pas plus de temps, pour attraper mes sacs de fourniture et partir à l’opposé de toi, quand bien même ce n’était pas ma direction.

fin du rp A Tale of Devils (Faulknett, chp 1) 1365124802

   
@William Bennett 
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)