Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - It's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    It's not Ok .. { Jamie, Briony & les plus belles
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est fini, je suis grillée, je ne voulais pas en parler de suite, mais c'est trop pour moi. Sympa pour cette fin d'élection ... Je ne m'y attendais pas vraiment, j'aurais du consulter un médecin, je m'en veux ! Et tout ce sang, ca m'inquiète vraiment beaucoup ... J'ai vite compris que je faisais une hémorragie quand j'ai demandé de l'aide. Est-ce une fausse couche? .. Je n'y connais rien .. Au fond de moi, j'espère que non. Certes ma décision n'est pas encore prise au sujet de ' on le garde, on le garde pas ', mais c'est assez violent pour moi. J'arrive à l'hôpital avec l'équipe médicale, Briony et Jamie suivent, je sais que les filles vont aussi me rejoindre. J'ai honte, honte parce que je leur ai à tous caché ca ... Et ils viennent à le savoir, parce que je suis au plus mal .. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop .. Il y a une chose qui m'inquiète, Romane et sa réaction, il est actuellement à Cuba et il avait insisté pour que je vois un médecin, ce que je n'ai évidemment pas fait têtue comme je suis ! Est-ce qu'il va répondre à son téléphone? ... En tout cas, je suis vraiment mal, je n'attends qu'une chose, que les calmant fasse effet, voir tous ce sang me fait vraiment vraiment flipper, heureusement l'équipe médicale à fait en sorte de virer tout ca ... Passant dans le couloir de l'hôpital j'aperçois Jamie & Briony déjà arrivé, et gosh, comme ca me rassure de les voire ! Je ne sais pas si ils ont compris ce qu'il se passe .. Mais en passant, je leurs tend mon téléphone .. L'aire un peu désolée, " Vous pouvez appeler Romane s'il vous plait .. " Une fois passée près d'eux & surtout mon téléphone entre leurs mains, une infirmière & un médecin s'occupe de moi m'expliquant dans une chambre ce qu'il se passe pour moi ..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, pas du tout en fait. On était en train de discuter avec Aby & Briony quand Aby s'est mise à saigner. Beaucoup, et comment dire, vu là où elle saignait, ça m'a vite donné une vague idée de ce qui était en train de se passer. Je dois dire que je suis sous le choc. Mais je n'ai pas le temps de me poser des questions sur le pourquoi du comment, il a fallu agir et c'est bien vite qu'on s'est retrouvé aux urgences en suivant Aby. J'ai le cerveau en mode complètement off, incapable de réfléchir. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Lorsqu'on la retrouve enfin, elle nous tend son portable en demandant à ce qu'on appelle Romane. Je grimace mais attrape le téléphone. " Je vais le faire. " En fait, c'est un peu pour m'échapper que j'accepte, je ne suis pas adepte des hôpitaux, après y avoir passé plusieurs mois dans le coma, je ne m'y sens pas à l'aise. Et puis je me doute que les amies d'Aby vont suivre et je pense que je ne vais pas vraiment avoir ma place. Je lui jette un petit coup d'oeil alors que les médecins lui parlent et fais un signe de tête à Briony. " Tu restes avec elle ? Je reviens. " Mon ton n'est ni froid, ni amical, je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit là. Je finis par tourner les talons pour sortir devant l'hôpital passer ce fameux coup de fil.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais l'impression de vivre un véritable cauchemar. Mon coeur avait un battement irrégulier, j'avais les mains moites, la gorge serrée, un poids dans l'ventre. C'était tout simplement horrible. Aby.. sang.. ventre.. j'avais pas compris ce qui s'était passé à la fin du défilé. J'avais juste fait en sorte d'être efficace et d'appeler rapidement les urgences. Bonjour pour passer un tel coup de fil en France mais j'me suis débrouillée comme j'pouvais. J'contrôlais rien, j'allais faire une crise de nerfs. Mais pas maintenant. J'dois être là pour Aby. Jaimie était avec nous et ça m'rassurait de ne pas être seule dans cette situation. C'était l'apocalypse j'ai l'impression.. Pourquoi elle saignait comme ça sérieux.. ? Ma meilleure amie demanda à l'un de nous de téléphoner à Romane. J'savais par mon frère que les Winthrops étaient à Cuba et j'me demandais sincèrement si il allait prendre un jet pour venir jusqu'à Paris. Je l'espérais. Y a que lui qui pouvait vraiment faire du bien à Aby. " Je vais le faire. " Les médécins parlèrent avec la jeune femme, sûrement pour demander des indications sur son état de santé, j'en sais rien, j'suis paumée. Les Cabots étaient un peu partout autour de nous et ça augmentait mon stress. Putain y a des gens que la vie doit punir mais pas Aby quoi.. " Tu restes avec elle ? Je reviens. " J'acquiesça,incapable de dire un mot de plus. Je me rapprocha d'Aby et lui pris la main, la serrant fort. J'veux pas qu'elle meure... Pourquoi tu m'as pas dit que c'était à c'point grave.. ? J'lui en voulais. On aurait pu essayer que ça n'arrive pas si elle savait que c'était à ce point important son mal de ventre. Surtout qu'elle l'a depuis un ptit moment..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Je vais le faire. " Je voulais vraiment lui éviter ca ! Je n'ai pas le temps de le remercier que je suis déjà un peu plus loin. Je tourne mon regard vers Jamie & Bri, espérant que l'un d'eux ne me laisse pas seul ! Je vois Briony venir vers moi je suis tout de suite plus rassuré, même si savoir que c'est Jamie qui appel Romane ne m'enchante pas vraiment ... Je vois dans regard de ma meilleure amie qu'elle est super inquiète. Pourquoi tu m'as pas dit que c'était à c'point grave.. ? Je souffle légèrement, les médicaments qu'ils m'ont données commencent à faire effet, même si ca reste douloureux. Glissant mes mains sur mon ventre, je baisse un peu le regard avant de le relever doucement vers Briony .. " Parce que je ne pensais pas que c'était grave .. je suis désolée .. " Je sens les larmes me monter, mais je pense réussir à contrôler ca. Le médecin arrive vers nous. Je repose ma tête contre le coussin. Je déteste les hôpitaux, je déteste les personnes en blouse blanche et je déteste y être. C'est déjà une torture pour moi .. De toute façon je ne compte pas y rester .. Bri prend ma main et pour une fois je l'esquive pas, parce que j'ai vraiment peur et que j'ai un très mauvais pré sentiment .. Remontant le regard vers le médecin, il commence à nous dire que je suis en train de faire une fausse couche dû à une grossesse extra utérine. Mon visage se décompose petit à petit. Bien qu'il était déjà bien décomposé. Mais les mauvaises nouvelles n'ont pas terminé de défiler, car il reprend la parole m'expliquant que je fais une grossesse extra utérine .. Et que par conséquent, je vais devoir me faire opérer, avec le risque après, d'avoir du mal a concevoir des enfants. Je me sens juste abattue. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je n'arrive à poser aucune question, pourtant je pleure pas, ca doit paraître vraiment étrange. Le médecin s'excuse pour cette nouvelle avant de nous laisser un petit peu seul avec Bri, le temps d'avaler la nouvelle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On faisait l'élection de Miss Cabot, tout se passait à merveille, enfin au début. J'avais fait mes 3 passages et comme une curieuse je regardais chaque fille passer, j'avais donc la vue sur le jury et le podium. Je vis à un moment ma cousine partir pour aller je ne sais où. peut être avait elle besoin d'aller aux toilettes ? Je ne savais rien et de la où j'étais je ne voyais pas assez son visage pour capter qu'elle n'allait pas bien. C'est après les délibérations que je vis des gens entrer dans la maison en tenue de sauvetage. Dans ma tenue de ville j'étais aller devant l'entrée pour voir une ambulance. Paniquée je comprenais rien et je les vis descendre de l'étage avec ma cousine qui avait beaucoup de sang. Je commençais à trembler légèrement et les yeux commencèrent à se remplir de larmes. Choppant Briony en chemin je lui avais demandé qu'est ce qui se passait. Elle n'en savait pas vraiment plus. Elle allait à l'hôpital apparemment. Je n'avais aucune voiture ici, à disposition et je ne savais même pas où l'hôpital se trouvait. Je montais alors avec Briony (comment t'es allée à l'hôpital hein ? xD). Arrivant je vis ma cousine non loin toujours pareil. Briony était rentrée dans la chambre et moi j'étais dans le couloir, paniquée. Respirant un coup je toquais à la porte de la chambre. Je peux ? demandais je d'une voix fine et avec mes yeux plein de larmes.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Y avait des gens comme ça que j'supportais pas de voir souffrir. Comme Abygaëlle. J'comprenais absolument pas ce qu'elle avait. J'étais juste consciente qu'elle avait été au courant depuis longtemps que ses maux de ventre pourraient avoir de grandes conséquences. Et ça m'suffisait pour être un peu déçue de ne pas avoir été mise au courant avant que l’inquiétude ne reprenne le dessus. J'voulais pas qu'elle aille mal sérieux, qu'elle souffre, surtout quand on pense que Romane est loin d'ici. " Parce que je ne pensais pas que c'était grave .. je suis désolée .. " J'la vois au bord des larmes et mon ventre se tord. J'avais la gorge serrée et les yeux embués également quand le médecin entra dans la chambre de ma meilleure amie. Une grossesse extra utérine ? Wtf ? Comment est-ce qu'elle a réussi son coup elle encore ? Déjà enceinte.. mais en plus en dehors de l'utérus ? J'remercie chaleureusement le médecin de nous donner plein de petits détails dont je me serais bien passé et dont j'essayais de faire abstraction. J'avais envie de poser ma main sur mon ventre, tellement j'imaginais cette opération dont il nous parlait et qu'Aby allait subir au risque de ne pu pouvoir faire d'enfants ensuite. Putain. J'avais le souffle coupé et le silence régna un instant quand il sortit pour nous laisser toutes les deux. Je serra un peu plus fort sa main dans la mienne. J'étais là pour elle. Ca va bien s'passer.. J'essayais de la persuader ou bien de m'auto-convaincre là ? Je me mis assise sur le lit de la jeune femme quand Elia demanda si elle pouvait entrer. J'laissa à Abygaëlle la liberté de lui répondre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le médecin quitte la pièce, et l'annonce qu'il vient de me faire, me fait l'effet d'une bombe. J'en frissonne, pensant à Romane et ce qu'il va penser. Je sais qu'il s'était fait à l'idée d'avoir ce bébé, alors me dire que mes chances de concevoir après l'opération son minime me fais juste très peur ! Qu'elle femme ne rêve pas d'avoir un enfant ? Heureusement Briony est là pour moi. J'ai la gorge nouée et surtout je ne sais pas quoi dire, je suis en quelque sorte bouleversé. Briony me serre un peu plus fort la main, Ca va bien s'passer.. Je ne la regarde pas vraiment, " Non Briony .. Ce n'est pas possible ... je dois faire un cauchemar ... je vais bien finir par me réveiller .. heiin ? " Dire que Romane est à Cuba, je me doute qu'il n'y a aucune chance pour qu'il vienne sur Paris, j'aimerais juste l'avoir au téléphone. Mais le médecin a dit que les médicaments qu'ils m'ont donnés risque de me faire un peu dormir, alors sa risque d'attendre encore quelques heures. Quelqu'un toc à la porte, je me dis que c'est Jamie qui va me passer Romane, mais non, c'est une petite voix plus qu'inquiète que j'entends, Je peux ? Elia ! Je tourne mon regard vers l'entrée, hochant la tête. Super, j'ai réussi à inquiéter tout le monde. Je m'en veux tellement ! Je n'arrive pus trop à tenir assise, sans doute l'effet du médicament encore une fois. Alors je me laisse doucement tomber contre l'oreiller derrière mon dos. J'ai l'impression que le bas de mon corps est tout anesthésié c'est assez .. Désagréable comme sensation. Je remarque ses yeux pleins de larmes, je crois que c'est communicatif, car aussitôt, je n'arrive plus à retenir mes larmes, passant mes deux mains devant mes yeux, je craque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony et Aby tournèrent la tête dans ma direction. Ma cousine hocha la tête pour me dire que je pouvais venir, j'avançais donc et je la vis se mettre contre l'oreiller puis tout d'un coup elle met ses mains devant ses yeux. Ca c'était pas bon signe, si elle faisait ça c'est parce qu'elle allait pleurer ou elle le faisait déjà. J'avançais d'un pas rapide vers elle, pour venir de l'autre côté du lit, m'opposant à Briony. Je vins mettre une main sur ses cheveux pour la caresser. Pourquoi pleurait elle, était ce si grave ? Je n'étais pas au courant de sa grossesse alors encore moins du fait qu'elle venait de faire une fausse couche et encore moins des conséquences. Qu'est ce qui a ma belle ? lui demandais je. Je ne savais rien et ça m'inquiétais un peu plus. Que se passait il enfin ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On contrôlait rien du tout. La vie n'est qu'une garce, j'en ai encore la preuve aujourd'hui avec Abygaëlle. Elle méritait pas de vivre ce genre de choses. Ca allait forcément s'arranger à un moment donné.. il peut pas en être autrement. J'serai là pour elle, c'est juste impensable que je m'en aille comme une voleuse. " Non Briony .. Ce n'est pas possible ... je dois faire un cauchemar ... je vais bien finir par me réveiller .. heiin ? " Qu'est-ce que j'peux lui répondre hein ? Alors que j'ai l'impression aussi d'être dans un mauvais rêve ? J'peux même pas lui dire encore une fois qu'elle a pas de soucis à s'faire.. parce que j'en sais fichtrement rien concrètement.. Chut.. J'm'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras, me reculant juste légèrement pour qu'elle puisse répondre à Elia qui venait de rentrer dans notre chambre, les larmes aux yeux. Ptain, elle va réussir à m'faire pleurer alors que j'essaie de me contenir pour ma meilleure amie depuis talleur. Qui elle par contre ne réussit pas à tenir le choc et fondit en larmes. J'me rapprocha direct d'elle pour la reprendre dans mes bras, ne répondant à la question de la présidente Cabots que par une grimace. Ca allait très mal. La jeune femme se rapprocha à son tour d'Aby, essayant de la réconforter. J'avais pas l'droit de raconter c'qui s'passait, c'était à l'ancienne Quincy de le faire mais j'sais même pas si elle aura la force pour.. dans l'cas contraire, j'prendrais le relais.. Dans tous les cas, je gardais toujours un contact avec elle, comme serrer sa main dans la mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je m'apprête à craquer, Elia me demande, Qu'est ce qui a ma belle ? Est-ce que je vais être capable de lui répéter ? Je suis pas certaine, le pire c'est que je vais devoir en parler aussi à Romane .. Ca risque encore plus d'être difficile. Je n'arrive plus à retenir mes larmes, et c'est caché derrière mes mains que je craque, Briony s'approche alors de moi pour me serrer dans ses bras, Chut.. La mather me connait, j'aurais tout donner pour ne pas pleurer, mais je n'y arrive pas. C'est juste trop pour moi ... Briony cesse de me serrer dans les bras, je la laisse faire, séchant mes larmes comme je peux. J'ai envie de fermer les yeux et ne plus les r'ouvrir jusqu'à ce que la tempête passe, mais ca ne se passe pas comme ca malheureusement. Et la première personne à qui je dois en parler c'est Elia, heureusement, Bri était la quand le médecin m'a informé de mon état. " Je fais une grossesse extra utérine ... " Dis-je en baissant un peu le regard. D'un je ne suis pas fière, mais de deux, ca me fait surtout mal de le dire. Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, de toute façon je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression que je vais m'endormir dans peu de temps.. Je regarde Elia, puis Briony, je déteste cet instant de silence, je suis mal à l'aise. ".. Romane est à Cuba ... je vais rentrer à Cambridge .. je veux pas rester ici ... " Je m'inquiète déjà pour la suite ! Si opération il y a, je ne veux pas la passer ici ... J'espère juste que les médicaments me feront tenir au moins un jour .. Le temps de rentrer .. Mais bon, ce n'est pas moi qui vais avoir la décision final. Séchant de nouveau mes larmes, j'ajoute " Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé ..."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum