Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - appel de feldt a andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    appel de feldt a andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    T'avais eu du mal a composer le numero de l'Eliot. Ta main tremblait alors que tu tenais ton telephone. Adosse contre le mur dans le couloir, tu avais prefere laisser Briony alors que tu appelais...son...son quoi deja? Tu esperais qu'il allait decrocher, parce qu'avec les sms que vous vous etiez echange ce n'etait vraiment pas sure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    J'étais dans mon garage, à bichonner ma moto quand mon téléphone vibra dans ma poche, m'interrompant. Je fronçai les sourcils en voyant le numéro de la pote à Briony et décrochai, prêt à ce qu'elle me hurle dans l'oreille si Briony lui avait dit souffrir. Allô ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    Tu avais comme eu un sentiment de soulagement alors que tu entendais sa voix de l'autre cote. T'avais presque envie de fondre en larme. Pourquoi c'est toi qui devait avoir a faire cela? C'etait trop difficile. Toi qui t'etais juree de la proteger, t'avais echouee en pleine ligne. "Je suis desolee...j'ai pas reussi a la proteger.." Tu savais rien dire d'autre. ta voix etait tremblante, plein de regret, plein d'honte d'avoir ete faible a ton tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    Elle me voulait quoi ? J'entendis les sanglots dans sa voix faiblarde, puis ses paroles... Quoi... ? Pas réussi à la protéger ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pourquoi elle me disait ça ? Les questions se bousculaient dans ma tête et je posai une main sur ma moto, sait-on jamais que mes jambes cèdent sous mon poids.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    C'etait juste trop dure. Tu essayais de respirer doucement. T'as pas le droit de faire une crise, tu devais etre forte pour Briony et pour ton enfant, et pour tout le monde. T'avais pas le droit d'etre faible et de completement une cable. Tu te laissais glisser le long du mur, t'asseyant par terre. "Elle a fait une OD...je suis a l'hopital avec elle." Tu fermais les yeux, laissant les larmes couler le long de ta joue. T'avais pas envie d'entendre sa reaction. Ca n'aurait jamais du arriver, c'etait de ta faute en parti que ta meilleure amie soit si mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    Briony avait fait une overdose. Je restai sans voix un moment, partagé entre la colère, l'inquiétude grandissante, l'impuissance... Qu'est-ce que j'pouvais faire hein ? Son amie à l'autre bout du fil avait l'air totalement désemparée et je fixais droit devant moi, le regard dans le vide. Comment elle va... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    Tu ravalais ta salive. Pourquoi est-ce qu'il devait etre si gentil et s'inquieter autant? T'aurais prefere qu'il t'engueule parce que t'avais ete une incapable, ne pouvant meme pas proteger ta meilleure amie. Tu levais le regard vers le plafond, les neons qui brillaient faisaient sintiller les larmes qui se trouvaient dans tes yeux. "Elle vient de se reveiller..." Tu marquais une petite pause, prenant ton souffle. "Elle veut te voir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    Je fermai les yeux quand elle m'annonça qu'elle venait de se réveiller, soulagé. J'ignorais pourquoi elle me tenait au courant, mais j'appréciais. Ses dernières paroles me laissèrent perplexe, je pinçai les lèvres. Ehm... t'es sûre ? La dernière fois qu'on s'est parlé c'était pour rompre... J'savais pas. C'était ptêtre juste le choc de l'overdose qui faisait qu'elle m'avait réclamé et entre temps elle aurait réalisé son erreur, j'voulais pas faire de connerie en me pointant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    Putain mais ta gueule et ramene toi connard. Il voyait pas qu'elle etait entrain de souffrir et qu'importe ce que vous vous etes la derniere fois, ta meilleure amie avait besoin de ce mec, alors si il le fallait tu l'imporerais pour qu'il vienne. Tu pris une grande respiration. "Oui, la premiere chose qu'elle a dit c'etait ton prenom. Je ne dis pas ca souvent, mais s'il te plait, je t'en supplie viens, pour elle. Ca fait tellement mal de la voir dans cet etat." Tu laissais echapper un sanglot que tu avais retenue. Tu arriverai pas a rester forte, t'as pas la force, et tes hormones devaient en plus etre entrain de te jouer des tours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    tennesse & andy
    Je pris une grande inspiration aux paroles de l'amie à Briony et me passai une main dans les cheveux. Ok... j'suis là dans cinq minutes, je suis pas loin. Je baissai les yeux vers ma moto et attrapai mon casque de ma main libre. J'me dépêche. Raccrochant, j'enfourchai ma moto et démarrai en direction de l'hôpital.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum