Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - A&A + Briony&Aspen ∆ fuck you, bitches. he's my man.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • A&A + Briony&Aspen ∆ fuck you, bitches. he's my man.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( Tant qu'à jouer dans l'ironie, autant vous offrir un gif bien représentatif de votre sort si Apple vous trouvait dans les bras d'son homme briony - A&A + Briony&Aspen ∆ fuck you, bitches. he's my man. 1001568715 briony - A&A + Briony&Aspen ∆ fuck you, bitches. he's my man. 3850463188 MDRRR )

    Ça y est. C’est fait. J’ai fait les premiers pas vers Briony parce que j’savais que quelque part, j’avais fait quelque chose de mal… ou pas ? J’sais pas. Au bal, j’ai interrompu une dispute entre Candice et elle… Bien sûr, Candice est une amie et Eliot en plus, mais Briony était une amie aussi et c’n’était pas totalement juste de ma part d’intervenir pour Candice, même si je n’ai rien fait à Bri. Bref. Apparemment elle ne m’en voulait pas, mais je tenais tout de même à la rencontrer, ne serait-ce que pour passer un peu de temps avec elle… Je préparais l’appartement à l’aide d’Alejandro histoire que ce soit un peu plus rapide, Coraleen était déjà endormi, c’était parfait. Au fait, j'ai invité Briony. J'espère que ça ne te dérange pas ! Puis, en disant ça, je réalisais qu’on ne s’était pas du tout parlé d’elle depuis l’incident du Spring Break. Ne t'inquiète pas, j'vous en veux pas pour Thaïlande. C'est du passé ! Je lui souriais avant de m’approcher pour l’embrasser tendrement, le sourire en coin. Bizarrement, j’me sentais vraiment d’bonne humeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (le gif fait peeeur :TT: RIP Bri briony - A&A + Briony&Aspen ∆ fuck you, bitches. he's my man. 2157042859 )

    J'ai beau n'avoir que vingt-deux ans, j'sais déjà que j'vais mourir d'une crise cardiaque. Si Apple me refait des coups comme ça par téléphone ça va pas l'faire, faut m'croire. En même temps, est-ce vous vous auriez le sourire aux lèvres, seriez heureux et pimpants si la femme de votre amant vous appelle pour vous dire qu'on doit parler.. ? Perso, ça m'fait plus avoir un coup d'speed qu'autre chose. Mais non, elle voulait pas parler de ça. Apple souhaitait uniquement évoquer le bal.. Dire que j'avais complètement oublié ce moment tellement j'avais que l'histoire avec Andy en tête. Oui l'bal.. Y avait eu plusieurs altercations entre les Eliots et les Mathers.. et à un moment donné, le destin a voulu (ouai, l'destin carrément, on joue dans la cour des grands là) qu'on soit en face à face. J'protégeais Gwen, elle Candice. Forcément, c'est pas passé. Mais.. je m'en fiche quoi. Bon, sur l'coup, ça m'a énervé, sincèrement. Mais maintenant, c'est vraiiiiiment pas ça le plus important. Mais si elle tient à s'excuser ma foi. Le hic c'est qu'elle m'a invité chez elle. Chez elle oui, oui. Là où y a toute la vraie vie d'Andy, où y a sa petite fille. De quoi bien me mettre mal m'voyez ? Dans tous les cas, j'pouvais juste pas refuser l'invitation d'Apple et j'pris le premier bus disponible -vu que j'savais pas encore tout à fait conduire la moto que j'ai reçu à mon anniversaire de la part d'Andy- avant d'arriver sur Harvard Square puis devant la porte de l'appartement de A&A. J'toqua. Dois-je préciser que j'ai mal au ventre, que j'ai l'impression que j'vais m'écrouler, que j'ai les james lourdes, que j'suis nerveuse, anxieuse, que j'appréhende ou bien c'est facile à deviner ?

    hj: j'ai posté en premier mais si ça vous arrange j'retire mon post '-'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Damn MDR)

    J'avais passé du temps dans la chambre à regarder les maisons à Bora Bora, à la recherche de celle qui serait parfaite pour Apple et moi... mais surtout, je m'isolais un peu vis-a-vis des sms que je n'arrêtais pas de recevoir de la part de la pote à Briony, et de cette dernière... qui me disait que ses potes lui avaient mis le doute et qu'il fallait qu'on parle. Autant le dire clairement, j'en avais pas envie, parce que je sentais bien ce qu'elle allait me dire. Entre temps, j'avais proposé à Aspen de passer à l'appartement pour qu'on puisse passer de nouveau du temps ensemble, qu'on puisse reparler de Paris, boire un coup... Bref, je ne voulais pas qu'on s'éloigne à nouveau maintenant qu'on était de retour à Cambridge. Et puis ça me permettrait de me changer les idées jusqu'au moment fatidique où je ferais face à Briony. J'étais finalement sorti de la chambre pour aller fumer, mais je fus arrêté en chemin par Apple. ARGH ? Invité Briony ? Je dus probablement tirer une sale tronche, parce qu'elle s'empressa de me dire qu'elle ne nous en voulait plus pour la Thaïlande... ah oui, la Thaïlande. Parfait que ça puisse servir d'excuse à la tête que j'ai faite, j'aurais eu du mal à l'expliquer. Damn, Briony allait venir là ? J'avais plus qu'à me jeter du balcon. Oh d'accord... pas de soucis. Oh putain. Hum ben moi j'ai dit à Aspen de passer boire un coup aussi, on vous gênera pas. Oh great, ma maîtresse future-plus-maîtresse et Aspen avec qui j'avais dérapé à Paris, chez moi, en compagnie de ma femme, le pied, j'aurais pas pu rêver plus tordu comme situation. Je répondis à son baiser et lui souris. J'vais fumer, tu me dis si t'as besoin d'aide pour un truc. Pas que j'étais un pro du ménage mais au moins c'est l'intention qui compte. Sortant mon paquet de cigarettes, je sortis sur le balcon pour m'en allumer une. et restai là, pensif, à regarder dehors jusqu'à ce que je me fasse tirer de mes pensées par quelqu'un qui toquait à la porte. Aspen ou Briony ? Je me raclai légèrement la gorge en jetant un coup d’œil à l'heure de mon téléphone. Tu vas ouvrir Apple ? Ouais... mais non, j'voulais pas prendre le risque d'aller ouvrir la porte et me retrouver nez à nez avec Briony, pas question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Ce gif est quelque peu flippant briony - A&A + Briony&Aspen ∆ fuck you, bitches. he's my man. 1881463262)

    J'avais reçu plusieurs SMS de la part d'Andy depuis notre retour de Paris, je ne voulais pas qu'on se sépare à nouveaux dès qu'on reviendrait à Cambridge. Justement, en fin de journée, j'avais reçu un sms où il m'invitait à venir chez lui, pour parler, boire un peu...enfin se voir quoi. Bon c'est vrai que j'étais quelque peu anxieuse vu qu'Apple serait surement présente, mais il fallait que je dé-stresse un maximum. Je n'avais rien fait de grave...quoi que si on y réfléchissait bien, j'avais profité du séjour à Paris pour me rapprocher de son mari et pour encore une fois coucher avec lui. Je ne regrettais absolument rien, j'allais sortir mes talents de comédienne et faire comme si rien ne s'était passé. Je montais à bord de ma voiture et pris la direction d'Harvard Square là où habitaient A&A. Je montais les marches des escaliers, respirant lentement comme m'avait appris mon prof de Yoga et je plaquais un grand sourire sur mes lèvres. Le problème c'est que ce je perdis ce sourire à la minute où je vis Briony attendre devant la porte. Je me demandais ce qu'elle faisait vu que sa situation était plus tendue que la mienne. Je lui lançais un "Qu'est-ce que tu fous là ?" avant de sonner une seconde fois à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Oh d'accord... pas de soucis. Hum ben moi j'ai dit à Aspen de passer boire un coup aussi, on vous gênera pas. Ah ? Andy répondit à mon baiser. J’imagine bien que ça devait le faire bizarre cette confrontation Briony et moi, après ce jour où j’les ai surpris dans la même chambre, hum. Ça me faisait tout aussi bizarre de me dire « amie » avec une fille qui oserait me trahir de la sorte, mais faut bien apprendre à pardonner aux gens qui font des efforts pour le mériter. Alala, si seulement j’savais à quel point j’suis naïve. J'vais fumer, tu me dis si t'as besoin d'aide pour un truc. Je hochai la tête avant de reprendre le ménage là où je l’avais laissé. Heureusement, Alejandro ne m’avait pas attendu et avait pratiquement terminé.

    - Tu vas ouvrir Apple ? Je tournai la tête vers Andy pour lui accorder un petit sourire, avant de me diriger vers la porte. J’étais rayonnante et de bonne humeur, j’étais très loin de me douter que ce n’était pas spécialement le cas de tout le monde ici. Ah, les deux en même temps ! Je riais doucement avant de me mettre sur le côté pour les laisser rentrer. Chéri ! Aspen est là. Je me pinçais les lèvres et me tournai vers Aspen et Briony pour leur faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est incroyable tout c'quon peut faire pour préserver les apparences.. C'qui allait s'passer dépasser mes rêves les plus masochistes. J'allais entrer dans la demeure de mon amant avec l'intérieur sa femme et sûrement sa petite fille. En résumé, j'allais passer une agréable soirée n'est-ce pas ? Surtout si j'me retrouve en face, par le plus grand des hasards, d'Andy. J'allais devoir jouer la comédie. Arg, j'suis censée ressentir quoi déjà à son égard ? Eeeh.. j'crois qu'Apple était au courant que j'avais été là avec Reaghan. Bien sûr, elle savait pour la Thaïlande ainsi que la tentative de suicide. Dooooonc.. j'dois lui sourire et être chaleureuse ? Ahaha, mais quelle connerie sérieux, dans quoi je m'engage ? Mais vous savez quoi ? Tant qu'à faire dans l'weird, autant y aller jusqu'au bout. "Qu'est-ce que tu fous là ?" Barbie is back. J'lançais un regard vers Aspen qui venait d'arriver à mes côtés, avant de resonner. J'étais partagée entre l'étonnement, le sentiment de damnation.. mais également avec l'irritation. C'te fille avait couché avec Andy à Paris, fallait être aveugle pour pas avoir remarqué leurs regards lors de l'élection miss cabot, même si je n'avais aucune certitude. Elle s'était montrée agressive dans ses mots mais j'préférais rester.. distante. Ca ne servait à rien que j'parte déjà dans les tours maintenant. J'ai été invité par Apple.. J'me pinçais les lèvres, hésitant à lui retourner la question. Finalement, Apple mit fin à mes tourments en venant nous ouvrir. Ah, les deux en même temps ! Bon, eh bien, on était prévues toutes les deux, c'est déjà ça. J'ris à mon tour, celui d'Apple étant contagieux, mais surtout entrant directement dans mon rôle qui allait être difficile à tenir. Chéri ! Aspen est là. Mon coeur rata un battement. Chéri.. elle s'doutait de rien putain. Je fis la bise à Apple, sourire aux lèvres. Merci de m'avoir invité.. ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. C'est toujours aussi élégant à c'que j'vois. Depuis que j'avais ramené Andy de sa cuite lorsqu'il pensait être un mauvais père pour Coraleen. C'était vraiment pas l'même monde ici et là où j'vivais hein..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum