Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Bonjouuuur. ❖ Winnie & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Bonjouuuur. ❖ Winnie & Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I really enjoy your name

    J'devais aller voir Nevada. J'avais envie réussi à trouver la motivation pour aller la voir, pour parler de tout et de rien, comme au temps où je n'étais que sa coloc mais également pour lui parler d'un peut-être retour de ma petite personne dans la Quincy House, sa maison, mon ancienne confrérie avant la Mather House. J'devais voir ce qu'elle pensait, si j'étais encore capable d'intégrer cette maison, si je le méritais itout. Mais bon, faut pas croire non plus que j'veux quitter ma famille, les mathers, leurs conneries.. j'étais attachée à eux et ce n'était que des idées. J'avais besoin de souffler un bon coup et le summer camp allait ptete être suffisant. Ce ne sont que des hypothèses j'vous dis, faut pas s'emballer. J'sortis une cigarette avant d'entrer dans la Quincy House pour pouvoir fumer et me détendre. Mine de rien, j'avais l'impression que j'vais passer un entretien d'embauche alors que c'est pas du tout l'cas, j'vais voir une amie, aller dans mon ancienne chambre.. un truc calme quoi non ? Cigarette entre mes lèvres, j'remis le paquet dans mon sac à main et tapota mes poches pour trouver mon briquet. Une fois. Deux fois. Et au bout de la troisième vérification, j'dus m'rendre à l'évidence que j'l'avais oublié à la MH. Merveilleux. J'soupira avant d'aller à l'encontre d'une Quincy qui sortait de sa confrérie. Hm.. excuses moi t'aurais pas un.. Je fronçais des sourcils. Winnie ? My gosh, c'est elle ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en pleine révision, demain j'avais un examen à passer. Alors, depuis deux jours je planchais dessus, mais je n'avais pas beaucoup de résultat. Entre ma fille qui avait décidé de pleurer toutes les cinq minutes, les révisions et l'ambiance chez les Quincy, ce n'est pas évident de tout gérer en même temps. De plus la fatigue commençait à se faire ressentir et je savais que si je me présentais comme ça à l'examen que je pouvais dire adieu pour le réussir. J'avais besoin de m'aérer surtout, prenant un bonbon qui traînait sur le bureau je regarde par la fenêtre, il fait plutôt beau aujourd'hui. Je me dis que cela aurait été bien d'aller faire un petit footing, pour me détendre, mais qui allait bien pouvoir garder la petite ? Je me ravise me disant que ça ne valait pas la peine de déranger quelqu'un pour une demi-heure. Je n'avais plus rien à boire, je me dirige donc en dehors de ma chambre pour aller en chercher. Hm.. excuses moi t'aurais pas un... Winne se retourna pour voir qui lui adressait la parole. Winnie ? C'était Briony je la connaissais vaguement, on avait discuté de temps en temps, mais on n'était jamais rentrée dans les détails. Je savais que c'était une ancienne de la maison et qu'elle était allée chez les Mathers. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire là ? " Briony ? Qu'est-ce que tu fais là ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I really enjoy your name

    Dire que j'avais besoin de fumer avant d'aller voir Nevada. Dire que la jeune femme était mon amie, mon ancienne coloc et non pas quelqu'un envers qui j'devais ressentir une certaine peur. Au contraire vous m'direz. Mais chais pas. C'tellement weird la discussion que j'vais avoir elle en même temps.. mon avenir sur l'campus on va dire. Parce que mine de rien, maintenant qu'un donateur avait payé mes études sans dévoiler son identité, j'étais certaine de rester un certain temps. Dooonc, j'devais faire gaffe à tous mes faits et gestes. Ptete que la Quincy House était mieux pour moi.. ? J'en sais rien du tout. Avant d'monter dans mon ancienne chambre, j'avais besoin de souffler, de me mettre les idées en place. Sauf que pour que j'puisse arriver à cet état d'esprit, fallait que j'fume et j'avais pas de briquet. En espérant qu'il y ait une âme généreuse pour m'filer du feu. J'interpella la première personne que j'croisa et eus une léger bug. " Briony ? Qu'est-ce que tu fais là ? " Je m'étais pas trompée de prénom au moins, sinon, j'aurai eu le droit à une remarque. Winnie. Gosh, ça faisait vraiment longtemps. J'vais voir Nevada.. Je la scruta de bas en haut. Non, elle avait pas changer, c'toujours la même. Et.. nan, j'allais dire "et toi ?" mais c'est crétin comme question. Je ris doucement et passa une main dans mes cheveux. Dis.. t'aurais pas un briquet s'il te plaît ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum